Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La gérance de la carrière est assuré par Malone avec michael48 à compter de ce jour. Merci a tous de votre confiance.
Didine19
didine19 a écrit:
La gérance de la carrière est assuré par Malone avec michael48 à compter de ce jour. Merci a tous de votre confiance.
Didine19
Didine, c'est une blaque ou quoi ?
Yan4
regarde le 1er post en page 1
Rassure toi Yan4, tu y est pour rien notre histoire ,comme tu dit c'est du passé ..
didine19 a écrit:
Sympa pas pour moi tous ces commentaires et Mp que je recois Je cite entres autres:
y a pas besoin de didine !!!
mauvaise interprétation de ta part il y avait un postulant ki demandais s'il restais de la place ,yan4 a répondu faut voir avec didine tu n'est pas connecté les co-gérants son la pour prendre des décisions aussi !!!
la preuve tu accepte ange!!! doms me mp pour m'informé de certaine chose après vérification résultat c'est un boulet !! comme tu a pu le voir dans mes postes ci dessus... voila
yan4 évite de faire 4 ou 5 postes il te suffit de modifier ou copier/collé et tu met [quote ][/quote ]
Dernière modification par michael48 (13-07-2011 18:14:50)
didine19 a écrit:
Rassure toi Yan4, tu y est pour rien notre histoire ,comme tu dit c'est du passé ..
Pourquoi tu arrêtes la gérance alors?
Yan4
Mika , je ne l'ai pas accepté AngeFrance, tu n'a qu'a regardé le 1er post et la réponse que je lui est faite, cette équipe était mis a l'essai comme on se l'était dit préalablement, aprés moi je n'ai pas eu le temps de vérifier tes infos car j'ai couper pour repartir bosser et la suite je viens de la voir, donc pour moi kan on dit mettre à l'essai ca veut pas dire accepté. Aprés que des gens vérifie, c'est trés bien mais inutile de m'envoyer des Mp du style : t'es tombé sur la tête ?
Je suis tout a fait d'accord avec toi conformément à ce qu'on avait décidé toi, malone et moi; si l'un de nous n'est pas connecté, le 3ème peut prendre la décision. Mais la pour ma part ce n'était qu'une mise à l'essai
Je pensais que mettre les gens à l'essai, ca signifiait les tester et vérifier, chose que moi j'ai faite..
Dernière modification par didine19 (13-07-2011 18:24:40)
uiii c'est vrai tu l'a mis a l'essaie de toute facon chaque nouveau sera a l'essais mais pour une période ki ne sera pas définie cela peut etre de 15jrs comme 1 mois car en définissant une période les gars vons etre actif juste pour leur essais puis plus rien la au moins on verra sur la duré
slt à tous ,bon sa y est enfin une belle victoire aujourd hui mais le prochain va etre chaud c contre mon ami malone (oufffffffffff) sa va etre compliqué car en plus je ne l'ai jamais battu
Pseudo: claudyus
Nom d'équipe: OM STAR CLUB 85
Région: Vendée et Deux-sèvres
Ancienne carrière:Marvel Legend Career / S1 / L1,C.T.F. / S1 / L1,Carrière EFC fr officiel , League Franco Belges / S1 / L1
Temps passé sur Foot-land: 2 h 00 environ
Motivation: très motivé
Passion diverse:L'OM et sapeur pompier volontaire,la peche
bienvenue claudyus et allez l'om
bravo amigo et claudyus, 2 tres belle victoire score sans appel
aujourd'hui achat de mon new attaquant 15 ans , 353 pts et il vient de partir en stage 10jrs cool
Dernière modification par michael48 (14-07-2011 02:29:13)
salut a tous,
hier je me suis pris une severe defaite
mais malone ne dit jamais son dernier mot
bonne journee a tous
claudyus a écrit:
Pseudo: claudyus
Nom d'équipe: OM STAR CLUB 85
Région: Vendée et Deux-sèvres
Ancienne carrière:Marvel Legend Career / S1 / L1,C.T.F. / S1 / L1,Carrière EFC fr officiel , League Franco Belges / S1 / L1
Temps passé sur Foot-land: 2 h 00 environ
Motivation: très motivé
Passion diverse:L'OM et sapeur pompier volontaire,la peche
Okey !!
edit: je l'ai déjà fait ta carte!! ...mais elle est moins complete.
michael48 a écrit:
bravo amigo et claudyus, 2 tres belle victoire score sans appel
aujourd'hui achat de mon new attaquant 15 ans , 353 pts et il vient de partir en stage 10jrs cool
Il s'arme pour la saison prochaine
Mika vaut pas perdre son temps en Ligue inférieur !
