Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
doms a écrit:
seul match ou je suis pas là je me prends une tole pfffffff
c'est pas une tole c'est un match nul
moi j'ai encore pris 1 rouge et 2 blessé en + les 2 meme ki revenais juste de blessure
Dernière modification par michael48 (15-07-2011 18:54:11)
michael48 a écrit:
doms a écrit:
seul match ou je suis pas là je me prends une tole pfffffff
c'est pas une tole c'est un match nul
moi j'ai encore pris 1 rouge et 2 blessé en + les 2 meme ki revenais juste de blessure
Tu avais le droit à un faux pas Doms .... maintenant à toi de tout gagner
uiii rien n'est joué le standard.l peut faire un faut pas ...et moi je suis sur k'il y en aura un
mais la surprise pour moi vient de psy ke je voyait mieux ke ça....début difficile
uii tu vois sans le vouloir j'en est parlé hier
michael48 a écrit:
la surprise pour moi vient de psy ke je voyait mieux ke ça....début difficile
Je pense être 2ème arriver à la 9 ème journée
INFORMATION OFFICIEL DU STAFF:
Je veux bien reprendre la gérance avec malone et michael de la carrière mais je vous rappelle qu'il y a des règles , dont le respect Si a chaque fois qu'une décision est prise on doit recevoir (les co-gérants et moi meme) des Mp de la part des membres insatisfaits, c'est pas gérable et trés désagréable surtout lorsque on passe beaucoup de temps pour la carrière. La liberté d'expression existe dans la carrière, mais il y a un forum pour ça, donc si un membre souhaite s'exprimer, qu'il le fasse sur le forum et par la meme en fasse profiter tout le monde
Cette carrière ne pourra fonctionner correctement qu'avec le respect et la convivialité de chacun de ses membres. A méditer....
Ce message ne s'adresse pas à une personne en particulier mais à tous ces membres...
Merci de m'avoir lu et bonne fin de carrière convivial et chaleureuse a tous
super
bonne decision!!!continuez comme ca c'est tres bien.....
Défaite 4-2 contre balustres qui prend le large en tete du classement et me relègue a la 3 eme place derrière racing club de nantes que j'affronte dimanche. Victoire impérative pour ne pas etre distancé ..
Salut les fifilles,
Bonne nouvelle pour moi aujourd'hui. De 1, j'ai gagné mon match et de 2 Doms a perdu des plumes . Je reviens dans le parcours pour le titre .
Bravo à Didine pour être revenu prendre la gérance et bonne continuation pour la carrière . Continué comme vous le faîtes le gérant et les 2 cogérants, vous faites un travail formidable .
Tirage au sort ligue des champions pour les belges: le standard contre zurich (c'est pas gagné n'est ce pas Doms) et genk contre normalement le partizan belgrade et les français????
Yan4
nous côté français c'est pas maintenant. Lyon commence en play off c'est à dire : le prochain tour
salut a tous petite annonce pour nos amis belges:
Le directeur sportif du Standard de Liège, Pierre François, annonce la couleur, les Rouches vont se renforcer avant le 20 juillet !.
Démenti d'Arles concernant Pieroni !
Alors que la presse annonçait que Luigi Pieroni passait les tests médicaux à Arles-Avignon, le club français a tenu à publier un communiqué. L'arrivée de Luigi Pieroni n'est cependant pas exclue.
Le manager du Sporting d'Anderlecht, Herman Van Holsbeeck est parti aujourd'hui à Londres afin de négocier le transfert de Romelu Lukaku à Chelsea.
Sinon un peu d'humour pour détendre l'atmosphère...
Dernière modification par didine19 (16-07-2011 09:39:50)
Salut les fifilles,
Pas grand monde sur le fofo aujourd'hui .
Demain, vous ne me verrez pas car je vais me promener tout la journée dans les ardennes belges . Donc je verrais pas mon match ni celui des autres mais j'espère une victoire ;
A lundi.
Yan4
NOUVELLES
-On ne peut plus dire "Mlle Zahia" http://www.20min.ch/ro/entertainment/pe … y/29173309 malone est américain et milliardaire?
-Je me connecterai de moins en moins sur le forum mais j'essayerai de venir (min 1x par semaine)
(cette situation peut durer longtemps donc je ne sais pas si je participerai à la saison2)
-Bien joué psy4 pour le match d'hier. Un but en début de match qui m'a été fatal.
@+
Trés mauvaise nouvelle pour zahia sinon j'espère que tu n'as pas de soucis grave berlu ... a++
slt les poupettes
j"espere ke le jours ou les pompiers me ferons du bouche a bouche je serai pas dans le meme état ke le mannequin
toute façon c'étais sur ke ZAHIA se marierai a un gros riche "c'est k'il faut pouvoir l'entretenir la fille fille"
Malone a du gagner a l'euromillions alors ! c'est lui le gagnant des 185 millions
didine19 a écrit:
Malone a du gagner a l'euromillions alors ! c'est lui le gagnant des 185 millions
Tu conserve amnu au moins !!!!!!
de retour mes amis !
dis donc je suis accueilli en prince pour mon retour xD
zidyann a écrit:
dis donc je suis accueilli en prince pour mon retour xD
hello comment va tu? ca c'est bien passé
Zidyann,j'espère que le journal va recommencer