Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
michael48 a écrit:
yan j'ai besoin de ton soutient sur mon match je perd
je t'ai mis dans ma listes d'ami mais je vois ke je suis pas dans la tiens c'est koi ce bordel
Tu parles de moi???????
Yan4
michael48 a écrit:
Yan4 a écrit:
michael48 a écrit:
oui oui belle modification à 23h40 !!! grillé mika...
bon d'accord tu a raison !!!!
sinon tu peux garder tes lunettes de tarlouze... elles sont pas belles lol
je pensais ke ca allais te plaire ,bon domage
ca par contre pour une fois c'est moi , mais le reste du temps c'est toi hihihiiiiiJ'ai remarqué que c'est toujours vous autres 2 qui fouter le bordel .
Yan4pffff yan tu déconne la ....http://www.emoticonland.net/smileys/Pan … ann065.png
doms et moi on discute n'est ce pas doms http://www.emoticonland.net/smileys/Pan … ann046.gif
Moi aussi je discute.
Yan4
doms a écrit:
Voilà, le rendez-vous est fixé donc n'oubliez pas de venir voir le match au sommet en L.2
http://www.hebergementimages.com/images … 8d88_1.jpg
Et qui sait, vous assisterez peut-être à la 6è victoire consécutive du Standard L
Oui ou à la 1er défaite de Standard L .
Yan4
doms a écrit:
michael48 a écrit:
pffff yan tu déconne la ....
doms et moi on discute n'est ce pas domsOui nous on discute, on ne fout pas le bordel en créant un monologue de 10 messages...
Petit comique.
Yan4
psy-4-de-la-rime a écrit:
Yan4 a écrit:
j'ai été à Argeles sur mer (14 jours de soleil et un demi-journée d'averses) le topSalut psy
Bon retour parmis nous. Tu aurais pu m'inviter pour tes vacances. Dommage que tu doit reprendre le boulot.
Bon courage et A+.
Yan4merci Yan désolé j'ai préférer zahia plutôt que toi... désolé ... =\
N'oublie pas de me la rendre pour ce soir car je vais battre Doms.
Yan4
michael48 a écrit:
merci Yan désolé j'ai préférer zahia plutôt que toi... désolé ... =\
http://www.emoticonland.net/smileys/Pan … ann065.png
va me trouvé une autre mascote !!! tous le monde veux ma zahia http://www.emoticonland.net/smileys/Pan … ann207.gifBon okey maintenant je m'occupe de Shakira , le problème c'est que je vais avoir Gerrard Piqué sur le dos !
Oh oui, oui, oui, oui Shakira.
Yan4
Pour berlu:
Ma région:Val D'oise(95)
didine19 a écrit:
slt a tous
et bien je vois qu'on s'amuse bien ici...... C'est le gros bordel bon ce soir 21h30 j'ai besoin de votre soutient et bonne chance a yan4 pour vaincre doms.
Merci à toi. Je passe voir ton match ce soir.
Yan4
doms a écrit:
didine19 a écrit:
slt a tous
et bien je vois qu'on s'amuse bien ici...... C'est le gros bordel bon ce soir 21h30 j'ai besoin de votre soutient et bonne chance a yan4 pour vaincre doms.Concernant le bordel, pour une fois, je n'y suis pour rien
Dans ce cas, tu l'auras voulu puisque tu es encore contre moi, ce soir, à 21h30, je serai là pour supporter les King Boys.
Doms, je ne pense pas que Didine soit contre toi. Il disait cela pour rire.
Yan4
Yan4 a écrit:
michael48 a écrit:
je t'ai mis dans ma listes d'ami mais je vois ke je suis pas dans la tiens c'est koi ce bordelTu parles de moi???????
Yan4
binn uiii y avait ke toi ; psy doms et moi de connecté faut lire au dessus de temps en temps
Yan4 a écrit:
doms a écrit:
Eh ben Yan, motivé de nous mettre 4 messages d'affilés qui ne font pas plus qu'une phrase lol
Edit :
On peut dire que je fous le bordel...C'est pour faire plaisier à Didine et je suis d'accord avec toi, c'est toi qui fous le bordel .
Yan4
C'est pas moi qui fait double post sur double post donc double
tuture51 a écrit:
Ca fait plaisir de voir cette belle Shakira arpenter les pages de la carriere yessssssssssssssssssss
Petit comique.
Yan4
didine19 a écrit:
doms a écrit:
Dans ce cas, tu l'auras voulu puisque tu es encore contre moi, ce soir, à 21h30, je serai là pour supporter les King Boys.
Je ne suis pas contre toi je souhaite juste bonne chance a Yan4 pour essayer de te battre c'est tout car tout le monde a sa chance ds cette carrière et que lui en a plus besoin que toi vu ton niveau !!!!!!!!!!!
Merci Didine. Doms comme je viens de le dire Didine n'est pas contre toi.
Yan4
Yan4 a écrit:
AngeFrance a écrit:
BONNE carrières
Merci AngeFrance et bienvenue parmis nous.
Yan4
merci yan4!!!
michael48 a écrit:
bip bip ici
http://www.emoticonland.net/smileys/Pan … ann088.png ange j’espère ke tu te plaira parmi nous
pour moi aussi match difficile a 18h30 avec un expulsé ,pas des moindre c'est mon meilleur attaquant malone-48 et 2 blesses lors du match d'hier soir ke j'ai remporté 4-1
Bravo à toi Mika et désolé pour toi pour ton exclu et tes blessés.
Yan4
michael48 a écrit:
Yan4 a écrit:
michael48 a écrit:
je t'ai mis dans ma listes d'ami mais je vois ke je suis pas dans la tiens c'est koi ce bordelTu parles de moi???????
Yan4binn uiii y avait ke toi ; psy doms et moi de connecté faut lire au dessus de temps en temps
Ok. Désolé, j'avais lu au dessus pourtant mais j'avais pas compris . Je vais te mettre dans ma liste d'amis .
Yan4
doms a écrit:
Yan4 a écrit:
doms a écrit:
Eh ben Yan, motivé de nous mettre 4 messages d'affilés qui ne font pas plus qu'une phrase lol
Edit :
On peut dire que je fous le bordel...C'est pour faire plaisier à Didine et je suis d'accord avec toi, c'est toi qui fous le bordel .
Yan4C'est pas moi qui fait double post sur double post donc double
Merci Doms .
Yan4
De rien Yan
En plus, tu verras que j'ai été gentil car j'ai dis double alors que tu fais triple
doms a écrit:
De rien Yan
En plus, tu verras que j'ai été gentil car j'ai dis double alors que tu fais triple
fait des sign'écrites manque plus que co-gérants
il ya des places encore ?
forlan66600 a écrit:
il ya des places encore ?
c'est une carrières!!!
ouè je sais je demande si il y a des places
forlan66600 a écrit:
ouè je sais je demande si il y a des places
tu participe déja a une carrière