Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1201 04-08-2011 23:02:04

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

Re: League Franco Belges

Ca va super et toi?

Un grand plaisir de faire partie de la LEAGUE FRANCO BELGES !!!

Co-Gérant de la League Franco Belges big_smile

#1202 04-08-2011 23:47:19

coach.david745
Invité
Serveur 1
Lieu: (belgique)
Site web

psy-4-de-la-rime a écrit:

Ca va super et toi?

je vais tres bien voila que je rentre chez moi j'ai été  chez ma cousine et j'ai raté sont l'ordi pour suive mon match alors voila ma journée

membre de la franco-belge standard de liege

#1203 04-08-2011 23:51:39

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

ok ok wink

Pour moi ce fut un footing sous la pluie ... bizarrement il n'y avait aucune femme  colere

#1204 04-08-2011 23:53:05

coach.david745
Invité
Serveur 1
Site web

ok ok wink

Pour moi ce fut un footing sous la pluie ... bizarrement il n'y avait aucune femme  colere

ben oui  les filles il sont fragile de la pluie elle ne sort pas quand il pleut lol

#1205 04-08-2011 23:58:59

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

c'est dommage j'aurais bien aimer voir tout plein de petite fesse toute mouillé  lol

#1206 05-08-2011 00:02:07

coach.david745
Invité
Serveur 1
Site web

c'est dommage j'aurais bien aimer voir tout plein de petite fesse toute mouillé  lol

toi tu adore voir les fesse mouillé lol

j'ai tes mis dans mes amis de foot land biensur

#1207 05-08-2011 00:11:00

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

bah en général celle qui pratique le footing sont plus que bien foutu ... bref j'adore !
sinon je vais faire la même sur footland wink

#1208 05-08-2011 00:13:07

coach.david745
Invité
Serveur 1
Site web

bah en général celle qui pratique le footing sont plus que bien foutu ... bref j'adore !
sinon je vais faire la même sur footland wink

demain je vais jouer au foot avec des copains  pour s'ammusé je serai fatigué

domage que il ya pas de coupe ici de la franco-belge pour didine19

Dernière modification par coach.david745 (05-08-2011 00:21:49)

#1209 05-08-2011 00:32:22

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

comment ca?

#1210 05-08-2011 00:47:13

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

http://www.hebergementimages.com/images/c0ddfa9aa36c12ab0f2a7e68a45628a6_Sans-titre-3.jpg

Ca sent le mâle en rut

#1211 05-08-2011 08:45:40

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

je ne me sent pas visé ... roll

#1212 05-08-2011 09:19:32

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

salut les filles !!!!! Bon journée de Pause avant le grand dénouement de demain, acquis pour certain et indéfini pour d'autres, hier malone a été le grand perdant su jour  tongue, demain se fra la remise des coupes et le podium, je pense dans la soirée  cool Mamie Bonux s'offrira au vainqeur de la L2 et Annie Cordy à son dauphin  lol Les 3 mascottes du 1er post sont réservés pour les 3 premiers de L1  wink Allez bonne journée a tous..... smack smack

#1213 05-08-2011 12:11:47

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

http://d27.e-loader.net/wlGy9OPLZY.bmp
                                                                         cartonjaune       ..::i LFB News i::..      cartonrouge    by zidyann

http://asso.machiavelli.free.fr/Site_francais/Images_clipart/Journal.jpg

LEAGUE   
                                                                                  FRANCO          BELGES

8ème journée:

La journée - le résumé:

Ligue 1

Deux groupes se distinguent
    L’heure pouvait être aux changements pour certaines équipes. En effet, Naoned pouvait recoller au dauphin TEAM DIDINE, Standard L grappiller plusieurs places, Racing club Nantes avait gros à perdre en cas de défaite… Il est temps d’analyser ce qui s’est passé lors de cette 8ième journée.
Fier de son succès, (7-1 !),lors de la journée précédente, les hommes de psy-4 avait là l’occasion d’enchainer en jouant à domicile. Mais c’est une véritable correction à laquelle ils allaient assister. L’équipe de tuture51 a démontrer tout le bien que le disait sur elle. A.S.CHEMINON s’est imposée sur le score tout aussi large de 8-1. Une différence de but qui fait du bien puisqu’il repasse dans le positif. En revanche, le plaisir a été court pour FC Nantes – LFB. En milieu d’après midi se déroulait un match important pour se replacer au classement. Standard L accueillait KING BOYS. Alors que l’équipe belge alterne le bon et le moins bon, KING BOYS ne fait pas dans la demi-mesure et reste dans le moins bon uniquement. Et c’est surement déçu que les joueurs de doms rentrent avec le seul point du match nul (2-2). KING BOYS avance à petit pas, mais ne parait irrémédiablement pas en mesure de conserver sa place de la saison passée sur le podium. Naoned enfin avait donc l’occasion d’être à égalité de points avec son concurrent du jour TEAM DIDINE. Mais zidyann allait vite déchanter en encaissant 3 buts après moins de 20 minutes de jeu. La messe était dîtes, restait à sauver les meubles, score final 4-1 pour les visiteurs.

La conference de presse:
zidyann : «On a été mené très tôt dans ce match, comme pris à la gorge. Face à un tel adversaire, et dans une situation pareille, il était difficile d’espérer quelque chose. Néanmoins mes joueurs n’ont pas à regretter leur deuxième mi-temps car on a fait jeu égal. Bravo à didine.»
david4401 : «»
didine19 : «»

Ligue 2 (by didine19)

:

:

:
]    :

Les Stat’ :

Ligue 1
Meilleure attaque: balustres fc avec 28 buts
Meilleure défense: Racing club Nantes44 avec 9 buts
Meilleur buteur:  a.ayew (balustres fc) avec  8 buts

Ligue 2
Meilleure attaque: Yan4 avec  27 buts
Meilleure défense: LE MARINE ET BLANC  avec  6 buts
Meilleur buteur: Jaje (FC Yan4) avec   7 buts

L’interview:

Aujourd’hui, l’interview de ppdouezan, entraineur de LE MARINE ET BLANC (Ligue 2)

- ppdouezan bonjour, après presque la moitié du championnat votre équipe est toujours dans le coup pour la monter. C'est on imagine une satisfaction...
" Tout à fait! D'autant plus que nous avons eu un temps de rodage avant d'aligner les bons résultats.
Pour autant rien est acquis et il faut que nous soyons encore plus fort lors des prochains matchs. 
"

– 4 clubs sont dans une lutte acharnée dans cet objectif. A quelle deuxième moitié de championnat vous attendez vous?
"   A une lutte serrée. Afin d'étoffer l'équipe et nous donner davantage de chance de gagner, nous allons essayer de recruter un joueur mais le marché des transferts est très difficile en ce moment. L'objectif est bien évidemment d'arracher l'une des 2 premières places "

- En cas de non ascension en Ligue 1 pour la saison 3, cela constituera-il un échec? Et quelles sont les lignes directrices de votre club?
" Oui car nous avons l'équipe pour monter en ligue 1. Pour l'instant nous nous concentrons sur le championnat et nous ferons les comptes lors de la dernière journée mais il est important pour les joueurs et le public de montrer que le Marine et blanc est présent et se bat à tous les matchs. "

BFM (Belges Franco Members); l’info en continu
     Nous vous parlions il y a peu de temps d’un projet  proposé par la gérance de la carrière. Et vous avez sans aucun doute reçu un MP le concernant. Il s’agit bien entendu de la coupe ! Afin de diversifié et de changer un peu de rythme, l’idée de la coupe, réservée essentiellement aux membres de la carrière, a donc su vous satisfaire. Libre donc à vous de vous exprimez encore pour des détails sur la modalité de cette coupe (éliminations directe, aller retour, poule, …). Voici pour le moment le projet :
A l’issu de la dernière journée de championnat de la saison 2  de la carrière League Franco Belges, les inscriptions de la coupe seront lancées. C'est-à-dire que le jeudi 29 septembre, vous pourrez commencer à vous inscrire ! Il est très important pour nous tous que vous restiez bien libre pour cet évènement. Par ailleurs, à la fin de la coupe, dès le lendemain de la finale, les inscriptions pour la saison 3  de la carrière débuteront. Il faudra donc rester encore libre pour nous rejoindre ! Merci de nous tenir informé de votre choix et de vos envies.
Voici actuellement la liste des membres qui se sont pré-inscrits pour la coupe. Cette pré-inscriptions est nécessaire car elle permettra de créer une coupe adaptée à nos besoins ! Merci.
Racing club Nantes 44                      Naoned 
FC Nantes_ LFB                                  LE MARINE ET BLANC
TEAM DIDINE                                     Marlboro Team
FC Yan4
The Ants

Pour le moment, la coupe se déroulerait sous forme de poules (nombre de poules, et combien par poules à déterminer) en match aller-retour. Puis le premier ou les deux premiers (à voir) seront qualifier pour des matchs aller-retour jusqu’en finale en une seule manche.
Un titre est bien entendu accordé au vainqueur et au finaliste ainsi que des points qui compteront pour le classement général de la carrière. Ces points seront distribués de la manière suivante (à affiner) :
Pour les non qualifiés à l’issu des poules 100pts. Puis le perdant de chaque tour reçoit 100pts supplémentaire. Enfin, les trois premiers recevront respectivement : 1000pts, 800pts et 650pts.

Clarification à venir…

Top vote !:

¤ Membres de la carrière, à vos votes ! Enfin de jouer le plus justement possible, une suggestion est parvenue jusqu’à nos oreilles : vous semble-t-il loyale ou déloyale de pouvoir emprunter un ou plusieurs joueurs en cours de saison afin de combler un besoin (blessure, expulsion, défaillance générale…)
Dîtes nous ce que vous en pensez ! Je suis POUR les prêts en cours de saison ou je suis CONTRE les prêts en cours de saison.

Le vrac, en bref:

¤Insolite ou escroquerie? Lors d’un match amical, l’équipe TEAM DIDINE, qui est rappelons-le le gérant de la carrière, a bénéficié de 3 pénaltys ! Très vite, l’équipe adversaire a porté réclamation contre l’arbitre. Des rumeurs de complots, de pot de vin, de match truqué… vont bon train ! Qu’en est-il de cette affaire… Est-ce un tour de passe-passe pour avoir une bonne série en cours et profiter des recettes de boutique et de stade ? Réaction de l’accusé didine19 : « Effectivement j'ai bénéficié de 3 pénaltys, mais ils étaient dûs au nombreuses fautes de l'équipe adverse; après c'est l'arbitre qui siffle et qui décide des sanctions au vue des lois du jeu. Ceux qui font courir ces rumeurs de matchs truqués sont jaloux et peu fair-play mais pour ma part je me contente du résultat du match et j'ai ma conscience tranquille. »
Lien de ce match « douteux » : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4146340

Merci aux lecteurs et à la prochaine
La rédaction. zidyann

Dernière modification par zidyann (08-09-2011 16:52:44)

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#1214 05-08-2011 12:14:44

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ah bon , il ya eu une alertacation entre un supporter et moi  lol lol lol m'en rappelle plus .............

#1215 05-08-2011 14:31:20

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Bonjours les fifilles,

Comment allez-vous aujourd'hui?  Moi, ça va.

Calme le forum aujoud'hui  cartonjaune.

Jolie le gérant et le cogérant de notre carrière.  L'un a provoqué une altercation, j'étais présent et je confirme et l'autre est un obsédé sexuel  cartonrouge.  Pas joli, joli tout cela.

Yan4

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#1216 05-08-2011 15:43:28

Thibault7412
Fait ses premières dents
Serveur 1

Salut ! Vous recrutez ? J'ai envie de rentrer dans une carrière. smile
Bon ok j'ai une sale équipe mais j'viens de recommencer. smile

#1217 05-08-2011 15:47:10

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Thibault7412 a écrit:

Salut ! Vous recrutez ? J'ai envie de rentrer dans une carrière. smile
Bon ok j'ai une sale équipe mais j'viens de recommencer. smile

si tu veux t'inscrire, remplis le formulaire qui se trouve en 1ere page et 1er post et jette un oeil aux réglement, notamment l'activité sur le forum et si tout cele te convient inscrit toi  wink smile

Jolie le gérant et le cogérant de notre carrière.  L'un a provoqué une altercation, j'étais présent et je confirme et l'autre est un obsédé sexuel  .  Pas joli, joli tout cela.

Comment va la fonction publique aujourd'hui ???  lol lol Non je blague.... cartonrouge l'un est obsédé je le confirme mais moi j'ai rien provoqué du tout, je n'ai fait que le remettre en place  cool cool

Dernière modification par didine19 (05-08-2011 15:49:19)

#1218 05-08-2011 15:53:06

Thibault7412
Fait ses premières dents
Serveur 1

Formulaire:

Pseudo: Thibault7412
Nom d'équipe: MarlboroTeam
Région: Haute-Savoie
Ancienne carrière: /
Temps passé sur Foot-land: Ca dépend des jours, mais assez pour être considéré comme actif. smile
Motivation: Avoir de l'aide de ma carrière pour mon équipe, passer du bon temps...
Passion diverse: Foot, Photo, Jeux vidéos, Fêtes...

Voila. wink

#1219 05-08-2011 15:55:00

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Thibault7412 a écrit:

Formulaire:

Pseudo: Thibault7412
Nom d'équipe: MarlboroTeam
Région: Haute-Savoie
Ancienne carrière: /
Temps passé sur Foot-land: Ca dépend des jours, mais assez pour être considéré comme actif. smile
Motivation: Avoir de l'aide de ma carrière pour mon équipe, passer du bon temps...
Passion diverse: Foot, Photo, Jeux vidéos, Fêtes...

Voila. wink

Bienvenue a toi thibault, tu sera à l'essai jusqu'au début de la saison 2 , sois actif sur le forum et tu peux également passer sur les matchs des membres wink  cool cool

#1220 05-08-2011 15:56:54

Thibault7412
Fait ses premières dents
Serveur 1

Pas de souc' ! Merci.
Ah bah d'ailleurs, mon match d'aujourd'hui => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4113468

#1221 05-08-2011 16:54:44

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

didine19 a écrit:

salut les filles !!!!!  Mamie Bonux s'offrira au vainqeur de la L2 et Annie Cordy à son dauphin  lol Les 3 mascottes du 1er post sont réservés pour les 3 premiers de L1  wink

Tu sais ce que je pense de ta mami bonux ? Par contre, désolé mais je ne serai surement pas là pour récupérer mon trophé lol. Ah mais je pensais, mami bonux sera offerte à l'équipe la mois fair-play. "Il est pas marqué bécasse ici"

zidyann a écrit:

Insolite! Durant le match opposant Racing club Nantes44 à TEAM DIDINE au stade Serge Gainsbourg hier, s’est produit une altercation plutôt musclée entre un supporter de l’équipe de David et l’entraineur didine19

J'adore tt simplement

thibault7412 a écrit:

Salut ! Vous recrutez ? J'ai envie de rentrer dans une carrière

Bienvenu !

#1222 05-08-2011 17:21:34

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

;

Dernière modification par zidyann (06-08-2011 16:45:30)

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#1223 05-08-2011 17:26:59

Thibault7412
Fait ses premières dents
Serveur 1

Merci doms. smile

Quelqu'un veut faire un match le 9 ou 10 ?

D'ailleurs, y'auras combien de participant à peu près à la S2 ?

#1224 05-08-2011 17:58:11

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Thibault7412 a écrit:

Merci doms. smile

Quelqu'un veut faire un match le 9 ou 10 ?

D'ailleurs, y'auras combien de participant à peu près à la S2 ?

Il y aura minimum 20 participants...........

Pour ce qui est du classement du Fair play c'est pas moi qui le gère, donc .... lol par contre Mamie Bonux oui  bravo bravo

Dernière modification par didine19 (05-08-2011 17:59:38)

#1225 05-08-2011 18:07:08

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://d25.e-loader.net/XvxsAiNp82.jpg

Dernière modification par didine19 (06-08-2011 23:27:17)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot