Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#401 11-10-2008 18:54:20

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Kyshaic a écrit:

Kyshaic a écrit:

Moi on verra si je sèche mais le mec qui a mis sa en ligne il avais rien à faire dans sa vie, ou p'tet c'est un mec qui a un rendez vous inportant ce jour là et qui veux pas râter les cours. neutral

winkwinkwink

il bosse chez un opérateur wink
plus on textote, plus il gagne de sous, c'est un bureaucrate au service du profit individuel qui a envoyé ce sms wink

Hors ligne

 

#402 11-10-2008 18:54:42

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

loicm a écrit:

Voial c est ça le truc , va faire comprendre à un mec qui à passer 20 ans à faire des études qu il touchera autant que le mec qui est con comme ses pieds ... il aura de quoi etre frustré et ne le tolererais pas ..

donc le mec qui est con comme ses pieds méritera de vivre dans la galere toute sa vie ? non mais comme je l'ai dit avant  si on fait des études a contre coeur juste pour le pognon  elle est bien belle la société y a des gens manuels et intellectuels !
Je sais pas tu te mets dans la peau d'un mec qui en ras le cul de la théorie  t'es juste doué a réparer des voitures c ce que t'aime quoi  alors tu vas faire un bep et pourquoi le mec serais moins bien reconnus qu'un mec qui est allé a l'université ?
A l'inverse y a des mecs qui savent rien faire de leur main  comme moi par exemple xD et eux iront en fac et c tant mieux mais pas a contre coeur ! Quand on fait  " mais pourquoi il gagne autant alors qu'il a fait un cap coiffure  " ?  il bosse comme un autre il a le droit d'avoir de quoi vivre MERDE

ensuite j'ai envie de te dire : c'est bien ça ton probleme comme tu l'as dit tu veux pas galérer plus tard donc t'es victime du syteme capitaliste c'est con hein ? tongue
Mais t'as raison dans le fond t'es forcé pour pas etre une sous merde ... pour moi c'est encore le capitalisme ça pour pas changer


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#403 11-10-2008 18:55:15

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

Kyshaic a écrit:

Kyshaic a écrit:

Moi on verra si je sèche mais le mec qui a mis sa en ligne il avais rien à faire dans sa vie, ou p'tet c'est un mec qui a un rendez vous inportant ce jour là et qui veux pas râter les cours. neutral

winkwinkwink

il bosse chez un opérateur wink
plus on textote, plus il gagne de sous, c'est un bureaucrate au service du profit individuel qui a envoyé ce sms wink

Il a que sa à faire.
xD.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#404 11-10-2008 18:55:40

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

les intellectuels? ben il ferait bien de justifié leur 20 ans d'etude là... non?


█████████

Hors ligne

 

#405 11-10-2008 18:57:01

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

loicm a écrit:

Voial c est ça le truc , va faire comprendre à un mec qui à passer 20 ans à faire des études qu il touchera autant que le mec qui est con comme ses pieds ... il aura de quoi etre frustré et ne le tolererais pas ..

donc le mec qui est con comme ses pieds méritera de vivre dans la galere toute sa vie ? non mais comme je l'ai dit avant  si on fait des études a contre coeur juste pour le pognon  elle est bien belle la société y a des gens manuels et intellectuels !
Je sais pas tu te mets dans la peau d'un mec qui en ras le cul de la théorie  t'es juste doué a réparer des voitures c ce que t'aime quoi  alors tu vas faire un bep et pourquoi le mec serais moins bien reconnus qu'un mec qui est allé a l'université ?
A l'inverse y a des mecs qui savent rien faire de leur main  comme moi par exemple xD et eux iront en fac et c tant mieux mais pas a contre coeur ! Quand on fait  " mais pourquoi il gagne autant alors qu'il a fait un cap coiffure  " ?  il bosse comme un autre il a le droit d'avoir de quoi vivre MERDE

ensuite j'ai envie de te dire : c'est bien ça ton probleme comme tu l'as dit tu veux pas galérer plus tard donc t'es victime du syteme capitaliste c'est con hein ? tongue
Mais t'as raison dans le fond t'es forcé pour pas etre une sous merde ... pour moi c'est encore le capitalisme ça pour pas changer

tu crois que le gars profitera de son éventuel pognon que pour lui ?
Si oui, alors tu as bien compris la nature humaine tongue

Hors ligne

 

#406 11-10-2008 18:57:56

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

donc le mec qui est con comme ses pieds méritera de vivre dans la galere toute sa vie ?

