Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En tant que co-gérant de la LFB je tiens à dire que je suis fier de nos 2 abassadeurs en Europa League.
D'une part David se défend plus que bien et s'assure il me semble la 3ème place synonyme de qualif pour l'UEFA
Et Doms qui entre de plein pied avec 1N et 1V, et qui, au vu des autres résultats peut espérer une 1ère place...
Autant dire que pour sa 1ere participation la LFB fait preuve de belle figure!!!
Espérons une belle fin d'année pour doms !!
zidyann a écrit:
En tant que co-gérant de la LFB je tiens à dire que je suis fier de nos 2 abassadeurs en Europa League.
D'une part David se défend plus que bien et s'assure il me semble la 3ème place synonyme de qualif pour l'UEFA
Et Doms qui entre de plein pied avec 1N et 1V, et qui, au vu des autres résultats peut espérer une 1ère place...
Autant dire que pour sa 1ere participation la LFB fait preuve de belle figure!!!
Espérons une belle fin d'année pour doms !!
Super content d'aller dans cette carriere et merci didine pour m'avoir dit que cette carrriere existait !
Et je voudrais savoir juste comme ça quel est ton prénom didine . Merci de mrépondre au plus vite. Bon jeu a toi et a tous les autres membre de la league .
Pseudo : Boss91PSG
Nom d'équipe : Winner PSG
Région : Ile-de-France ( Essonne )
Ancienne carrière : Fair PLay League
Temps p
Boss91PSG a écrit:
Bon jeu a toi et a tous les autres membre de la league .
Bienvenue à toi
Pseudo : Boss91PSG
Nom d'équipe : Winner PSG
Région : Ile-de-France ( Essonne )
Ancienne carriere : Fair Play League
Temps passé sur Foot-Land : Depuis environ 2009 ( environ 1 heure par jour )
Motivation : Faire gagner mon équipe le plus de matchs possible .
Passion diverse : Foot, Handball ( Gardien en club ), Jeu vidéo .
Merci David bon jeu a toi !
Boss91PSG a écrit:
Super content d'aller dans cette carriere et merci didine pour m'avoir dit que cette carrriere existait !
mon prénom c'est yann
Bienvenue a toi Boss91PSG.......tu vas découvrir une carrière très sympa.......
La coupe est complète et verra 20 participants pour sa seconde édition; les inscriptions seront ouvertes le 02 Janvier et le début de la compétition le 10 Janvier je pense bonne chance à tout le monde.
Liste des membres préinscrits pour pour la coupe:
didine19 ( TEAM DIDINE) malone2104 ( r.s.c.a malone)
boss91PSG (Winner PSG) david4401 ( Sporting club Nantes)
pierrersca (rhisnes01) doms ( Standard L)
murtagh (The Ants) jujuking (KING BOYS)
ronda (Phebus Team) zidyann (Naoned)
berlu ( Milan Star) pdouezan (LE MARINE ET BLANC)
Yan4 (Fc Yan4) milouse80 (milouse80)
Hervinio ( saint maximin) ceddudu (FC leuze)
sport2507 ( I Clermont Foot I) florence (LAXOU TEAM)
Piloute (emsl) totti (les chocs des chocs)
Vous pouvez annoncer vos transferts effectués ou vos joueurs partis en formation:
Team Didine; Per Metesaker parti en stage 10 j ; retour avec 799 points
Eugene Ekobbo parti en satge 7 j; retour avec 806 pts Marvin Esor parti 10 jours; retour avec 217 pts
Jacques Salze parti 10 jours; retour avec 217 points
Sonny Anderson parti 10 jours; retour avec 216 points
Yoann ANDREU parti 10 jours; retour avec 218 points
Team Didine a recruté Nicolas Otamendi, jeune défenseur de 17 ans et 572 points
"Le sporting club Nantes a recruté Johnston agé de 23 ans évoluant au poste d'attaquant avec 877 points.Le montant du transfert est de 5 900 000 FL"
Dernière modification par didine19 (30-12-2011 20:34:11)
Ok yann merci et a toi aussi bonne chance j'espere que mon équipe va faire une bonne coupe intéréssante ! Bonne chance a vous tous aussi !
Hey beh on va se retrouver boss91PSG
il manquera argentinlolo qui s'est trompé de carrière il est allé dans l'autre carrière franco belges, à croire que c'est un vrai belges
Et ouai sport2507 dit moi c'est quoi ton prénom ?
Faites nous parvenir vos offres de transferts (achat ou vente) et nous les publierons gratuitement
Les ventes:
NAONED vends son gardien Bertrand Demanes 26ans 555pts
et il recherche preneur en stage de mon défenseur Fabbri (330 000fl 10j)
Les recherches:
Florence (LAXOU TEAM) recherche un attaquant de talent, lui envoyer MP
Dernière modification par didine19 (04-01-2012 14:42:40)
Boss91PSG a écrit:
Et ouai sport2507 dit moi c'est quoi ton prénom ?
Moi c'est Romain et toi?
Flash info
Félicitation à Doms qui continue son brillant parcours en Europa league......
Ce soir Standard L s'est imposé sans problème 4 - 0 face à Funkytown
De quoi attendre le match retour avec beaucoup de sérénité
a Doms
FLASH INFO
les inscriptions pour la cup sont ouvertes, voivi le lien: http://www.foot-land.com/index2.php?page=coupes
Mais rassurez je validerai le dernier au 4 janvier pour attendre Florence comme convenu , je simplement eu une opportunité d'avoir une coupe vide et je l-ai saisi
Dernière modification par didine19 (29-12-2011 00:49:17)
didine19 a écrit:
a Doms
FLASH INFO
les inscriptions pour la cup sont ouvertes, voivi le lien: http://www.foot-land.com/index2.php?page=coupes
Mais rassurez je validerai le dernier au 4 janvier pour attendre Florence comme convenu , je simplement eu une opportunité d'avoir une coupe vide et je l-ai saisi
elle ne sera pas supprimer au bout de quelques jours si elle n'est pas complète ?
On a une semaine pour valider donc logiquement c'est ok et puis c'est trés dur de pouvoir tomber sur une place avec validation alors la dés que j'ai vu qu(il y en avait une j'ai saisi l'occasion Pour la derniere cup, on y a passé une nuit avec David pour trouver une place en vain ..... et c'est vers 8 H qu'une place s'est libéré avec un jour de retard sur notre programme
Oui bonne initiative didine.
Cela laissera le temps à tout le monde de s'inscrire et je dirai même de ne pas les affoler à vouloir s'inscrire ailleurs
Bonne journée à vous membres de la LFB
Moi c'est quentin bon jeu a toi romain
Mes derniers matchs europa-league sont programmés :
=> le 30/12/2011 à 18h : Funkytown - Standard L
=> le 01/01/2012 à 15h : uzes en ligue 1 - Standard L
=> le 03/12/2012 à 18h : Standard L - uzes en ligue 1
En espérant briller sous vos yeux, je vous attends tous au stade pour encourager la LFB sur la scène européenne
si doms et david vont loin en coupe d europe y aura plus de participant de la lfb a la prochaine coupe?????
je vous souhaite deja une bonne année a tous