Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#351 11-10-2008 17:29:48

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

MissOL a écrit:

Maiden a écrit:

Une économiste ? Enfin tu fais Es ? tongue

yes, Term ES^^

Ben on est deux ! big_smile

Mais n'empeche Keynes ça pue quand meme neutral [ mais y a certains trucs qui peuvent etre creusés big_smile ]

j'ai vu ça en histoire, je l'ai pas encore etudié en eco^^


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

#352 11-10-2008 17:30:14

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

Ken de Street fighter ??? neutral

ES, déjà c'est un oxymore tongue

Non pas le meme ^^ cool

NOn tu peux faire de l'Economie et du sociale !

Rien que quand tu mesures al croissance d'un pays la croissance emenne le devellopement et un changement sociale

big_smile [ j'connais mon premier chapitre cool ]


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#353 11-10-2008 17:30:20

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden, pas possible yikes
Tu séches pas ?? yikes

MissOL, tu apprendras à l'être (capitaliste) cool
tiens dans cool y a .. "LO"sc neutral

Hors ligne

 

#354 11-10-2008 17:31:13

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Ken de Street fighter ??? neutral

ES, déjà c'est un oxymore tongue

Non pas le meme ^^ cool

NOn tu peux faire de l'Economie et du sociale !

Rien que quand tu mesures al croissance d'un pays la croissance emenne le devellopement et un changement sociale

big_smile [ j'connais mon premier chapitre cool ]

Mouai, enfin quand tu fais du social, tu fais pas d'économie, c'est un fait ! cool

Hors ligne

 

#355 11-10-2008 17:31:17

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

Maiden, pas possible yikes
Tu séches pas ?? yikes

MissOL, tu apprendras à l'être (capitaliste) cool

Je en sèche pas j'ai mon bac moi ! cool

Non non elle apprendra par elle meme t'façon l'éconmie c'est soit t'es libéral keynésien ou marxiste xD

MissOL a écrit:

j'ai vu ça en histoire, je l'ai pas encore etudié en eco^^

Avec les accords de Breaton Woods cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#356 11-10-2008 17:31:37

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

Maiden, pas possible yikes
Tu séches pas ?? yikes

MissOL, tu apprendras à l'être (capitaliste) cool
tiens dans cool y a .. "LO"sc neutral

Non LO c'est Lutte Ouvrière big_smile


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#357 11-10-2008 17:32:21

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

Mouai, enfin quand tu fais du social, tu fais pas d'économie, c'est un fait ! cool

ben si quand tu fais du social tu prend en compte les mesures et l'éfficacité économique du pays concernée tonguetonguetongue


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#358 11-10-2008 17:34:38

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

mdr rebelle, Maiden me l'a d'jà fait, mais ça me surprend pas, vous connaissant via le fofo wink

moi j'apprends l'économie concrète, c'est mieux !
même si les cours ça donne une base ofc ^^

Hors ligne

 

#359 11-10-2008 17:35:58

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Ben l'économie concrète du moment ... elle est ... à chier

Pis l'économie marxiste quand tu regardes ça peux etre très interessant [ voir meme mieux que le syteme actuel cool ] mais bon j'vais m'arreter la parce que ça serait trop dur a t'expliquer Néo wink big_smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#360 11-10-2008 17:38:35

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

mdr rebelle, Maiden me l'a d'jà fait, mais ça me surprend pas, vous connaissant via le fofo wink

moi j'apprends l'économie concrète, c'est mieux !
même si les cours ça donne une base ofc ^^

Ouais c'est marrant de connaitre les gens comme ça lol
Fuck le systeme...


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#361 11-10-2008 17:39:18

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

ouai ça serait trop dur pour mon cerveau ou alors totalement impensable wink

tu confonds la crise financière et la crise économique tongue

mon taf est loin d'être un taf de banquier voir même de spéculateur smile
mon but, c pas le profit, c le paiement juste pour les deux partis et de pouvoir en vivre ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 17:49:54)

Hors ligne

 

#362 11-10-2008 17:40:08

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

rebellebob a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

mdr rebelle, Maiden me l'a d'jà fait, mais ça me surprend pas, vous connaissant via le fofo wink

moi j'apprends l'économie concrète, c'est mieux !
même si les cours ça donne une base ofc ^^

Ouais c'est marrant de connaitre les gens comme ça lol
Fuck le systeme...

