Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
Kyshaic a écrit:
Moi on verra si je sèche mais le mec qui a mis sa en ligne il avais rien à faire dans sa vie, ou p'tet c'est un mec qui a un rendez vous inportant ce jour là et qui veux pas râter les cours.
il bosse chez un opérateur
plus on textote, plus il gagne de sous, c'est un bureaucrate au service du profit individuel qui a envoyé ce sms
loicm a écrit:
Voial c est ça le truc , va faire comprendre à un mec qui à passer 20 ans à faire des études qu il touchera autant que le mec qui est con comme ses pieds ... il aura de quoi etre frustré et ne le tolererais pas ..
donc le mec qui est con comme ses pieds méritera de vivre dans la galere toute sa vie ? non mais comme je l'ai dit avant si on fait des études a contre coeur juste pour le pognon elle est bien belle la société y a des gens manuels et intellectuels !
Je sais pas tu te mets dans la peau d'un mec qui en ras le cul de la théorie t'es juste doué a réparer des voitures c ce que t'aime quoi alors tu vas faire un bep et pourquoi le mec serais moins bien reconnus qu'un mec qui est allé a l'université ?
A l'inverse y a des mecs qui savent rien faire de leur main comme moi par exemple xD et eux iront en fac et c tant mieux mais pas a contre coeur ! Quand on fait " mais pourquoi il gagne autant alors qu'il a fait un cap coiffure " ? il bosse comme un autre il a le droit d'avoir de quoi vivre MERDE
ensuite j'ai envie de te dire : c'est bien ça ton probleme comme tu l'as dit tu veux pas galérer plus tard donc t'es victime du syteme capitaliste c'est con hein ?
Mais t'as raison dans le fond t'es forcé pour pas etre une sous merde ... pour moi c'est encore le capitalisme ça pour pas changer
Neo-rijsel a écrit:
Kyshaic a écrit:
Kyshaic a écrit:
Moi on verra si je sèche mais le mec qui a mis sa en ligne il avais rien à faire dans sa vie, ou p'tet c'est un mec qui a un rendez vous inportant ce jour là et qui veux pas râter les cours.
plus on textote, plus il gagne de sous, c'est un bureaucrate au service du profit individuel qui a envoyé ce sms
Il a que sa à faire.
xD.
Maiden a écrit:
loicm a écrit:
Voial c est ça le truc , va faire comprendre à un mec qui à passer 20 ans à faire des études qu il touchera autant que le mec qui est con comme ses pieds ... il aura de quoi etre frustré et ne le tolererais pas ..
donc le mec qui est con comme ses pieds méritera de vivre dans la galere toute sa vie ? non mais comme je l'ai dit avant si on fait des études a contre coeur juste pour le pognon elle est bien belle la société y a des gens manuels et intellectuels !
Je sais pas tu te mets dans la peau d'un mec qui en ras le cul de la théorie t'es juste doué a réparer des voitures c ce que t'aime quoi alors tu vas faire un bep et pourquoi le mec serais moins bien reconnus qu'un mec qui est allé a l'université ?
A l'inverse y a des mecs qui savent rien faire de leur main comme moi par exemple xD et eux iront en fac et c tant mieux mais pas a contre coeur ! Quand on fait " mais pourquoi il gagne autant alors qu'il a fait un cap coiffure " ? il bosse comme un autre il a le droit d'avoir de quoi vivre MERDE
ensuite j'ai envie de te dire : c'est bien ça ton probleme comme tu l'as dit tu veux pas galérer plus tard donc t'es victime du syteme capitaliste c'est con hein ?
Mais t'as raison dans le fond t'es forcé pour pas etre une sous merde ... pour moi c'est encore le capitalisme ça pour pas changer
tu crois que le gars profitera de son éventuel pognon que pour lui ?
Si oui, alors tu as bien compris la nature humaine
Maiden a écrit:
donc le mec qui est con comme ses pieds méritera de vivre dans la galere toute sa vie ?
Non , je n ai pas dit ça non plus juste que il est logique si il ne fait rien qu il touche moins que le mec qui sauve des vies toutes la journée ou est l auteur de tel ou tel vaccin ou à l origine de telle ou telle construction , faut savoir ce qu on veut ...
Sinon on vie tous dans des hutes on grogne et on oublie les nouvelles technologies ...
Kyshaic a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Kyshaic a écrit:
plus on textote, plus il gagne de sous, c'est un bureaucrate au service du profit individuel qui a envoyé ce smsIl a que sa à faire.
xD.
Ca lui coute le prix d'un sms
Ou p'tet même que c'est gratuit pour lui lol
Et nous on raque comme des bouffons et on lui fait gagner des cents et des milles
Neo-rijsel a écrit:
Kyshaic a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
plus on textote, plus il gagne de sous, c'est un bureaucrate au service du profit individuel qui a envoyé ce smsIl a que sa à faire.
xD.Ca lui coute le prix d'un sms
Et nous on raque comme des bouffons et on lui fait gagner des cents et des milles
Et puis en plus son "canular" va marcher et les classes seront vides [ou pas ^^]
loicm a écrit:
Maiden a écrit:
donc le mec qui est con comme ses pieds méritera de vivre dans la galere toute sa vie ?
Non , je n ai pas dit ça non plus juste que il est logique si il ne fait rien qu il touche moins que le mec qui sauve des vies toutes la journée ou est l auteur de tel ou tel vaccin ou à l origine de telle ou telle construction , faut savoir ce qu on veut ...
Sinon on vie tous dans des hutes on grogne et on oublie les nouvelles technologies ...
C'est Maiden, il aime partir dans l'extrême.
Il pense que le mental n'est pas important, que c'est accessoire.
Sans le mental, on mourrait tous à 30 ans.
Grâce au mental, on vit jusqu'à 100 ans et plus.
Vive la vie, vive les études, et vive le mental
Neo-rijsel a écrit:
Si oui, alors tu as bien compris la nature humaine
Il va capitaliser comme un individualiste bon capitaliste : 1 limousine puis 2 3 4 5 puis une plus grosse que le voisin !
C'beau le capitalisme
Loicm : le mec qui a pas de travail doit avoir le minimum pour survivre un toit , de quoi bouffer c'est la décence ca !
De toute facon dans un monde capitaliste t'as des gens qui veulent bosser mais pas assez de boulot et apres t'as al minorité qui veux vraiment rien foutre ! Faut encourager le travail bien plus que actuellement --'
Kyshaic a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Kyshaic a écrit:
Il a que sa à faire.
xD.Ca lui coute le prix d'un sms
Et nous on raque comme des bouffons et on lui fait gagner des cents et des millesEt puis en plus son "canular" va marcher et les classes seront vides [ou pas ^^]
Euh bah, y a des couillons qui seraient capables d'y adhérer ^^
Le peuple est fait ainsi, des intellos et des couillons, pour résumer (enfin ya aussi le milieu qui est entre les deux en fait )
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Si oui, alors tu as bien compris la nature humaineIl va capitaliser comme un individualiste bon capitaliste : 1 limousine puis 2 3 4 5 puis une plus grosse que le voisin !
C'beau le capitalisme
Loicm : le mec qui a pas de travail doit avoir le minimum pour survivre un toit , de quoi bouffer c'est la décence ca !
De toute facon dans un monde capitaliste t'as des gens qui veulent bosser mais pas assez de boulot et apres t'as al minorité qui veux vraiment rien foutre ! Faut encourager le travail bien plus que actuellement --'
Exactement !
Sans sous, il profitera, capitalisme ou pas
C'est humain.
Voir son bonheur avant tout
Tu crois que le moins riche va filer ses sous et aider les autres ??
Non biensur
C'est normal.
Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 19:02:28)
loicm a écrit:
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
On va vivre en Amazonie moi je dis
de toute facon c'est fini le temps des savants généralement les mecs qui découvrent c'est des groupes de scientifiques c'est plus une seule personne
j'suis d'accord avec les mecs qui sauvent des vies mais la faut changer le systeme ...
j'vais grailler !
Maiden a écrit:
loicm a écrit:
Sinon on vie tous dans des hutes on grogne et on oublie les nouvelles technologies ...XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
On va vivre en Amazonie moi je dis
de toute facon c'est fini le temps des savants généralement les mecs qui découvrent c'est des groupes de scientifiques c'est plus une seule personne
j'suis d'accord avec les mecs qui sauvent des vies mais la faut changer le systeme ...
j'vais grailler !
Bon ap' !
loicm, t'es loin de la tête de Maiden, affute ton javelot, on va se mettre à chasser du mamouth ^^
Neo-rijsel a écrit:
Euh bah, y a des couillons qui seraient capables d'y adhérer ^^
Le peuple est fait ainsi, des intellos et des couillons, pour résumer (enfin ya aussi le milieu qui est entre les deux en fait )
Moi je vais y adhérer.
Neo-rijsel a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
J'ai acheté les flics
Tu peux porter plainte à l'aise, j'crains rien sauf si t'es plus riche que moiHum .. je ne peux plus rien faire, loin de là j'ai des connaissances dans tout les domaines, t'en fais pas un jour celà vas payer.
quand je serais à la retraite je serais moins riche que toi, tu pourras te venger
Tu éprouvras la souffrance que j'ai vécu à ce moment là, seul la légende vaincra.
Maiden a écrit:
Ah ben ui mais merde pourquoi plus lui , il ne fait que sauver des vies ..
Pourquoi le mec qui s occupe de tes poubelles toucherai pas autant ? il est aussi utile , peut etre meme plus parce que le médecin qui sauve une vie c ets une retraite en plus à payer ou un eventuel chomeur en plus la merde !! je plaisante bien sur ...
Juste que voila j ai pas tellement envie de reflechir surtout que ça servirai à rien , Maiden tu paie un Mcdo à tous les clochards que tu croise dans la rue ? J en doute ...
Dernière modification par loicm (11-10-2008 19:15:24)
loicm a écrit:
Maiden a écrit:
Ah ben ui mais merde pourquoi plus lui , il ne fait que sauver des vies ..
Pourquoi le mec qui s occupe de tes poubelles toucherai pas autant ? il est aussi utile , peut etre meme plus parce que le médecin qui sauve une vie c ets une retraite en plus à payer ou un eventuel chomeur en plus la merde !! je plaisante bien sur ...
Juste que voila j ai pas tellement envie de reflechir surtout que ça servirai à rien , Maiden tu paie un Mcdo à tous les clochards que tu croise dans la rue ? J en doute ...
Voilà, c'est comme les écolos, c'est pas ceux qui en parlent le plus qui en font le plus.
Moi, j'en parle jamais, mais je suis surement très écolo, et plus que certains qui se disent écolos.
Tu prends l'avion, déjà, t'es pas écolo dans l'âme. Tu prends la voiture pour faire 50 m t'es pas écolo.
Tu achètes des yaourths avec emballage plastique, t'es pas écolo ^^
Et pourtant, je suis persuadé qu'il y a des personnes qui se disent écolos et qui font ce que j'ai précédemment cité ^^
Alors, laissez-moi m'étouffer de rire ou pas
Maiden payer un McDo , malheureux !! si t'es sa copine, p'tet.. autrement tu rêves !!
La légende c'est will smith Aigle
Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 19:20:23)
VOus pensez que le communisme c'est oubliez al technologie ? Mais z'etes trop nul quand meme au contraire faut savoir utiliser les energies abolir la propriété privée j'lai deja dit : le libéralisme t'as 546564546546546546546546 yaourt et t'en prends et une fois sur 2 tu les manges pas alors que e communisme t'en proposes deux et tu les mangeras car il n'y en aura que deux
NOn par contre m'arrive de filer de 'argent ou acheter un sandxich a un gars qui mendie car désolé mais lui cracher dessus j'arrive pas Loicm
Payez un mec de plus en plus un moment il va dire : ouais nan suffisamment d'argent j'vais a la plage tchoo [ c'est ça aussi le capitalisme xD ]
Neo-rijsel a écrit:
Maiden payer un McDo , malheureux !! si t'es sa copine, p'tet.. autrement tu rêves !!
J attend qu il me le dise ça sera mon petit plaisir de ce soir
Maiden a écrit:
VOus pensez que le communisme c'est oubliez al technologie ? Mais z'etes trop nul quand meme au contraire faut savoir utiliser les energies abolir la propriété privée j'lai deja dit : le libéralisme t'as 546564546546546546546546 yaourt et t'en prends et une fois sur 2 tu les manges pas alors que e communisme t'en proposes deux et tu les mangeras car il n'y en aura que deux
NOn par contre m'arrive de filer de 'argent ou acheter un sandxich a un gars qui mendie car désolé mais lui cracher dessus j'arrive pas Loicm
Payez un mec de plus en plus un moment il va dire : ouais nan suffisamment d'argent j'vais a la plage tchoo [ c'est ça aussi le capitalisme xD ]
Un sandwich, ça l'intéresse pas, il veut des sous pour picoler
Ma mère se faisait parfois insulter car elle préparait un cassdalle ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 19:23:23)
Neo-rijsel a écrit:
Y a des choses vachement plus potable qu'une multinational qui amasse des millions voir des milliards et affame l'Afrique
Maiden, McDo, c'est sain, va dans des pays sans hygiène, tu seras content de trouver un McDo
Neo-rijsel a écrit:
Un sandwich, ça l'intéresse pas, il veut des sous pour picoler
ça c'est les on-dit comme d'hab les clochards t'façon c'tous des mecs qui veulent rien foutre moi j'dis : mettons leur une balle dans la tete exterminons les pauvres pratiquons l'eugenisme [ massacrer les handicapés physiques et mentaux ]
dfésolé moi a chaque fois le mec l'a mangé son sandwich
Neo-rijsel a écrit:
Maiden, McDo, c'est sain, va dans des pays sans hygiène, tu seras content de trouver un McDo
reflection occidental de merde CUba y a pas de McDo pourtant la nourriture est simple mais délicieuse
Dernière modification par Maiden (11-10-2008 19:23:24)
Maiden a écrit:
J ai du mal à te croire meme si je remet pas en doute ta parole ...