Dernière modification par berlu (14-07-2011 14:51:51)
Salut les fifilles,
Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ça va mieux . J'était un peu enrhumé en début de semaine .
Je souhaite une bonne fête nationale à nos amis français .
Hier, défaite contre Doms mais je m'en doûté un peu . Tout est encore possible pour la montée et pour le titre .
Yan4
Il s'arme pour la saison prochaine
Mika vaut pas perdre son temps en Ligue inférieur !
non pas spécialement car une fois formé je vais très certainement le revendre
mais je compte pas resté en ligue2 longtemps surtout avec casi 600pts de moyenne le but est quand même de joué dans une ligue de son niveau si c'est pour gagné en L2 facilement "sauf si la magie fl sans mêle"moi ça m’intéresse pas !!!
Je souhaite une bonne fête nationale à nos amis français .
merciiiii yan
Hier, défaite contre Doms mais je m'en doûté un peu . Tout est encore possible pour la montée et pour le titre .
uiii rien n'est joué le standard.l peut faire un faut pas ...et moi je suis sur k'il y en aura un
mais la surprise pour moi vient de psy ke je voyait mieux ke ça....début difficile
bonne fête national a mes amis et voisin français
Bonjourd à tous le monde, Faut t-il avoir un niveau quelconque pour rentrer dans la carière ou pas ??? Etant belge et fan de brugge sa m'intéresserer bien d'y rentrer
Dernière modification par OCWarcoing (14-07-2011 21:01:08)
OCWarcoing a écrit:
Bonjourd à tous le monde, Faut t-il avoir un niveau quelconque pour rentrer dans la carière ou pas ??? Etant belge et fan de brugge sa m'intéresserer bien d'y rentrer
slt OCWarcoing
non aucun niveau demandé formulaire a remplir est en 1ére page. la saison sera fini le 6 aout et un break de 15 jrs je pense voila
la seul chose c'est un minimum d’être actif sur le forum
Salut les amis !!! Je remonte 4ème suite à ma victoire ! A Seulement à 3 points la Seconde place tout est jouable!!!
Donc demain, match contre mon ami Berlu à 17h30
Voila le nouveau compte de ZinedineZidaneZizou (France9455/98) ou/et DelBosque99 (Espagne99/58)
Pourquoi tu l'aide à faire la formule? ....kekosa? Il vaut parler des fiches surement. Parce que j'ai envie d'aider.
Le formulaire c'est pas moi qu'il a demandé mais c'est la carrière.
____________________________________________________________________________________________________________________
psy-4-de-la-rime a écrit:
Salut les amis !!! Je remonte 4ème suite à ma victoire ! A Seulement à 3 points la Seconde place tout est jouable!!!
Donc demain, match contre mon ami Berlu à 17h30
Il faut pas me freiner, je suis bien lancé pour le moment
Si je ne suis pas là, je te souhaite bon match.
/!\ Nico Anelka Star /!\
Dernière modification par berlu (15-07-2011 09:11:06)
berlu a écrit:
psy-4-de-la-rime a écrit:
Donc demain, match contre mon ami Berlu à 17h30Il faut pas me freiner, je suis bien lancé pour le moment
Si je ne suis pas là, je te souhaite bon match.
/!\ Nico Anelka Star /!\
Désolé de devoir stopper ta route alors ...
Moi non plus je ne serais pas présent pour le match... Ce sera la surprise
berlu a écrit:
Voila le nouveau compte de ZinedineZidaneZizou (France9455/98) ou/et DelBosque99 (Espagne99/58)
http://lightpics.eu/images/sanstiltl.png
http://lightpics.eu/images/sanstiili.png
Pourquoi tu l'aide à faire la formule? ....kekosa? Il vaut parler des fiches surement. Parce que j'ai envie d'aider.
Le formulaire c'est pas moi qu'il a demandé mais c'est la carrière.
kelle pov' type tu avais 2 comptes tu t'est fait viré et c'est bien fait
tiens tu a le droit a un cadeaux
seul match ou je suis pas là je me prends une tole pfffffff