Non , je n ai pas dit ça non plus juste que il est logique si il ne fait rien qu il touche moins que le mec qui sauve des vies toutes la journée ou est l auteur de tel ou tel vaccin ou à l origine de telle ou telle construction , faut savoir ce qu on veut ...

Sinon on vie tous dans des hutes on grogne et on oublie les nouvelles technologies ...

Hors ligne

 

#407 11-10-2008 18:58:07

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Kyshaic a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Kyshaic a écrit:


winkwinkwink

il bosse chez un opérateur wink
plus on textote, plus il gagne de sous, c'est un bureaucrate au service du profit individuel qui a envoyé ce sms wink

Il a que sa à faire.
xD.

Ca lui coute le prix d'un sms lol
Ou p'tet même que c'est gratuit pour lui lol

Et nous on raque comme des bouffons et on lui fait gagner des cents et des milles

Hors ligne

 

#408 11-10-2008 18:58:53

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

Kyshaic a écrit:

Neo-rijsel a écrit:


il bosse chez un opérateur wink
plus on textote, plus il gagne de sous, c'est un bureaucrate au service du profit individuel qui a envoyé ce sms wink

Il a que sa à faire.
xD.

Ca lui coute le prix d'un sms lol
Ou p'tet même que c'est gratuit pour lui lol

Et nous on raque comme des bouffons et on lui fait gagner des cents et des milles

Et puis en plus son "canular" va marcher et les classes seront vides [ou pas ^^]


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#409 11-10-2008 18:59:40

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

loicm a écrit:

Maiden a écrit:

donc le mec qui est con comme ses pieds méritera de vivre dans la galere toute sa vie ?

Non , je n ai pas dit ça non plus juste que il est logique si il ne fait rien qu il touche moins que le mec qui sauve des vies toutes la journée ou est l auteur de tel ou tel vaccin ou à l origine de telle ou telle construction , faut savoir ce qu on veut ...

Sinon on vie tous dans des hutes on grogne et on oublie les nouvelles technologies ...

C'est Maiden, il aime partir dans l'extrême.
Il pense que le mental n'est pas important, que c'est accessoire.
Sans le mental, on mourrait tous à 30 ans.
Grâce au mental, on vit jusqu'à 100 ans et plus.
Vive la vie, vive les études, et vive le mental wink

Hors ligne

 

#410 11-10-2008 19:00:10

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

tu crois que le gars profitera de son éventuel pognon que pour lui ?
Si oui, alors tu as bien compris la nature humaine tongue

Il va capitaliser comme un individualiste bon capitaliste : 1 limousine puis 2 3 4 5 puis une plus grosse que le voisin ! neutral
C'beau le capitalisme cool

Loicm : le mec qui a pas de travail doit avoir le minimum pour survivre un toit , de quoi bouffer c'est la décence ca !
De toute facon dans un monde capitaliste t'as des gens qui veulent bosser mais pas assez de boulot et apres t'as al minorité qui veux vraiment rien foutre ! Faut encourager le travail bien plus que actuellement --'


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#411 11-10-2008 19:01:00

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Kyshaic a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Kyshaic a écrit:


Il a que sa à faire.
xD.

Ca lui coute le prix d'un sms lol
Ou p'tet même que c'est gratuit pour lui lol

Et nous on raque comme des bouffons et on lui fait gagner des cents et des milles

Et puis en plus son "canular" va marcher et les classes seront vides [ou pas ^^]

Euh bah, y a des couillons qui seraient capables d'y adhérer ^^
Le peuple est fait ainsi, des intellos et des couillons, pour résumer (enfin ya aussi le milieu qui est entre les deux en fait neutral )

Hors ligne

 

#412 11-10-2008 19:01:56

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

tu crois que le gars profitera de son éventuel pognon que pour lui ?
Si oui, alors tu as bien compris la nature humaine tongue

Il va capitaliser comme un individualiste bon capitaliste : 1 limousine puis 2 3 4 5 puis une plus grosse que le voisin ! neutral
C'beau le capitalisme cool

Loicm : le mec qui a pas de travail doit avoir le minimum pour survivre un toit , de quoi bouffer c'est la décence ca !
De toute facon dans un monde capitaliste t'as des gens qui veulent bosser mais pas assez de boulot et apres t'as al minorité qui veux vraiment rien foutre ! Faut encourager le travail bien plus que actuellement --'

Exactement !
Sans sous, il profitera, capitalisme ou pas wink
C'est humain.
Voir son bonheur avant tout cool
Tu crois que le moins riche va filer ses sous et aider les autres ?? lol
Non biensur wink
C'est normal.

Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 19:02:28)

Hors ligne

 

#413 11-10-2008 19:02:13

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

loicm a écrit:

Non , je n ai pas dit ça non plus juste que il est logique si il ne fait rien qu il touche moins que le mec qui sauve des vies toutes la journée ou est l auteur de tel ou tel vaccin ou à l origine de telle ou telle construction , faut savoir ce qu on veut ...

Sinon on vie tous dans des hutes on grogne et on oublie les nouvelles technologies ...

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

On va vivre en Amazonie moi je dis cool
de toute facon c'est fini le temps des savants généralement les mecs qui découvrent c'est des groupes de scientifiques c'est plus une seule personne
j'suis d'accord avec les mecs qui sauvent des vies mais la faut changer le systeme ...

j'vais grailler !


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#414 11-10-2008 19:03:21

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

loicm a écrit:

Non , je n ai pas dit ça non plus juste que il est logique si il ne fait rien qu il touche moins que le mec qui sauve des vies toutes la journée ou est l auteur de tel ou tel vaccin ou à l origine de telle ou telle construction , faut savoir ce qu on veut ...

Sinon on vie tous dans des hutes on grogne et on oublie les nouvelles technologies ...

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

On va vivre en Amazonie moi je dis cool
de toute facon c'est fini le temps des savants généralement les mecs qui découvrent c'est des groupes de scientifiques c'est plus une seule personne
j'suis d'accord avec les mecs qui sauvent des vies mais la faut changer le systeme ...

j'vais grailler !

Bon ap' !
loicm, t'es loin de la tête de Maiden, affute ton javelot, on va se mettre à chasser du mamouth ^^

Hors ligne

 

#415 11-10-2008 19:10:35

Aigle.06
Invité
Serveur 1
Lieu: Joyeux Bisounours .. ♪
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

Euh bah, y a des couillons qui seraient capables d'y adhérer ^^
Le peuple est fait ainsi, des intellos et des couillons, pour résumer (enfin ya aussi le milieu qui est entre les deux en fait neutral )

Moi je vais y adhérer. cool

Neo-rijsel a écrit:

Aigle.06 a écrit:

Neo-rijsel a écrit:


J'ai acheté les flics tongue
Tu peux porter plainte à l'aise, j'crains rien sauf si t'es plus riche que moi lol

Hum .. je ne peux plus rien faire, loin de là j'ai des connaissances dans tout les domaines, t'en fais pas un jour celà vas payer. cool

quand je serais à la retraite je serais moins riche que toi, tu pourras te venger tongue

Tu éprouvras la souffrance que j'ai vécu à ce moment là, seul la légende vaincra. cool


» El Niiiñooo'
                   » Confrérie des Joyeux Bisounours
                                                                     » Espagne.CJB

Hors ligne

 

#416 11-10-2008 19:13:35

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

j'suis d'accord avec les mecs qui sauvent des vies mais la faut changer le systeme ...

Ah ben ui mais merde pourquoi plus lui ,  il ne fait que sauver des vies .. hmm

Pourquoi le mec qui s occupe de tes poubelles toucherai pas autant ?  il est aussi utile , peut etre meme plus parce que le médecin qui sauve une vie c ets une retraite en plus à payer ou un eventuel chomeur en plus la merde !! tongue je plaisante bien sur ... smile

Juste que voila j ai pas tellement envie de reflechir surtout que ça servirai à rien , Maiden tu paie un Mcdo à tous les clochards que tu croise dans la rue ? J en doute ...

Dernière modification par loicm (11-10-2008 19:15:24)

Hors ligne

 

#417 11-10-2008 19:18:08

kikinou
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Luanda
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Feignass' !big_smile


So am I Membre AFO Still Wainting

Te amo : Sum 41, la Vodka et . . .

Hors ligne

 

#418 11-10-2008 19:19:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

loicm a écrit:

Maiden a écrit:

j'suis d'accord avec les mecs qui sauvent des vies mais la faut changer le systeme ...

Ah ben ui mais merde pourquoi plus lui ,  il ne fait que sauver des vies .. hmm

Pourquoi le mec qui s occupe de tes poubelles toucherai pas autant ?  il est aussi utile , peut etre meme plus parce que le médecin qui sauve une vie c ets une retraite en plus à payer ou un eventuel chomeur en plus la merde !! tongue je plaisante bien sur ... smile

Juste que voila j ai pas tellement envie de reflechir surtout que ça servirai à rien , Maiden tu paie un Mcdo à tous les clochards que tu croise dans la rue ? J en doute ...

Voilà, c'est comme les écolos, c'est pas ceux qui en parlent le plus qui en font le plus.
Moi, j'en parle jamais, mais je suis surement très écolo, et plus que certains qui se disent écolos.
Tu prends l'avion, déjà, t'es pas écolo dans l'âme. Tu prends la voiture pour faire 50 m t'es pas écolo.
Tu achètes des yaourths avec emballage plastique, t'es pas écolo ^^
Et pourtant, je suis persuadé qu'il y a des personnes qui se disent écolos et qui font ce que j'ai précédemment cité ^^
Alors, laissez-moi m'étouffer de rire ou pas neutral

Maiden payer un McDo , malheureux !! si t'es sa copine, p'tet.. autrement tu rêves !! tongue

La légende c'est will smith Aigle tongue

Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 19:20:23)

Hors ligne

 

#419 11-10-2008 19:20:39

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

VOus pensez que le communisme c'est oubliez al technologie ? Mais z'etes trop nul quand meme au contraire faut savoir utiliser les energies abolir la propriété privée j'lai deja dit : le libéralisme t'as 546564546546546546546546 yaourt et t'en prends et une fois sur 2 tu les manges pas alors que e communisme t'en proposes deux et tu les mangeras car il n'y en aura que deux tongue

NOn par contre m'arrive de filer de 'argent ou acheter un sandxich a un gars qui mendie car désolé mais lui cracher dessus j'arrive pas Loicm wink
Payez un mec de plus en plus un moment il va dire : ouais nan suffisamment d'argent j'vais a la plage tchoo [ c'est ça aussi le capitalisme xD ]


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#420 11-10-2008 19:20:55

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

Maiden payer un McDo , malheureux !! si t'es sa copine, p'tet.. autrement tu rêves !! tongue

J attend qu il me le dise ça sera mon petit plaisir de ce soir tongue

Hors ligne

 

#421 11-10-2008 19:21:48

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

VOus pensez que le communisme c'est oubliez al technologie ? Mais z'etes trop nul quand meme au contraire faut savoir utiliser les energies abolir la propriété privée j'lai deja dit : le libéralisme t'as 546564546546546546546546 yaourt et t'en prends et une fois sur 2 tu les manges pas alors que e communisme t'en proposes deux et tu les mangeras car il n'y en aura que deux tongue

NOn par contre m'arrive de filer de 'argent ou acheter un sandxich a un gars qui mendie car désolé mais lui cracher dessus j'arrive pas Loicm wink
Payez un mec de plus en plus un moment il va dire : ouais nan suffisamment d'argent j'vais a la plage tchoo [ c'est ça aussi le capitalisme xD ]

Un sandwich, ça l'intéresse pas, il veut des sous pour picoler wink
Ma mère se faisait parfois insulter car elle préparait un cassdalle ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 19:23:23)

Hors ligne

 

#422 11-10-2008 19:21:48

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

Maiden payer un McDo , malheureux !! si t'es sa copine, p'tet.. autrement tu rêves !! tongue

Y a des choses vachement plus potable qu'une multinational qui amasse des millions voir des milliards et affame l'Afrique wink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#423 11-10-2008 19:22:33

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden, McDo, c'est sain, va dans des pays sans hygiène, tu seras content de trouver un McDo wink

Hors ligne

 

#424 11-10-2008 19:22:51

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

Un sandwich, ça l'intéresse pas, il veut des sous pour picoler wink

ça c'est les on-dit comme d'hab les clochards t'façon c'tous des mecs qui veulent rien foutre moi j'dis : mettons leur une balle dans la tete exterminons les pauvres pratiquons l'eugenisme [ massacrer les handicapés physiques et mentaux cool ]

dfésolé moi a chaque fois le mec l'a mangé son sandwich wink

Neo-rijsel a écrit:

Maiden, McDo, c'est sain, va dans des pays sans hygiène, tu seras content de trouver un McDo wink

reflection occidental de merde  CUba y a pas de McDo pourtant la nourriture est simple mais délicieuse wink

Dernière modification par Maiden (11-10-2008 19:23:24)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#425 11-10-2008 19:23:08

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

NOn par contre m'arrive de filer de 'argent ou acheter un sandxich a un gars qui mendie car désolé mais lui cracher dessus j'arrive pas Loicm wink

J ai du mal à te croire meme si je remet pas en doute ta parole ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot