Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#376 11-10-2008 18:27:21

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Pi Marx, c'est réservé à une élite, une élite qui est au-dessus du peuple et donc que le peuple ne peut pas comprendre lol

Hors ligne

 

#377 11-10-2008 18:28:50

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

Le capitalisme s'est pas imposé de lui-même !
C'est l'Homme qui l'a imposé, je te laisse méditer sur ma phrase qui n'est pas une citation de quelqu'un d'autre (ou alors, c'est pas fait exprès).

Attend attend tu dis n'importe quoi là : c'est une élite qui l''a imposé apres faut voir de façon plus profonde car pour moi le capitalisme c'est un des systemes les plus primitifs qui soient !

Ce qui est sur c'est que si les hommes voulaient vraiment changer le systeme ils le pourraient car le peuple a toujours le pouvoir et aprèsce qui faut dire c que le capitalisme profite qu'a une partie de la population et y en a de plus en plus qui en ont marre ...

Parce que bon,la naissance du capitalisme comme on le connait aujourd'hui...  ça part de la revolution industrielle alors oui au début c'était cool  mais apres ça a totalement dérivé comme le mépris de la classe ouvrière.

C'est ça avec le capitalisme c'est que t'as une minorité qui parvient a gravir les échelons et qui apres impose leur lois alors bon l'Homme qui impose el capitalisme a qui tu veux mais pas a moi  xD


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#378 11-10-2008 18:31:02

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Mais voilà, ce que je voudrais que tu comprennes, c'est que beaucoup de systèmes au début c'est beau...

Mais tu veux pas admettre que dans le concret, ça sera pas aussi beau que dans les bouquins, malheureusement ! Sauf au début, peut être, mais après...
Sinon, j'adhérerais de suite, crois moi ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 18:31:26)

Hors ligne

 

#379 11-10-2008 18:32:50

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

loicm a écrit:

Tu irais bien avec ma prof d Economie elle n à que Marx à la bouche ... hmm

Peut etre pour ça que je m y fait chier tongue

j'y peux quoi si Marx est d'actualité ? SI le marxisme est le plus propable pour remplacer el capitalisme ? j'y peux quoi si il a marqué la pensée économique a tel point que mon prof d'éco aussi ne fait que le citer ? Pourquoi a t"'on avis ? pcq le marxisme n'a jamais été autant d'actualité que depuis ces 10 derniere années ...

que ça te plaise ou pas wink

C est surtout parce que j ai pas envie de l ecouter , parce que avec elle tous serait rose , pour elle c est le "must " il n y à que des avantages , c est une espece de propagande et j ai pas envie de me faire retourner le cerveau , je prefere me faire ma propre opinion meme si en réalité je m en fou et que je changerai rien à ce systeme ...

Hors ligne

 

#380 11-10-2008 18:34:10

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

loicm, je te rejoins entièrement !
Lucid'boys en force cool

Hors ligne

 

#381 11-10-2008 18:35:46

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

Mais voilà, ce que je voudrais que tu comprennes, c'est que beaucoup de systèmes au début c'est beau...

Mais tu veux pas admettre que dans le concret, ça sera pas aussi beau que dans les bouquins, malheureusement ! Sauf au début, peut être, mais après...
Sinon, j'adhérerais de suite, crois moi ^^

Comme d'hab d'esquive les 3/4 de mes dires ...

Oh bah okay néo : on continue comme ça !!! on reste dans notre capitalisme merdique et on regarde xD neutral

faut une alternative au capitalisme 

N'importe qui peut le dire ça et pas besoin d'etre pro communiste juste un mec avec un peu de jugotte car le communisme peut etre concret :
Y a différent niveau on pourrait deja commencer par l'essentiel comme un travail décent pour tout le monde de quoi bouffer de quoi se loger ...

Chaque jour t'entend a la radio : des pertes de 15 millions de 4 milliards putain mais cette somme  moi je convertis en smics et a chaque fois je suis limite hors de moi ...  je regarde a peu pres le nombre de logements sociaux que ça peut faire  le nombre de gens que tu peux nourrir avec ca  putain pas qu'on me fasse croire que c pas possible ! ON EST AU XXI EME SIECLE MERDE !

neutral

Et j'suis très lucide la la preuve j'echaffaude une critique censée cool

Dernière modification par Maiden (11-10-2008 18:36:22)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#382 11-10-2008 18:36:05

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

Lucid'boys en force cool

Non je suis certainement trop con pour comprendre tongue

Hors ligne

 

