Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
doms a écrit:
Une dédicasse à didine
http://www.hebergementimages.com/images … eaders.jpg
Les verts ne nous ont pas fait vibrer ce soir...
j'aime
..::i LFB News i::.. by zidyann
LEAGUE
FRANCO BELGES
14ème journée:
Avec le frein à main…
Aucun des 4 premiers de Ligue 1 n’a réussi a remporter les 3 points de la victoire. Le leader balustres fc n’a su faire mieux qu’un match nul contre l’équipe en forme de jujuking (KING BOYS) 3-3. Racing club Nantes n’y est vraiment plus en ces matchs retour et concède une nouvelle défaite 2-3 contre rhisnes01. Il va falloir se réveiller pour conserver sa place de dauphin ! Enfin TEAM DIDINE s’est pris un claque par r.s.c.a malone sur son terrain 1-4. Une chose est sur, ces équipes ont oublié de desserrer leur frein à main… Derrière OM Star Club 85 et Naoned ont fait un pas de plus vers le maintien avec une victoire respectivement contre emsl 2-0 et AS Grecel 5-1.
Comme si c’était fait
A n’en plus douter, Standard L a un pied et 4 orteils en Ligue 1 ! Avec sa nouvelle victoire (4-1) qui avait un goût de petite finale contre ESSP G C N, l’équipe de doms comptabilise 9 points d’avance à 4 journée du terme du championnat sur son vaincu du jour et dauphin. S’en suit toujours un petit groupe de 4 clubs rassemblés en 4 points mais qui accuse, au mieux (pour FC Yan4), un retard de 5 points. La deuxième place sera certainement la plus grande bataille de cette fin de championnat.
Chiffre +:
Meilleure attaque: Standard L avec 58 buts
Meilleure défense: Standard L avec 16 buts
Meilleur buteur: G. Mujangi Bia (Standard L)avec 16 buts
Meilleur passeur : Charles Ekobbo (TEAM DIDINE), Ribéry (A.S.CHEMINON), G. Mujangi Bia (Standard L) avec 10 passes
L’interview:
Notre reporter zidyann est allé à la rencontre de Yan4 l’entraineur de FC Yan4 (Ligue 2)…
- Yan4 bonjour, vous faites parti d'un groupe de 4 clubs qui luttent pour la dernière place du podium. Quel est votre objectif de fin de saison?
" Bonjour. Mon objectif reste toujours la 2ème place mais cela ne va pas être facile. Vu le début de saison que j'avais fait, je pensais être en meilleure position à l'heure actuelle."
- Que ce soit en ligue 1 ou en ligue 2, le championnat de la prochaine saison s'annonce déjà serré. Qu'en dites-vous?
" Oui, je pense que cela va être serré dans les 2 ligues. Je pense qu’en ligue 1 le titre va se jouer entre balustres fc, Racing club Nantes44, TEAM DIDINE, KING BOYS et ce diable rouge qu'est Standard L. En ligue 2 par contre cela va se jouer entre rhisnes01, AS Grecel, emsl, FC Yan4 et A.S.CHEMINON. Cela dépendra des montants et des descendants. Si je suis en ligue 1 la saison prochaine mon objectif sera le maintien et si je suis en ligue 2 je vise le titre. "
- La carrière franco belges a l'air de se faire une place dans le monde de Foot-land, c'est de bonne augure !
" Oui c'est de bonne augure. J'espère que cette carrière vivra encore très longtemps car le recrutement n'est pas facile pour le moment. "
– Justement vous êtes le recruteur de cette carrière. Avez-vous un mot à dire aux membres actuels ou à de potentiels candidats ?
" Aux membres actuels, je leur dirais de rester encore longtemps parmi nous car cette carrière le mérite, car l'ancien staff et le nouveau staff se sont dépensés sans compter et car l'ambiance est conviviale et formidable. Aux nouveaux membres potentiels, je leur dirais qu'ils viennent nous rejoindre, ils ne seront pas déçus. "
Plume sans frontière : Oyez Oyez !
Retrouver chaque jour les dernières infos concernant votre carrière !
EQUIPE DIRIGEANTE POUR LA SAISON 2:
Gérant en place pour la Saison 2 de la carrière League Franco Belges :............................didine19
Co-gérants: mickael48 et malone2104 démissionnaires remplacés par .............................tuture51 et Psy-4-de-la-rime
Nouveau poste mis en place pour la S2 : recruteur : .......................................................Yan4
Rédacteur en chef de la gazette LFB News .....................................................................zidyann
Parrains : ...................................................................................................................mickael48 et malone2104
Membres présents pour la S2 : didine19 (TEAM DIDINE) ; Psy-4-de-la-rime (ESSP C G N) ; tuture51 (A.S.CHEMINON) ; Yan4 (FC Yan4) ; zidyann (Naoned) ; David4401 (Racing club Nantes44); piloute (emsl); amigotheo (balustres fc); pierrersca (rhisnes01); jomatth (FC Ceyzerieu) ; claudyus (OM Star Club 85); jujuking (KING BOYS) ; doms (Standard L)
A l’essai : murtagh (The Ants) -> En ballotage favorable; coach.david745 (GALAXIE_STANDARD)
Membres en partance : mickael48 (Cerzeau79) ; malone2104 (r.s.c.a malone)
Liste noire des candidats non retenus par (gros) manque de fiabilité : nene-19 ; forlan66600 ; swanso ; rasta
Avis aux candidats postulants: L'équipe dirigeante souhaite des membres actifs, fidèles... pas des coachs qui posts partout, s'engagent et se retirent à tout va! Il faut un minimum d'envie et de convictions pour intégrer la League Franco Belges!
Actuellement 65% des membres de la saison 1 ont exprimé leur souhait de poursuivre l'aventure pour une nouvelle saison!! Merci à eux de leur confiance ! --> Ce qui signifie que la barre du minima a été franchi: merci à tous!!! Bon jeu et à très vite sur les terrains !
Flash Annonce
Albin Ebondo, milieu de 33 ans, 672 points, et très motivé a rejoint l’équipe de TEAM DIDINE dont l’entraineur s’est réjouit de son arrivée « j'éspère qu'il sera performant pour m'aider à maintenir ma place sur le podium » Un renfort âgé pour apporter de « l’expérience » dans un effectif qui « manquait de milieu. »
Avis à la populas: La saison 2 de la carrière League Franco Belges devrait débuter vers le 15 août. Merci de rester libre
Merci aux lecteurs et à la prochaine
La rédaction. zidyann
Dernière modification par zidyann (29-07-2011 23:40:52)
De mieux en mieux cette gazette car:
_ Il y a une interview (alors que parfois non).
_ Il y a un commentaire d'un entraineur (didine) sur sa recrue.
Dernière modification par David4401 (30-07-2011 00:11:39)
re tout le monde il ya une belle gazette de la franco-belges
la bataille pour le 2 première place en L2 va etre rude tout comme le titre en L1, la dernière semaine va etre décisive Sinon merci a doms pour sa dédicace et bravo a zidyann pour cette magnifique gazette.. Tu a malgré tout oublier de dire que je me suis fait volé sur mon match contre malone j'ai eu un rouge qui n'était pas mérité, dur a 10 contre 11 face a un adversaire comme malone
J'aimerais quand meme avoir l'avis des membres concernant la lutte pour le podium en L2 et L1 ainsi que le titre en L1 car en L2 ca me parait fait, comment le voit t'ils et quelles sont leurs pronostiques ? Sur ce bonne nuit a tous
Dernière modification par didine19 (30-07-2011 01:28:00)
didine19 a écrit:
J'aimerais quand meme avoir l'avis des membres concernant la lutte pour le podium en L2 et L1 ainsi que le titre en L1 car en L2 ca me parait fait, comment le voit t'ils et quelles sont leurs pronostiques ? Sur ce bonne nuit a tous
Voilà mon avis:
Ligue 1 1er RC Nantes44
2eme Balustres
3eme Team Didine
Ligue 2 1er Doms
2eme psy-4-de-la-rime
3eme Yan4
David4401 a écrit:
Merci david, c'est sympa d'avoir des avis. C'est comme ca que cette gazette s'améliorera.
