Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
doms a écrit:
déjà pas de double post svp
roooh faut pas l'avoir mauvaise cette défaite
je l'ai mauvaise car le résultat ne reflète pas la réalité c'est tout
voila le standard éléminé par les joueurs des suisse et maintenant on es en europaleagues
Vous aurez peut etre une chance en europa
didine19 a écrit:
didine et encore on sera vite éléminé et puis josé riga il peux faire ses valise la porte elle es proche pour lui
coach.david745 a écrit:
didine19 a écrit:
didine et encore on sera vite éléminé et puis josé riga il peux faire ses valise la porte elle es proche pour lui
c'est que sa serait déjà la crise chez vous
la saison a peine commencé et c'est la crise rapide nos amis belges
Dernière modification par didine19 (03-08-2011 22:56:08)
Déjà, on est pas en europa, car il reste un tour donc rien est fait... (zurich y est déjà assuré oui)
C'est pas encore la crise mais à mon avis, ca ne saurait tardé si le président ne se sort pas les doigts du luc
c'est deja la crise le president il achete pas des joueurs il mais l'argent dans ses poche
Il n'y aura pas de Ligue des Champions pour le Standard. Les hommes de José Riga ont été battus à Zürich ce mercredi soir (1-0) et peuvent faire une croix sur leur rêve européen. Réduits à dix après 22 minutes de jeu suite à l'exclusion de Yoni Buyens, les Rouches ont finalement dû s'incliner sur un beau mouvement suisse, ponctué par Mehmedi (56e). Malgré un tir de Gonzalez dans la foulée et quelques situations chaudes en fin de match, les Liégeois se sont montrés bien trop timides dans l'ensemble pour inquiéter le vice-champion suisse. Il va falloir se rabattre sur l'Europa League... à condition de s'y qualifier.
Le Standard de Liège, vice-champion de Belgique, a été éliminé au 3-ème tour préliminaire de la Ligue des Champions suite à sa défaite 1-0 (aller 1-1) sur la pelouse du FC Zürich, lanterne rouge du championnat helvétique après trois journées. Les Liégeois disputeront par conséquent les matches de barrages de l'Europa League.
Le début de rencontre fut équilibré, et il fallut attendre la 18-ème minute de jeu pour noter la première réelle occasion: une frappe de Mémé Tchité qui ne passa pas loin du but défendu par Leoni.
Exclusion de Buyens
Coup dur pour le Standard à la 21-ème minute: penalty et exclusion de Buyens après un accrochage présumé sur Mehmedi sanctionné par l'arbitre italien Paolo Valeri. Bolat détourna toutefois l'envoi du même Mehmedi sur le piquet. Les occasions étaient rares, même si Bolat dut encore s'employer sur un coup-franc dangereux de Rodriguez à la 44-ème.
Mehmedi, le bourreau
Le but suisse tomba finalement à la 58-ème. Le remuant Mehmedi, parfaitement lancé dans le dos de la défense du Standard par son capitaine Aegerter, croisa sa frappe pour ne laisser aucune chance à Bolat. Le Standard réagit par Gonzalez, qui obligea Leoni à s'employer (65-ème). Bolat se jeta ensuite dans les pieds de Djuric (79-ème).
Le score n'évolua plus et le Standard est par conséquent reversé en Europa League, dont il disputera les barrages. Le tirage au sort aura lieu vendredi au siège de l'UEFA à Nyon. Les matches aller-retour se disputeront les 18 et 25 août. (belga/jc)
Dernière modification par didine19 (03-08-2011 23:02:12)
didine tu es supporter de quel club toi
saint étienne et clermont foot mais rassure toi ils sont pas en champions' league
sinon j'adore le rugby et je suis asm et brive
Dernière modification par didine19 (03-08-2011 23:04:56)
En gros t'as bien résumé le match, excepté que la rouge est légère bref
Le standard pouvait et aurait du faire la différence à domicile.
Bref, on a un nouveau président donc va falloir que tout se mette en place mais avec les départs de Witsel et les prochains de Mangala et Defour (qui n'ont pas voulu jouer contre Zurich aller/retour), il a juste intéret de se bouger le luc si il ne veut pas voir une crise débarquer en bord de Meuse
didine19 a écrit:
saint étienne et clermont foot mais rassure toi ils sont pas en champions' league
sinon j'adore le rugby et je suis asm et brive
didine je sais bien je connais votre ligues1 je suive des match sur mon l'ordi l'om et psg
Dernière modification par coach.david745 (03-08-2011 23:11:45)
et pour moi c'est le FC NANTES !!!!
psy-4-de-la-rime a écrit:
et pour moi c'est le FC NANTES !!!!
Cui Cui on t'a bien compris cui cuic ui cui
Salut tout le monde ! ca gaz ?!!!
Courte mais précieuse victoire pour moi 2 - 1 sur Racing club Nantes44 ce qui me permet d'accrocher le podium, il faudra confirmer samedi contre Claudyus :p
Dernière modification par didine19 (04-08-2011 12:26:35)
Rubrique Vie d'une équipe
Dans cette nouvelle rubrique, je vous retrace la vie d'une équipe; aujourd'hui celle de A.S Cheminon dirigé par tuture51:
L'éclosion des joueurs dans le centre de formation:
L'entrainement des joueurs:
Les supporters
Le staff et les Joueurs
Le match:
et enfin la victoire
Un peu d'humour
Salut les fifilles,
Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ça va.
Victoire aujoud'hui contre le boulet . Ouf!!!!!!
Doms, je t'avais prévenu que le standard serait éliminé mais tu ne m'as pas fait confiance .
Yan4
Yan4 a écrit:
Doms, je t'avais prévenu que le standard serait éliminé mais tu ne m'as pas fait confiance .
Yan4
T'as vu le match aussi ? Pffff
Bientôt le début de la nouvelle saison.
Bravo aux équipes de cette saison qui ont bataillé jusqu'ici. Les champions sont connus mes en L1 la deuxième place n'est pas encore déterminée.
slt tout le monde comment aller vous les franco belge