Fuck le système, ça veut rien dire mon pauv' rebelle wink

Hors ligne

 

#363 11-10-2008 17:40:35

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Ben les deux sont liés [ malheuresement merci les ricains cool ] wink

DOnc toute façon ça va péter donc faut trouver un truc de usbstitution wink big_smile

NOn en fait le marxisme économique j'y croyais pas au début puis y m'a fallut plusieurs oeuvres et plusieurs schémas pour comprendre c'est vraiment complexe [ c'est léconomie quoi neutral ]


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#364 11-10-2008 17:44:56

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Oui mais j'ai la flemme de faire un long discours...Je viens quand meme de jouer moi big_smile


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#365 11-10-2008 17:49:18

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Tu as joué à l'euromillion, 'spèce de capitaliste de rebelle tongue

Maiden les schémas, c'est bien beau, tout est arithmétique pour toi, dans l'affirmative, t'es mal tongue

correction lapsusateur : mon taf est loin d'être un taf de spéculateur voir même de spéculateur smile
=> de banquier voir même... etc...

Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 17:50:42)

Hors ligne

 

#366 11-10-2008 17:56:30

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

en gros Marx dit que indiscutablement le capitalisme aura une fin et que les crises en sont la preuve big_smile

Apres y aurait trop de détail comme la valeur de la plue value, l'exploitation du travail , la vente de al force de travail, la baisse tandenciel du taux de profit ...

C'trop long a expliquer et j'ai asp envie de te l'expliquer smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#367 11-10-2008 18:01:56

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

comment peut-il dire que les crises en seront la preuve ??
qui te dit que dans un autre système qui n'a jamais existé, il n'y aura pas une ou plusieurs crises ?
peut être, est-ce une crise du capitalisme parmi d'autre que l'on vie en ce moment ?
un mars et ça repart cool
te méprends pas, je défends pas le capitalisme mais qui te dit que les idées marxistes inexistantes soient forcément plus vraies que ses éventuelles futurs idées appliquées IRL ??

j'entends bien que tu ne veux pas m'expliquer car trop chiant sans doute et que tu le fais déjà dans ton bouquin qui sortira le 4 décembre ^^

j'suis pas borné, mais ce qui me fait légèrement sourire c'est de croire qu'un système qui n'a jamais existé et qui n'existera peut être jamais est forcément mieux que celui qui existe ou ceux qui ont déjà existé !
de croire indélibérément en une théorie qui n'a jamais existé IRL de façon presque fanatique en fait ^^
et dire qu'un système aura une fin, c'est easy, tout le monde peut le dire ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 18:03:46)

Hors ligne

 

#368 11-10-2008 18:02:41

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

le 5 décembre lol pas le 4 lol
oups

Hors ligne

 

#369 11-10-2008 18:03:00

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

en gros Marx dit que indiscutablement le capitalisme aura une fin et que les crises en sont la preuve big_smile

Apres y aurait trop de détail comme la valeur de la plue value, l'exploitation du travail , la vente de al force de travail, la baisse tandenciel du taux de profit ...

C'trop long a expliquer et j'ai asp envie de te l'expliquer smile

Tu irais bien avec ma prof d Economie elle n à que Marx à la bouche ... hmm

Peut etre pour ça que je m y fait chier tongue

Hors ligne

 

#370 11-10-2008 18:03:04

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

au fait l'intitulé du topic c t quoi ?? lol

Je me pose la même question quand je vous lit ^^


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#371 11-10-2008 18:11:31

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

comment peut-il dire que les crises en seront la preuve ??
qui te dit que dans un autre système qui n'a jamais existé, il n'y aura pas une ou plusieurs crises ?
peut être, est-ce une crise du capitalisme parmi d'autre que l'on vie en ce moment ?
un mars et ça repart cool
te méprends pas, je défends pas le capitalisme mais qui te dit que les idées marxistes inexistantes soient forcément plus vraies que ses éventuelles futurs idées appliquées IRL ??

j'entends bien que tu ne veux pas m'expliquer car trop chiant sans doute et que tu le fais déjà dans ton bouquin qui sortira le 4 décembre ^^

j'suis pas borné, mais ce qui me fait légèrement sourire c'est de croire qu'un système qui n'a jamais existé et qui n'existera peut être jamais est forcément que celui qui existe ou ceux qui ont déjà existé !
de croire indélibérément en une théorie qui n'a jamais existé IRL de façon presque fanatique en fait ^^

Pourquoi tu montes sur tes grands chevaux ?
C'est un fait Néo le capitalisme éffréné emenne période de croissance d'expansion et pédiode de crise et de recessions comme celle qu'on a maintenant ! OUi les crises expliquent qu'il y a une faille et une grosse faille dans le système actul que c'est visible que les spéculateurs les parachutes dorés toutes les fuites d'argent les capitaux des sommes immenses qui sont utilisés pour tout ... sauf pour l'interet commun ! Quoi , Y suffirait de 1% de l'argent mondial pour que tout le monde est l'eau et 2% pour que chacun est un logement ! Mais nan on investit dans la pub [ pour abrutir et maitriser ] dans des technologies nouvelles et secretes [ qui ont le meme but ... ] et y en a des tas et des tas que je peux citer Néo ... c'est simple : le capitalisme va s'auto détruire et on en a de plus en plus la preuve que le capitalmisme régulée est une utopie qu'il faut spéculer et le truc c'est que a force de spéculer ta bombe de pète en main et on est en crise comme actuellement ... j'invente rien mais j'espere pas un 1929 car on serait franchement dans la merde.

Idées marxistes inéxistantes ? c'est digne d'un mec qui est rebu de tout qui voit pas plus loin que el bout de son nez : le capitalisme marche je suis heureux alors tout va bien que les autres crévent ils méritent pas mon mérite ! c'est ça Néo ? Le marxisme n'est pas inéxistant le Marxisme est tellement vrai tellement touchable tellement humain que si on el mettait réelement en place ça marcherait ! POurquoi on el fait pas ? parce que les gensont peur du communisme peur de l'auto gestion peur de se prendre en main ! OUi l'homme actuellement il fait quoi , il pose son cul dans el canapé boit une biere et laisse faire l'Etat! l'Etat ... l'insitution qui nous plombe la démocratie ! J'dis asp des menaces en l'air je suis contre l'Etat et j'ai des raison tellement que j'ai pas de place pour te les dire ! défend le systeme actuel et laisses moi défendre mes idées c'est la démocratie après tout.

Le capitalisme explosera et tout façon faudra reconstruire dérrière et croit moi je serais la [ avec tous les Utopistes de la Terre enière ] qu'il faut tenter une nouvelle experience changer de systeme ... si j'étais el seul ouais j'serais timbré mais je le suis pas ! IMpossible , Tu crois que en 1917 le russes croyaient que c'était impossible , Tu croyais que les barbudos cubains croyaient que c'était impossible ? Non et pourtant ils l'ont avec plus ou moins de réussites car le communisme c'est malheuresement l'avenir de la planète car la on a une bombe dans les mains et je veux pas que ça pete [ meme si ça em ferait plaisir ] car la on serait franchement dans la merde si on a 1929

Tu te voiles la face t'as peur de l'auto gestion t'as peur de t'auto gérer t'as peur de aps avoir de hierarchie t'as peur de pas avoir un travail salarié en gros t'as peur de tout ... juste de ton amour de al complaisance pour le systeme wink

Fin


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#372 11-10-2008 18:16:42

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

loicm a écrit:

Tu irais bien avec ma prof d Economie elle n à que Marx à la bouche ... hmm

Peut etre pour ça que je m y fait chier tongue

j'y peux quoi si Marx est d'actualité ? SI le marxisme est le plus propable pour remplacer el capitalisme ? j'y peux quoi si il a marqué la pensée économique a tel point que mon prof d'éco aussi ne fait que le citer ? Pourquoi a t"'on avis ? pcq le marxisme n'a jamais été autant d'actualité que depuis ces 10 derniere années ...

que ça te plaise ou pas wink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#373 11-10-2008 18:17:53

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

L'autodestruction du capitalisme, j'suis pas certain, ça peut être une crise comme une autre, comme j'ai dit un Marx, oups un Mars et ça repart XD
Cependant, tu as raison sur le fait que le capitalisme a montré ses limites et ses failles.
Mais pour moi, c'est des failles liés à la génétique.
A la maladie humaine inguerrisable et implacables. Ecraser l'autre, faire du profit et quelque soit le système.
Mais, je sais que t'es pas d'accord, car avant c'était pas comme ça, mais pour moi c'est l'évolution humaine qui fait ça... Naturellement.

Idées Marxistes inexistantes oui.. enfin je me suis trompé ou plutôt je me suis mal exprimé, les idées sont existantes mais les applications de masse et de longue durée sont inexistantes, donc tu peux pas dire à coup sur que ces idées seront forcément mieux ^^

Moi, j'ai pas peur de m'autogérer, j'ai peur de l'autogestion humaine mondiale, c'est utopique, d'ailleurs tu as la preuve quotidiennement dans tous les pays et sytèmes différents dans le Monde et ce, depuis que l'Homme sait écrire des bouquins ^^

edit : j'édite pour corriger les fautes de frappes et d'orthographes XD

Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 18:20:52)

Hors ligne

 

#374 11-10-2008 18:21:56

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

L'autodestruction du capitalisme, j'suis pas certain, ça peut être une crise comme une autre, comme j'ai dit un Marx, oups un Mars et ça repart XD
Cependant, tu as raison sur le fait que le capitalisme a montré ses limites et ses failles.
Mais pour moi, c'est des failles liés à la génétique.
A la maladie humaine inguerrisable et implacables. Ecraser l'autre, faire du profit et quelque soit le système.
Mais, je sais que t'es pas d'accord, car avant c'était pas comme ça, mais pour moi c'est l'évolution humaine qui fait ça... Naturellement.

Idées Marxistes inexistantes oui.. enfin je me suis trompé les idées sont existantes mais les applications de masse et de longue durée sont inexistantes, donc tu peux pas dire à coup sur que ces idées seront forécment mieux ^^

Moi, j'ai pas peur de m'autogérer, j'ai peur de l'autogestion humaine mondiale, c'est utopique, d'ailleurs tu as la preuve quotidiennement dans tous les pays et sysytèmes différents dans le Monde et ce, depuis que l'Homme sait écrire des bouquins ^^

T'as vu rien que part ta premiere phrase tu ne respectes rien meme pas un pov type qui a essayé de donner une alternative solvable au systeme merdique capitaliste aculel ... tu devient pitoyable néo t'es comme Mccain en fait quand t'as plus d'arguement tu te rabat sur les gens ... Marx a fait qqch d'important dans sa vie toi tu feras sans doute que dalle et vu ton etat d'esprit ça m'etonne meme pas wink Marx est un homme de la pensée economique que tu le veuilles ou pas !
NOn la nature humaine est modelé par le capitalisme l'homme est naturelement bon c'est juste qu'on pousse a l'individualisme dans la genetique de part ses parents ... l'HOmme nouveau c'pas une utopie c'est une question d'éducation c'est clair et net !
Les idées marxistes sont de plus en plus d'actualités ça avait meme fait la une du magazine challenge [ journal économique plus a droite que a l'extreme gauche ] c'est quand meme ce que ça veux dire ! wink
S'autogérer dans un pays ça serait déjà pas mal apres au niveau mondial faut voir mais un truc est sur : un seul pays socialiste ça peux pas marcher [ y a qu'a voir CUba ... ]


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#375 11-10-2008 18:24:10

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

J'ai pas la prétention de changer le monde tkt ^^

Et si je l'avais, on me prendrait pour un fou d'obama timbré lol

Le capitalisme s'est pas imposé de lui-même !
C'est l'Homme qui l'a imposé, je te laisse méditer sur ma phrase qui n'est pas une citation de quelqu'un d'autre (ou alors, c'est pas fait exprès).

Pi McCain, c'est celui dont on en parle le moins qui gère le plus lol

Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 18:25:29)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot