Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour , je suis curieux perso .
aucune utilité!!! contre
Merci a tous pour vos avis
cool
Contre, ça n'évolue en rien le jeu!
pour
Encore sa serait des stade qu'on pourrai crée nous meme ok mais vu que la c'est toujours les meme stade alors je vote : Contre
Breizh da viken !
Ya. Bro Naoned e Breizh.
Sinon, ta proposition est utile seulement si l'on peut personnaliser son stade. Ce qui me semble un vrai plus dans ce jeu.
poutou27marseillais a écrit:
Contre, ça n'évolue en rien le jeu!
et oui... ce n'est qu'un plus.
Seb-Coicaud a écrit:
Ya. Bro Naoned e Breizh. wink
Sinon, ta proposition est utile seulement si l'on peut personnaliser son stade. Ce qui me semble un vrai plus dans ce jeu.
Oui, changer au moins les couleurs, la pelouse, des p'tits trucs basiques... mais il y a tellement de suggestions faites dans ce sens que j'ai pas voulu ajouté un caillou sur le tas. Il suffit de s'en référer. Mais je pense que si le stade est visible sur la fiche du joueur, les améliorations possibles arriveront avant qu'on ai le temps de reflooder le topic de ses idées. Les deux seront faites ensemble, comme pour le maillot...
pas grave lol
Pour ! Même si je n'ai pas un grand stade les grand stade pourront ce la péter ... xD ( Moi dans quelques temps !!!! :p )
Mik-1070 a écrit:
Pour ! Même si je n'ai pas un grand stade les grand stade pourront ce la péter ... xD ( Moi dans quelques temps !!!! :p )
Merci ^^
dpdr!! et inutile!! contre
Personnellement, ça ne me dérangerai pas. Cependant pour ma part je trouve ça complètement inutile une image du stade. A vous de voir.
c'est noté
pour