Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est une proposition simple, mais qui peut être un plus.
Sur la fiche personnelle, il y a beaucoup d'information, et c'est super, et même le maillot qui s'agrandit pour mieux le voir quand on passe sa souris dessus.
De la même façon, toute simple, on pourrait mettre une petite image du stade qui s'agrandit elle aussi en passant dessus avec la souris. Ainsi, pour ceux qui ont des grand stade, tout le monde le voit... et c'est la classe. J'en convient, le nombre de place est déjà écrit, mais bon, l'image a toujours été plus parlante que le texte.
Allez y, c'est rapide, juste un pour ou un contre, on aime ou on aime pas ! Postez s'il vous plait !
Plus tard peut être, l'affichage du stade pourra mener a des améliorations visuelles comme celles du maillot ou de la tête des joueurs. Il y a notamment un topic sur ces améliorations. (tribune en couleur, siège, ...)
Merci. Et excusez moi si c'est dpdr.
: 27 contents (essentiellement pour un petit plus gratuit qui fais plaisir sur la fiche)
: 11 pas contents (essentiellement pour son inutilité) => ah tiens... le maillot est utile ? XD (c'est très ironique) )
On peut pas être neutre.... on aime ou on n'aime pas ... ou vous dites que ça vous est égal
Dernière modification par Barsok44 (20-09-2010 19:10:17)
Oui ça pourrait être bien POUR
Mets-le en logo.
Mouais ca peut aller mais je suis toujours curieux du stade des autres
Pour
Noob-sama a écrit:
Mets-le en logo.
Pourquoi pas ? Mais ya plus de logo du coup... enfin bon c'est une idée, mais pas ce que je souhaite.
Merci pour vos réactions.
Alors, pour contre, inutile, a ch.... ? Vos avis ?
je suis pour
Barsok44 a écrit:
C'est une proposition simple, mais qui peut être un plus.
CONTRE, et je ne vois pas en quoi cette suggestion est un plus dans le jeu !!
pour , sa donne plus de classe au cv!!!
pour ca serai plus classe
Merci a vous !
Pour
up
Pour
Merci
contre car inutile
contre, a quoi ca servirais?
Claude_Puel_Ol a écrit:
contre, a quoi ca servirais?
Comme je l'ai dit, c'est juste un petit plus. Donc ça ne sert pas a grand chose, classes ça en esthétisme ou détail de jeu....
Merci de vos réactions. Je note
je suis pour
Merci ! Up
alan27 a écrit:
Pour
+1 très bonne idée , mais j'ai une question , pourquoi le mettre sur la fiche du joueur ??? !
C'est pratique a regarder. Tu vois sur sa fiche, quand tu regarde ses caractéristiques, qu'il a un stade a 70 000 places (par exemple), et une mini-icône est disponible a côté. En passant au dessus avec sa souris, tu agrandis l'image et vois son stade.
Je trouve pratique que ce soit sur la fiche. Tu proposerais a quel endroit ?
Up