Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui mais ca fait 1700 bonus à sortir d'un coup donc je pense que c'est un peu beaucoup quand meme lol
CLASSEMENT FAIR-PLAY
Voici les trois premier du classement fair-play lors de cette 11ème journée de cette première saison :
Balustres Fc avec 3 points -----------------> 3
Milan Star avec 4 points -----------------> 4
FC Yan4 et AS Grecel avec 6 points -----> 6
A 2 journées de la fin l'équipe de Balustres Fc prend la tête du classement Fait-Play!
On constate que rien n'est joué puisque le classement final va se jouer à très peu de choses!!!
Bravo au Balustres Fc
Nous arrivons enfin, avec le moins fair-play (actuellement) de la carrière et il y a eu du changement :
pour la TEAM DIDINE avec 22 points. ----> 7 et 5
Je félicite pour le coup l'ancien moins fair-play, Rhisnes01, qui comptabilise toujours ces 17 points, ce qui signifie qu'il n'a pas reprit de cartons depuis maintenant 6 matchs
Psy.
Dernière modification par psy-4-de-la-rime (03-08-2011 17:12:39)
doms a écrit:
oui mais ca fait 1700 bonus à sortir d'un coup donc je pense que c'est un peu beaucoup quand meme lol
C'est pas notre problème... c'est celui de didine
Didine cartonne...
Psy, c'est déjà joué pour le moins fair-play ou il y a encore un risque que didine se fasse chiper le trophée ?
doms bois pas trop de champagne on a un verre pour moi de champagne
doms a écrit:
T'inquiètes pas david, je pense qu'il y aura assez de stock
http://www.hebergementimages.com/images … 203923.jpg
Prends une coupe volontier...
J'offre le champagne à volonter mais je décline toutes résponsabilités si vous etes bourrés ou si vous avez mal la tete le lendemain lol
doms ne tracasse pas je suis habitué etre bouré tout les jours
coach.david745 a écrit:
Pas besoin de le dire, on l'avait déjà remarqué lol
doms a écrit:
coach.david745 a écrit:
Pas besoin de le dire, on l'avait déjà remarqué lol
doms tu as le nouveau jeux de manu mais ca marche comment sont nouveau jeux
doms a écrit:
Didine cartonne...
Psy, c'est déjà joué pour le moins fair-play ou il y a encore un risque que didine se fasse chiper le trophée ?
Pas forcément jouer ... il y a 2 équipes exéco derrière lui avec 17 points : Rhisnes01 et Espagne99/58...
Tout se jouera sur les cartons rouge encaisser
message recu d'un membres de L2, qui m'a demandé pourquoi je passais pas encourager son équipe comme je fait avec les autres, je lui ai répondu que lui on le voyait jamais ni sur le forum ni sur nos matchs, et qu'il n'avait meme pas pris la peine de répondre à mon message lui demandant si il participait a la saison 2. Voici sa réponse:
Expéditeur : Djusep Date : 02-08-2011 à 23:28:01
Sujet : Re : Re : SALUT,
Bonjour,
je suis allé sur le forum et ce que j'y ai vu est complémentement ridicule...enfin, pour moi !
"Réglement, un minimum de temps à passer sur le forum, tu te moques,.." ...ces expressions sont celles d'un caractère coercitif...
Essaie d'obtenir la participation par adhésion plutôt que par contrainte !
Merci de ne pas compter sur moi pour la S2.
P.S : Je ne suis pas venu sur une carrière pour participer à un forum... et encore moins avec cet état d'esprit.
Bon jeu tout de même...
réponse faite a djusep de la part de tous les membres actifs
Sinon bravo à doms pour le titre (lechampagne était bien frais ), je suis fier d'être 1er a mince c'était le classement Fair-Play Sinon pour mika je te le laisse comme recrrus
Dernière modification par didine19 (03-08-2011 09:21:20)
..::i LFB News i::.. by zidyann
LEAGUE
FRANCO BELGES
16ème journée:
Balustres fc sacré, ca se bouscule derrière
C’est donc avec un match nul (2-2 contre TEAM DIDINE) que balustres fc met un terme au suspense quant à savoir qui sera champion. L’équipe de amigotheo a pris les commandes de ce championnat depuis la 5ème journée sans plus jamais la quitter. En revanche derrière c’est le flou total ! Entre le 2ème Racing club Nante44 et le 6ème OM Star Club85 il n’y a que 5 points qui les séparent. Autant dire que cette fin de saison s’annonce ardu pour TEAM DIDINE, KING BOYS, et r.s.c.a malone et les 2autres club cités. Concernant la relégation, Naoned a fait un très grand pas pour le maintien en s’imposant 2-0 contre emsl qui en revanche est en bien mauvaise posture… AS Grecel et rhisnes01 n’ont pu se séparer que sur un match nul qui n’arrange personne.
Ca se ressert pour le podium
Même si Standard L est déjà champion, cela ne l’empêche pas de continuer sur sa lancée. Est-ce pour soigner ses statistiques ou écraser un peu plus la concurrence ? Peut-être les deux… En tout cas cette nouvelle victoire 5-2 contre FC Morain lui permet de prendre 2 points de plus d’avance sur ESSP G C N mis en mal par Milan Star (3-3) et 3 points de plus sur A.S.CHEMINON (défaite 3-2 contre FC Ceyzerieu). La faussé parle de lui-même : 11 points d’avance sur le 2ème, et 18 points sur le 3ème… Pour la dernière marche du podium 4 clubs peuvent encore y prétendre : A.S.CHEMINON est à la corde suivi de près par FC Yan4 FC Morain et Milan Star qui peut encore y croire.
Chiffre +: ---> Chiffre du Standard L…
Meilleure attaque: Standard L avec 71 buts
Meilleure défense: Standard L avec 19 buts
Meilleur buteur: G. Mujangi Bia (Standard L) avec 20 buts
Meilleur passeur : G. Mujangi Bia (Standard L) avec 3 passes
L’interview:
Notre reporter zidyann est allé à la rencontre de Psy-4-de-la-rime l’entraineur de ESSP G C N (Ligue 2)…
- Psy4 bonjour, un match nul qui vous permet d'être mathématiquement en Ligue 1 la saison prochaine. Votre sentiment?
" Il est vrai que je suis 100% confiant concernant la montée en ligue 1 sachant que les 2 dernières équipes que je vais affronter ne risque pas de me mettre en dangers ... "
- On a eu l'impression que toute cette saison, Standard L était un cran au dessus de tout le monde. Etes-vous d'accord?
" Il n'y a pas photo! L'équipe du Standard L était nettement supérieur! Même moi, dauphin de L2 je n'ai pas fait le poids face à cette redoutable équipe ( Défaite 6-1 et 4-1 NDLR ). "
- Comment allez-vous gérer votre effectif pour la saison a venir? Quel sera votre planning d'intersaison ?
" Pour la saison à venir je ne prévois pas d'achat en premièrement sachant que je compte agrandir mon centre de formation au niveau 4. Deuxièmement, j'ai un jeune joueur qui va sortir du centre de formation, et que je vais entrainer à fond pendant l'intersaison. Il sera un vrai poison pour les défenseurs adverses! "
– Avez-vous un mot à rajouter ?
"Une saison pleine de rebondissement dans les 2 ligues, que demander de mieux?! Ensuite je souhaiterais féliciter Didine pour cette excellente gérance de la carrière ainsi que Zidyann pour les fameuses gazettes qui deviennent de plus en plus complète et intéressante à lire. "
Plume sans frontière : Oyez Oyez !
Retrouver chaque jour les dernières infos concernant votre carrière !
EQUIPE DIRIGEANTE POUR LA SAISON 2:
Gérant en place pour la Saison 2 de la carrière League Franco Belges :............................didine19
Co-gérants: mickael48 et malone2104 démissionnaires remplacés par .............................tuture51 et Psy-4-de-la-rime
Nouveau poste mis en place pour la S2 : recruteur : .......................................................Yan4
Rédacteur en chef de la gazette LFB News .....................................................................zidyann
Parrains : ...................................................................................................................mickael48 et malone2104
Membres présents pour la S2 : didine19 (TEAM DIDINE) ; Psy-4-de-la-rime (ESSP C G N) ; tuture51 (A.S.CHEMINON) ; Yan4 (FC Yan4) ; zidyann (Naoned) ; David4401 (Racing club Nantes44); piloute (emsl); amigotheo (balustres fc); pierrersca (rhisnes01); jomatth (FC Ceyzerieu) ; claudyus (OM Star Club 85); jujuking (KING BOYS) ; doms (Standard L)
A l’essai : murtagh (The Ants) -> En ballotage favorable; coach.david745 (GALAXIE_STANDARD) -> En ballotage favorable
Membres en partance : mickael48 (Cerzeau79) ; malone2104 (r.s.c.a malone) ;Djusep (F.C Morain)
Liste noire des candidats non retenus par (gros) manque de fiabilité : nene-19 ; forlan66600 ; swanso ; rasta
Avis aux candidats postulants: L'équipe dirigeante souhaite des membres actifs, fidèles... pas des coachs qui posts partout, s'engagent et se retirent à tout va! Il faut un minimum d'envie et de convictions pour intégrer la League Franco Belges!
Actuellement 65% des membres de la saison 1 ont exprimé leur souhait de poursuivre l'aventure pour une nouvelle saison!! Merci à eux de leur confiance ! --> Ce qui signifie que la barre du minima a été franchi: merci à tous!!! Bon jeu et à très vite sur les terrains !
Avis à la populas: La saison 2 de la carrière League Franco Belges devrait débuter vers le 15 août. Merci de rester libre
Flash Annonce
Le Standard L a décidé de se séparer de son buteur
Aloys Nong, le jeune attaquant de 17 ans et de 479 points n'est plus le bienvenu à Sclessin.
La réaction d’Aloys Nong :" La concurrence est trop forte au sein du Standard L alors j'espère trouver un club ou je pourrai évoluer et avoir du temps de jeu. Cependant, je ne désespère pas de retrouver un club vu que j'ai une touche avec un club de Ligue 1. Nous n'avons pas encore d'accord concret donc mon agent continue de négocier avec ce club."
Allez-vous débaucher ce joueur au nez et à la barbe de cette formation de Ligue 1 ?
Merci aux lecteurs et à la prochaine
La rédaction. zidyann
Dernière modification par zidyann (03-08-2011 10:51:28)
psy-4-de-la-rime a écrit:
Pas forcément jouer ... il y a 2 équipes exéco derrière lui avec 17 points : Rhisnes01 et Espagne99/58...
Tout se jouera sur les cartons rouge encaisser
Cela maintient le suspense même si didine a un peu d'avance... En tout cas, merci pour ces infos !
didine19 a écrit:
message recu d'un membres de L2, qui m'a demandé pourquoi je passais pas encourager son équipe comme je fait avec les autres, je lui ai répondu que lui on le voyait jamais ni sur le forum ni sur nos matchs, et qu'il n'avait meme pas pris la peine de répondre à mon message lui demandant si il participait a la saison 2. Voici sa réponse:
Expéditeur : Djusep Date : 02-08-2011 à 23:28:01
Sujet : Re : Re : SALUT,
Bonjour,
je suis allé sur le forum et ce que j'y ai vu est complémentement ridicule...enfin, pour moi !
"Réglement, un minimum de temps à passer sur le forum, tu te moques,.." ...ces expressions sont celles d'un caractère coercitif...
Essaie d'obtenir la participation par adhésion plutôt que par contrainte !
Merci de ne pas compter sur moi pour la S2.
P.S : Je ne suis pas venu sur une carrière pour participer à un forum... et encore moins avec cet état d'esprit.
réponse faite a djusep de la part de tous les membres actifs
Hier, j'étais à son match et il y a eu un peu de monde qui est passé (j'avoue, je suis passé parce que mon équipe jouait lol). Cependant, il bouge pas le petit doigt et il n' a jamais mis un pied ici. Alors, pourquoi devrait-on se déplacer chez lui ?
Et après, "monsieur" s'étonne que personne va chez lui...
Comportement ridicule ? Je préfère le notre au sien désolé. En même temps, au vu de ta saison parmi nous, je résumerai par une réplique de film : "Tu es un peu comme le H dans Hawai, tu sers à rien"
Le règlement, il existait déjà quand tu t'es inscrit donc si tu n'étais pas d'accord avec celui-ci, il ne fallait pas s'engager. Ce n'est pas plus compliqué que cela quand même.
Maintenant, cherche bien, il y a pleins de carrière qui ne dispose pas de forum mais bon ne t'attends à avoir du monde pour te supporter vu que dans ce genre de carrière, c'est chacun pour sa pomme.
Puisque l'on est si ridicule, j'espère bien que l'on comptera pas sur toi à l'avenir.
Bonne route boulet !
(PS : puisque tu es passé sur le forum, j'estime que tu aurais pu faire part de ton choix en public.)
didine19 a écrit:
Sinon bravo à doms pour le titre (lechampagne était bien frais ), je suis fier d'être 1er a mince c'était le classement Fair-Play Sinon pour mika je te le laisse comme recrrus
Merci didine. J'espère bien qu'il était frais vu le prix que j'ai du déboursé pour l'avoir. Regarde mes finances après coup et tu verras que la carte bleue a bien chauffée lol.
Des recrues ? Suffit de demander, on peut en refourguer à la pelle... On veut même bien filer djusep gratuitement tellement on est gentil.
A zidyann, encore un super numéro bien complet qui m'a fait plaisir. J'en ai pas eu assez tellement j'étais en manque lol. Eh oui, a force on s'y attache à cette LFB news
bien bien cette gazette , meme si je m'apercois que j'ai perdu ma place de meilleur passeur Pour la 2éme et 3eme place du podium de L1, ca va etre dur je joue le 2eme demein match a ne pas perdre pour moi
Sinon pour le boulet du jour , voici la réponse que je lui est faite:
Destinataire : Djusep
Date : 03-08-2011 à 09:23:43
Sujet : Re : Re : Re : SALUT,
tu me reproches de ne pas venir t'encourager, et toi est tu venu une seul fois encourager quelqu'un ??? non je crois pas alors dehors le boulet !!!!!
Je lui décerne le titre de meilleur BOULET de la saison, toute Ligue confondues... bravo à lui
Dernière modification par didine19 (03-08-2011 12:08:17)
merci a doms et didine pour vos commentaire
pour le boulet, bhein rien d'autre a rajouter, tout a été dit je crois ....
PS; je travaille de nuit en ce moment, donc comprenez que je ne sois pas très actif sur le fofo
C'est tout à fait ça
slt tout le monde comment aller vous
Salut les fifilles,
Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ça va merci coach david.
Encore une fois bravo à psy et zidyann pour leur gazette .
Match nul hier pour moi contre le doublon . On ne peut pas monter avec de tels résultats . J'espère que ce sera pour la saison prochaine .
Doms, amigotheo et psy bravo à eux pour le titre et à l'autre pour la montée .
Djusep c'est toi qui est ridicule . Dehors de la carrière le boulet .
Yan4
Un sacré boulet oui
Bravo Zidyann pour la gazette ! SUPERBE!!
Doms : Ton joueur m'aurais intéresser si je n'avais pas prévu d'agrandir mon centre de formation :p
Dernière modification par psy-4-de-la-rime (03-08-2011 16:04:10)
Il est pour moi son joueur alors patouche minouche touche a ta couche
de toute façon je n'en n'aurais pas eu les moyens financier ... mdrrr
vous battez pas les gars !!!
salut a tous,
bonne journee
Dernière modification par malone2104 (03-08-2011 19:47:14)