#383 11-10-2008 18:38:37

Aigle.06
Invité
Serveur 1
Lieu: Joyeux Bisounours .. ♪
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

Oula tu sors les grands jeux de mot neutral
lol lol
Non, mais ces chaines à la con, c'est soi des désespérés de la vie, soit des gars qui bossent dans la téléphonie mobile XD

http://img386.imageshack.us/img386/5797 … glekr1.png
cool

* Entrain de s'expliquez devant le commissaire *


» El Niiiñooo'
                   » Confrérie des Joyeux Bisounours
                                                                     » Espagne.CJB

Hors ligne

 

#384 11-10-2008 18:39:22

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

Chaque jour t'entend a la radio : des pertes de 15 millions de 4 milliards putain mais cette somme  moi je

Qui sont du à des investissements qui rapporte en temps normal bien plus je pense ... Les gens ne sont pas betes au points de perdre 15 Millions sans rien faire , c est qu ils en ont touché d avantage ..

Et si tu convertis tous cet argent en smics tu fais quoi apres ? Plus de chomage et apres ? Tous le monde touche le smics ? meme le mec qui s est fait chié à faire 20 ans d etudes ...

Hors ligne

 

#385 11-10-2008 18:40:33

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Mais voilà, ce que je voudrais que tu comprennes, c'est que beaucoup de systèmes au début c'est beau...

Mais tu veux pas admettre que dans le concret, ça sera pas aussi beau que dans les bouquins, malheureusement ! Sauf au début, peut être, mais après...
Sinon, j'adhérerais de suite, crois moi ^^

Comme d'hab d'esquive les 3/4 de mes dires ...

Oh bah okay néo : on continue comme ça !!! on reste dans notre capitalisme merdique et on regarde xD neutral

faut une alternative au capitalisme 

N'importe qui peut le dire ça et pas besoin d'etre pro communiste juste un mec avec un peu de jugotte car le communisme peut etre concret :
Y a différent niveau on pourrait deja commencer par l'essentiel comme un travail décent pour tout le monde de quoi bouffer de quoi se loger ...

Chaque jour t'entend a la radio : des pertes de 15 millions de 4 milliards putain mais cette somme  moi je convertis en smics et a chaque fois je suis limite hors de moi ...  je regarde a peu pres le nombre de logements sociaux que ça peut faire  le nombre de gens que tu peux nourrir avec ca  putain pas qu'on me fasse croire que c pas possible ! ON EST AU XXI EME SIECLE MERDE !

neutral

Et j'suis très lucide la la preuve j'echaffaude une critique censée cool

J'esquive pas ^^
Pi tu sais ce que j'en pense, alors je parle de l'essentiel enfin de ce qui me parait essentiel.

loicm, moi aussi, j'suis trop con et fier de l'être lol

Maiden a dit :
Y a différent niveau on pourrait deja commencer par l'essentiel comme un travail décent pour tout le monde de quoi bouffer de quoi se loger ...

Mais je te rejoins entièrement, pas de profit ou du moins pas beaucoup plus ou beaucoup moins que l'autre, un travail utile pour les autres.
Mais malheureusement, ils seront pas tout comme moi, ils seront pas tous d'accord sad
Certains voudront pas et d'autres voudront mais en abusant...

(Oui, des pertes de plusieurs millions/milliards, c'est fou, c'est démesuré, et le mot est faible, c'est pire que révoltant et répugnant.)

Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 18:42:13)

Hors ligne

 

#386 11-10-2008 18:41:45

Aigle.06
Invité
Serveur 1
Lieu: Joyeux Bisounours .. ♪
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Hum .. intérréssant déjà libérer .. celà n'as pas durer longtemps.


» El Niiiñooo'
                   » Confrérie des Joyeux Bisounours
                                                                     » Espagne.CJB

Hors ligne

 

#387 11-10-2008 18:42:00

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

loicm a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Lucid'boys en force cool

Non je suis certainement trop con pour comprendre tongue

ça doit être ça tongue

de toute façon c'est pas avec des paroles qu'on fait bouger un pays, qu'on relance une economie, qu'on redonne le moral à nos "parents" (qui ont bosser toutes leur vie pour quoi en resumé... nada, que dalle)

si les politiques avaient la solution, il l'aurait déja mis en place...
pour moi, avec nos dirigeant(europe et reste du monde), on est revenu à l'epoque des rois faineant version moderne

maiden, j'apprecie ta culture, franchement si bcp de politique avait la même...

Dernière modification par playmo58 (11-10-2008 18:46:05)


█████████

Hors ligne

 

#388 11-10-2008 18:42:41

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Voial c est ça le truc , va faire comprendre à un mec qui à passer 20 ans à faire des études qu il touchera autant que le mec qui est con comme ses pieds ... il aura de quoi etre frustré et ne le tolererais pas ..

Hors ligne

 

#389 11-10-2008 18:43:13

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Aigle.06 a écrit:

Hum .. intérréssant déjà libérer .. celà n'as pas durer longtemps.

J'ai acheté les flics tongue
Tu peux porter plainte à l'aise, j'crains rien sauf si t'es plus riche que moi lol

Hors ligne

 

#390 11-10-2008 18:44:48

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

loicm a écrit:

Voial c est ça le truc , va faire comprendre à un mec qui à passer 20 ans à faire des études qu il touchera autant que le mec qui est con comme ses pieds ... il aura de quoi etre frustré et ne le tolererais pas ..

Je ne connais pas totalement le système de Maiden, mais il y aurait plus d'études, ni de rémunération... je sais pas trop comment il veut faire.
Il veut ptet ressuciter les mamouths et qu'on se batte contre eux, pour nourir les autres et puis forniquer les femmes pour assurer la descendence ^^

Hors ligne

 

#391 11-10-2008 18:45:16

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

loicm a écrit:

Qui sont du à des investissements qui rapporte en temps normal bien plus je pense ... Les gens ne sont pas betes au points de perdre 15 Millions sans rien faire , c est qu ils en ont touché d avantage ..

Et si tu convertis tous cet argent en smics tu fais quoi apres ? Plus de chomage et apres ? Tous le monde touche le smics ? meme le mec qui s est fait chié à faire 20 ans d etudes ...

Le mérite ... ben moi j'ai envie de foutre des baffes " s'est fait chier a faire 20 ans d'études " ça me fait encore plus rire car ej penses que tu fais des études car tu aimes ce que tu veux faire et ça c'est encore un inconvénient du capitalisme si beau et merveilleux ! Genre privilégiés des fillières plus intellectuelles que manuel !

Apres tout le monde fait ça a contre coeur parfois voir souvent  et apres on entend : " mais je me suis fait chié a faire ces études maintenant je veux pas partager " xD
moi je reve d'un monde ou chacun peut étudier ce qu'il veut   que les travaux manuels soient aussi reconnus que les travaux intellectuels  et la la question de mérite vaudra que dalle neutral

Ensuite le profit ... genre l'affaire de la Société Générale la ils ont réelement perdus des millions mais c'est abhérant Loicm ! es golden parachutes 
ils le justifient comment ça ? ça concerne que quelques patrons etbah quelques c'est deja enorme vu les sommes qu'ils touchent ...


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#392 11-10-2008 18:46:23

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

playmo58 a écrit:

loicm a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Lucid'boys en force cool

Non je suis certainement trop con pour comprendre tongue

ça doit être ça tongue

de toute façon c'est pas avec des paroles qu'on fait bouger un pays, qu'on relance une economie, qu'on redonne le moral à nos "parents" (qui ont bosser toutes leur vie pour quoi en resumé... nada, que dalle)

si les politiques avaient la solution, il l'aurait déja mis en place...
pour moi, avec nos dirigeant(europe et reste du monde), on est revenu à l'epoque des rois faineant version moderne

maiden, j'apprecie ta culture, franchement si bcp de politique avait la même...


█████████

Hors ligne

 

#393 11-10-2008 18:48:26

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Ah mais la dessus je suis d accord , j ai pas déprecié le travail manuel , juste les gens qui profiterais de cette société dont tu parle et ne fouterais rien comme deja certains profite du systeme actuel donc pour cela que moi personnelement je tolere que certains gagne plus que moi car ils ont plus de capacités que moi aussi bein intelectuel que manuelles ...

Et ce que je vais te dire est moche mais non les études je les continues malheureusement pas parce que je les aimes mais parce que c est le seuls moyen que j ai trouvé pour éviter de galerer plus tard ..

et les 700 Milliard reinjecter dans la banque aux USA !! yikes

* met volontairement en rage Maiden tongue *

Dernière modification par loicm (11-10-2008 18:49:36)

Hors ligne

 

#394 11-10-2008 18:48:49

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

playmo58 a écrit:

maiden, j'apprecie ta culture, franchement si bcp de politique avait la même...

