Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Thommy : mauvais cadrage, on dirais que CR7 est déformé et puis il aurait été mieu en couleur
Rubes : personnellement j'aurais préféré sans le double et avec peut-être un petit effet de vitesse à l'arrière du joueur
mon 3ème
Rubes > Le fond avec les petits dessins de PFs, c'est moyen je trouve. ^^ Sinon j'aime bien, mais bon, deux poins, deux renders, un flou ... Bon retour quand même.
Johan > Cadrage mauvais, lights bofs, et la typo est nulle.
Premier ava depuis 1 mois.
Omz : J'adore
Coach : J'aime bien la deuxieme, première le joueur fait bizard
3ième Icon, Avis SVP ?
C - D : Damn, t'as bien progressé !! Le cadrage est bon, cependant, la qualité est pas terrible & les lights sont bien trop marqués. Continue.
OMz : Le cadrage est bon, les lights aussi, mais par contre j'aime pas l'effet que t'as mis en bas a gauche. Sinon c'est super, continue.
Johan : Ton 1er icon est a revoir. Le cadrage est mauvais, les lights aussi, la qualité vraiment pas terrible et la typo est a travailler et à changer. Le 2eme icon' est mieux, la qualité est meilleure et le cadrage plus joli, bien que ce ne soit pas encore ça. Par contre, travaille tes typos et mets plus de lights ( pas forcément des gros lights, tu peux très bien mettre des lights avec ton pinceau ).
travail la typo c'est ronaldo et non roanldo
puis le rouge
Hardyboyzz: rajoute une typo maintenant
thommy.69 a écrit:
travail la typo c'est ronaldo et non roanldo
puis le rouge
c'est un n mais c'est lécriture qui est bizare
3ième Icon, Avis SVP ?
4ième Icon, Avis SVP ?
C'est une nouvelle Puis si j'ai envie de la remontrer je la remontre
De quoi c'est une nouvelle ? Tu la poster 7 posts plus haut et tu la repost, remontrer ça franchement on s'en passera...
Y a un nouvel icon si tu vois pas, Puis chacun son niveau, moi je me contente de Photofiltre. Alors respect
OSEF T'as qu'à changé de logiciel
Tu mets l'autre seulement dans ce cas là...
Jamais j'te respecterais
Dernière modification par Dorian27 (12-06-2010 20:19:10)
J'ai Gimp mais je l'utilise pas pour le moment...
Je mettrais le nouveau pour te faire plaisir la prochaine fois alors
Puis c'est ton choix de pas respecter les autres, mais c'est Sal** Enfin bref, J'arrête de parler avec quelqu'un qui ne respecte pas les autres...
Vous pouver donner des avis sur masign de ronaldo aulieu de vous engeuler
Jo-h-an a écrit:
J'ai Gimp mais je l'utilise pas pour le moment...
Je mettrais le nouveau pour te faire plaisir la prochaine fois alors
Puis c'est ton choix de pas respecter les autres, mais c'est Sal** Enfin bref, J'arrête de parler avec quelqu'un qui ne respecte pas les autres...
J'parles pas des autres j'parles de toi, donc arrête de prendre ton cas pour une généralité et ferme la, ici t'es pas tout seul c'est pour ça que je te demandes de ne pas remonter ta créa, c'est comme remonter sa commande dans une entreprise, ça fait chié aux créateurs car c'est considéré comme flood.
Thom > Pareil que d'habitudes, les effets sont mauvais, typo de même et mal placé, le double est mauvais et le BG à travailler.
Spdizz : j'aime bien ; celui de ronaldo rajoute un ligth .
Tiens, ton logiciel remarche Kévin ?
Ouais, c'est plutôt il voulait pas faire le tournois.
Je suis chez mon coussin il a aussi le même logiciel que le mien