Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jo-h-an a écrit:
Tu entend quoi par qualité mauvaise ? :S Typo, je sais pas comment les installers sur Gimp
Qualité de l'image , elle fait flou .
Pour les typos on ma exmpliquer :
Tu les télécharge sur dafont » tu les extrais avec win.rar ( clik droit sur le fichier ( la typo ou le téléchargement ) ( en gros le truk ke tu as télécharger ) tu clik sur extraire les fichiers une fois que c'est finit » envoyé vers gimp²
Ok merci, en tous cas chez moi l'image n'est pas flou
Les typos ne vont pas elles sont toutes pixelisés et les effets sont mal réalisés.
Manaje a écrit:
Les typos ne vont pas elles sont toutes pixelisés et les effets sont mal réalisés.
Toutes Pixelisés , c'est a dire ?
Tu vois la différence ? C'est quand même plus agréable quand c'est pas pixelisé.
Mais si tu as photofiltre, je crois que c'est de la merde au niveau des typos.
non j'ai télécharger The Gimp aujourd'hui donc j'ai pas regarder tous les details
stanargent a écrit:
Vos icon , vous poussez trop sur les lights , les teintes parfois , et la typo pas travailler.
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/11/ … 96q0qa.png
j'adore rien a dire psd dispo?
Avis sur mon ava'
JO-h-an:le cadrage est pas ni la qualité mais il y a de la recherche pour la typo: continue comme ca et utilise les tutoriels pour t'amelioré
Je trouve sa moche les point son moche, la typo est mal placé mais je pens que tu la pris du psd ?
Et mauvais recadrage.....
M'ouais, ta remis des effets par dessus les siens, c'est pas bon.
Thomdu73 a écrit:
stanargent a écrit:
Vos icon , vous poussez trop sur les lights , les teintes parfois , et la typo pas travailler.
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/11/ … 96q0qa.pngj'adore rien a dire psd dispo?
Oui , j'ai le PSD , mais je ne te le passerais pas.
Si c'est pour changer les player et la typo , a chacun mes PSD , ça ne s'apelle pas du travail
Le camp nou , avec la mascotte South-Africa 2010 + Une typo "Sans" pas travaillé ...
Donc : Une bannière de mauvaise taille , mal choisis & typo moche , pas de travail ...
A part mis un render, avoir baissé son opacité, avoir mis une typo et mettre le camp nou en fond, qui n'as aucun rapport, tu n'as rien fait
Dorian27 a écrit:
A part mis un render, avoir baissé son opacité, avoir mis une typo et mettre le camp nou en fond, qui n'as aucun rapport, tu n'as rien fait
Ouais.
Dernière modification par Keirisson (12-06-2010 12:10:53)
des avis sur les miennes svp?
Thomdu73 a écrit:
des avis sur les miennes svp?
Enlèves les lights, sur des icons ça fait moche, mets des effets et travailles ta typo
Après quelques gros mois sans avoir toucher un logiciel. ^^