J'ai vu playmo ^^

Merci beaucoup mais personne a cette vision de la politique come moi je l'ai [ ou a la rigueur mon meilleur ami wink ]


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#395 11-10-2008 18:50:06

Aigle.06
Invité
Serveur 1
Lieu: Joyeux Bisounours .. ♪
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

Aigle.06 a écrit:

Hum .. intérréssant déjà libérer .. celà n'as pas durer longtemps.

J'ai acheté les flics tongue
Tu peux porter plainte à l'aise, j'crains rien sauf si t'es plus riche que moi lol

Hum .. je ne peux plus rien faire, loin de là j'ai des connaissances dans tout les domaines, t'en fais pas un jour celà vas payer. cool

Dernière modification par Aigle.06 (11-10-2008 18:50:47)


» El Niiiñooo'
                   » Confrérie des Joyeux Bisounours
                                                                     » Espagne.CJB

Hors ligne

 

#396 11-10-2008 18:51:06

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

loicm a écrit:

Qui sont du à des investissements qui rapporte en temps normal bien plus je pense ... Les gens ne sont pas betes au points de perdre 15 Millions sans rien faire , c est qu ils en ont touché d avantage ..

Et si tu convertis tous cet argent en smics tu fais quoi apres ? Plus de chomage et apres ? Tous le monde touche le smics ? meme le mec qui s est fait chié à faire 20 ans d etudes ...

Le mérite ... ben moi j'ai envie de foutre des baffes " s'est fait chier a faire 20 ans d'études " ça me fait encore plus rire car ej penses que tu fais des études car tu aimes ce que tu veux faire et ça c'est encore un inconvénient du capitalisme si beau et merveilleux ! Genre privilégiés des fillières plus intellectuelles que manuel !

Apres tout le monde fait ça a contre coeur parfois voir souvent  et apres on entend : " mais je me suis fait chié a faire ces études maintenant je veux pas partager " xD
moi je reve d'un monde ou chacun peut étudier ce qu'il veut   que les travaux manuels soient aussi reconnus que les travaux intellectuels  et la la question de mérite vaudra que dalle neutral

Ensuite le profit ... genre l'affaire de la Société Générale la ils ont réelement perdus des millions mais c'est abhérant Loicm ! es golden parachutes 
ils le justifient comment ça ? ça concerne que quelques patrons etbah quelques c'est deja enorme vu les sommes qu'ils touchent ...

les parachutes dorés et ceux qui ont profité du plan polson pour se dorer la pilule dans des suites à 100k€ la journée faut les pendre !!
c'est net, ou au pire les dilapider de leur flouz et en refourguer à ceux dans la misère ^^

mais je pense pas que ce soit du au capitalisme !
le capitalisme est juste un moyen parmi d'autre.
enfin je veux dire que tu peux capitaliser quelque soit le système ^^
capitaliser pour sa survie c normal, capitaliser au détriment des autres et pour le superficiel est abusif voir immonde selon les proportions

après les études, ça dépend... un maçon qui bosse bien, et un gars qui étudie la médecine ont tous les deux autant de mérite au même age ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 18:53:19)

Hors ligne

 

#397 11-10-2008 18:52:20

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Aigle.06 a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Aigle.06 a écrit:

Hum .. intérréssant déjà libérer .. celà n'as pas durer longtemps.

J'ai acheté les flics tongue
Tu peux porter plainte à l'aise, j'crains rien sauf si t'es plus riche que moi lol

Hum .. je ne peux plus rien faire, loin de là j'ai des connaissances dans tout les domaines, t'en fais pas un jour celà vas payer. cool

quand je serais à la retraite je serais moins riche que toi, tu pourras te venger tongue

Hors ligne

 

#398 11-10-2008 18:52:59

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

pour les parachute j'ai une idée!!!!!!!


on coupe les ficelles qd ils sont en vol! lol

ils se cracheront comme la bourse! lol


█████████

Hors ligne

 

#399 11-10-2008 18:53:12

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Kyshaic a écrit:

Moi on verra si je sèche mais le mec qui a mis sa en ligne il avais rien à faire dans sa vie, ou p'tet c'est un mec qui a un rendez vous inportant ce jour là et qui veux pas râter les cours. neutral

winkwinkwink


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#400 11-10-2008 18:53:46

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

après les études, ça dépend... un maçon qui bosse bien, et un gars qui étudie la médecine ont tous les deux autant de mérite au même age ^^

Je suis d accord , je parlais pas des études pour valoriser le travail intellectuels mais je parlais des études afin de comparer un mex qui à fait 20 ans d etudes à un mec qui ne travail pas ... si on ecoute Maid' il devrait toucher le smics aussi c est ça ? sinon je comprend pas comment tu veus faire

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot