Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je vois que tout le monde aime bien zahia la maitresse de franck ribery
tout le monde sait que ribéry est passé dessus dc c'est pas nécessaire de le rappeller
En tt cas, ici, tt le monde veut se faire zahia car c'est la mascotte...
Rubrique Vie d'une équipe
Dans cette nouvelle rubrique, je vous retrace la vie d'une équipe; aujourd'hui celle de FC YAN4 dirigé par yan4:
L'éclosion des joueurs dans le centre de formation:
L'entrainement des joueurs:
Les supporters
Le staff et les Joueurs
Le match:
et enfin la victoire
Un peu d'humour
Dernière modification par didine19 (31-07-2011 10:56:56)
slt tout le monde comment aller vous les amis
Salut les fifilles,
Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ça va. Merci coach.david.
Merci pour la rubrique vie d'une équipe didine . Concernant les supporters, je pense que tu parlais de ceux de saint-étienne . Anderlecht à la palme d'or de la meilleure équipe de belgique .
Match à 20h30 contre le futur champion. Venez nombreux.
Yan4
Dernière modification par Yan4 (31-07-2011 13:00:57)
coach.david745 a écrit:
slt tout le monde comment aller vous les amis
Oh ben ca va
Yan4 a écrit:
Anderlecht à la palme d'or de la meilleure équipe de belgique .
Match à 20h30 contre le futur champion. Venez nombreux.
Yan4
On a vu ce vendredi que vous aviez la palme de l'équipe la plus nulle.
En effet, gros match à 20h30, j'espère que tu as déjà envoyé tes joueurs à l'échauffement pour qu'ils soient pret ce soir lol
demain je vais sortir mes jeune joueurs de mon cdf pcq j'ai marre attendre 8 semaines pour les formé
Merci les gars...
doms tu as bien mérite ta monté en ligues 1 pour la saison^prochaine
Dernière modification par coach.david745 (31-07-2011 23:21:51)
Bon, je vois qu'il y a peu de changements ds les classements ; malone a pris sévère hier soir, comme Yan4 , sinon moi match de ouff 5-5 contre king boys... Bravo à doms qui assure la montée en L1 et le titre
Tout ça se décante et les champions/promus/ seront bientôt connus.
Et la prochaine saison pourra
démarrer. J'ai hâte.
PS Faute de frappe qui a directement publié mon message pas fini
Salut les fifilles,
Comment allez-vous? Moi, ça va.
Sévère défaite hier contre le futur champion de ligue 2 . Le standard match nul contre un promu pas terrible non plus comme résultat n'est-ce pas Doms .
Yan4
slt tout le monde comment aller vous
ma team bientot fini pour le 15 aout pour la carriere
didine19 a écrit:
Bravo à doms qui assure la montée en L1 et le titre
Merci
Yan4 a écrit:
Sévère défaite hier contre le futur champion de ligue 2 . Le standard match nul contre un promu pas terrible non plus comme résultat n'est-ce pas Doms .
Yan4
Certes sévère mais il fallait bien ca pour montrer que les rouch' sont plus fort que les mauves lol. Si tu ne montes pas, tu n'affronteras pas le Standard L de si tot lol.
Sinon, un match nul n'est pas si mauvais que cela. On s'entraide entre wallon lol. En meme temps, on a toujours un point de plus que vous.
doms mercredi il ya zurich contre le standard on doit gagner ce match la pcq zurich ca fait deja 3 eme defaite d'affilé dans le championnat suisse
samedi je vais regarde l'om contre sochaux sur mon pc
no stress ! Mercredi, ils vont gagner facile
Au vu du match aller, on est franchement plus fort. Zurich n'aura pas 2fois les dieux du foot avec eux
Dernière modification par doms (01-08-2011 19:51:37)
doms a écrit:
no stress ! Mercredi, ils vont gagner facile
oui benteke retour en pret pour jouer a saint trond pendant 1 ans que j'ai vue sur le site zone-rouche
salut les fillettes, gros match contres balustres a 14H30 pour moi il me faut les 3 pts car derrière ca remonte, dernière ligne droite a franchir
Salut les filles,
Moi perso, je suis plus obligé de gagner si ce n'est que pour la forme donc on verra bien comment mes joueurs ont digérés la fête de ce dimanche soir lol.
Sinon, didine, comment se fait il que l'on ai pas eu de gazette hier
slt Doms , je ne sais pas j'ai envoyé un Mp a zidyann pour savoir car je n'ai pas été informé , mais il y aura une ce soir ou demain matin
Bonjour à tous,
désolé à tout ceux qui ont attendu la gazette hier...
Je rentrais d'un séminaire, pas de réseaux, plus de batterie ... veuillez accepter mes accuses.
Je reprends du service et la gazette paraitra demain pour 11h au plus tard je pense
bon match du jour a tous
Salut les fifilles,
Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ça va.
Match à 21h30. Venez nombreux.
Doms, ne te fait d'illusion le standard est éliminé demain soir de la ligue des champions .
Yan4
Yan4 a écrit:
Doms, ne te fait d'illusion le standard est éliminé demain soir de la ligue des champions .
Yan4
Dans tes rêves...
Match à 21h30. Venez nombreux.
Moi le mien n'a recu que la visite de Doms