Pour le commentaire sur une recrue, cette rubrique ne tient qu'a vous (entraineur) de me faire passer ce genre de message
merci aussi a didine et coach david
Mon avis sur la question de didine:
Ligue 1 1er balustres fc
2ème Racing club Nantes44
3eme TEAM DIDINE
Ligue 2 1er Standard L
2eme ESSP G C N
3eme FC Yan4
Dernière modification par zidyann (30-07-2011 08:29:17)
Je le vois édalement comme ça:
Ligue 1 1er balustres fc
3eme TEAM DIDINE
Ligue 2 1er Standard L
2eme ESSP G C N
3eme FC Yan4
david4401 a écrit:
En effet, tu as dis tout ce qui fallait. Je suis totalement d'accord avec toi concernant cette gazette, elle est comme le vin, elle se bonifie avec le temps
didine19 a écrit:
Sinon merci a doms pour sa dédicace
De rien didine
didine19 a écrit:
Pour la L.1, c'est encore trop chaud pour juger vu que tous les ténors doivent encore se rencontrer mais bon si y faut se lancer, je dirai que les podiums resteront inchangés.
Rubrique Vie d'une équipe
Dans cette nouvelle rubrique, je vous retrace la vie d'une équipe; aujourd'hui celle de NAONED dirigé par Zidyann:
L'éclosion des joueurs dans le centre de formation:
L'entrainement des joueurs:
Les supporters
Le staff et les Joueurs
Le match:
et enfin la victoire
Un peu d'humour
Belle rubrique didine!
Le canari rend ivre de bonheur
Pour l'info, Nantes est en Bretagne couillons de rennais
Salut les fifilles,
Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ça va.
Bienvenu à coach.david745 .
Bravo à ta gazette Zidyann .
Pour les podiums, je le vois comme cela:
Ligue 1 1er balustres fc
3eme TEAM DIDINE
Ligue 2 1er Standard L
2eme ESSP G C N
3eme FC Yan4
Yan4
Je pense que pour la L2, les dés sont jetés.
Quant à la L1, les 4 premiers sont dans un entonnoir et on pourrait avoir un bon retournement de situation et de classement.
slt tout le monde comment aller vous
slt coach david comment trouve tu les ubriques du forum (gazette, vie d'une équipes etc ...) ?? tu peux donner ton piont e vue et participer
didine19 a écrit:
slt coach david comment trouve tu les ubriques du forum (gazette, vie d'une équipes etc ...) ?? tu peux donner ton piont e vue et participer
bonsoir didine je trouve la gazette de la franco-belge ca va mais on vera bien la gazette suivant que on parle aussi
mais il faut avoir une page pour les transfere des joueurs + le prix du transfere pour le joueurs comme les vrais gazettes
Dernière modification par coach.david745 (30-07-2011 19:13:31)
lol , ca fait un peu beaucoup 1 page pour chaque rubrique tous les 2 jours
j'ai regarde le film avec dani bom rien a déclaré c'est etait un film tres mariant avec les autre acteur belge
coach.david745 a écrit:
j'ai regarde le film avec dani bom rien a déclaré c'est etait un film tres mariant avec les autre acteur belge
ce film ma bien fait rire
les promu de la jupiler league nous on fait mal : Louvain bat Anderlecht
Mons arrache le nul contre le standard
chaud début pour nos équipe
Demain je serais absent une partie de la journée (cause boulot) et le soir ( cause fiesta) , je passerai en journée et essaierai de suivre les matchs et surtout le mien à 12 H30. Booonnnnnnnnnn Dimanche a tous
bonne fiesta pour demain didine
malone il aura des belle suprise dans notre championnat belge
didine19 a écrit:
Demain je serais absent une partie de la journée (cause boulot) et le soir ( cause fiesta) , je passerai en journée et essaierai de suivre les matchs et surtout le mien à 12 H30. Booonnnnnnnnnn Dimanche a tous
amuse toi bien l'amis
hum fiesta
comme par hasard Zahia ma dit quelle venai pas me voir demain soir
bonne nuit a demain les amis de franco-belge