Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok, ton icon est bien, mais la teinte bleue est trop appuyée c'est le seul défault
Dernière modification par tafer_29 (09-06-2010 18:16:45)
Ok merci
Pour ta sign' le début on voit que c'est un début mais il faudrait vraiment quelquechose de bon en rapport avec la sign' car là ...
Help svp :'(
Pour un concours
Johan : Va sur le topic des tutos
C-D : Grosse amélioration, continue comme ça. Par contre, améliore tes typos
Hardy : finis ta sign rajoute des typos, ton copy est quasi illisible et rajoute des trucs ^^
(raté la typo )
Tosca': Trop blanc, les effets sont pas mal, l'incrustation est bof, copy mal placé.
Toff': J'aime bien, la teinte est trop poussée, la typo "cesc" est pas terrible, les effets sont pas mal. kiu
Taf': Pas grand chose a dire pour l'instant ^^' Rajoutes des effets, assombris un peu les côtés...
Hardy: Pas fan du tout de la typo, mal placé, effets mal maitrisés, fond à travaillé.
V2:
Dernière modification par Dorian27 (09-06-2010 20:45:42)
Hardy : La qualité laisse à désirer mets la typo en bas, agrandis-là et baisse l'opacité, puis ajoute de la netteté
alessio : Sympa, mais là aussi, tu devrais rajouter de la netteté car la qualité
Dorian : Tes icons sont trop saturés, et un peu brouillons, sinon il y a de l'imagination et les typos sont bien intégrées
Ma toute première signature, des avis Svp C'est ma toute première création également
Hardy : le fond est un peu vide je trouve, la typo aurait été mieu autre part mais c'est bien
Alessio : J'adore tout simplement (à part peut être la typo)
Dorian : On ne voit pas bien, tu devrais changer tes effets et on verrait mieu ce qui à sur l'icon ca serait beaucoup mieu
Tafer : Les "doubles" un peu partout(le cadre surement ? :S) ca fait bizarre mais ca reste bien .
Johan pour une 1ère moyen.
PAr c ontre le fond avec le flou le fait pas trop
Avis svp et dîte moi la quelle est la meilleure et conseil svp pour finir.
ou
Tu fais une entreprises avec moi Ter'
Non désolé je vais la faire avec toffeez
Toi tofeez et moi en sign' ecrites
Je sais pas demande a toffeez et montre tes crea's pour voir
?
TER' : J'aime bien la teinte bleuté et le fond est pas mal. C'est du bon boulot si tu débutes dans la créas
Tafer : J'accroche pas, je sais pas ça fait drôle ce style là
Jo' : C'est pas mal, bof la typo et le double
TERM' : Je préfère la teinte rouge
Toff': J'aime bien mais ca flashe, ca tue les yeux dans le noir ^^ sinon pas mal mais en retirant un peu le light(?) bleu, blanc ou en le diminuant ca serait mieu je pense enfin c'est mon avis.
Kevin.la a écrit:
coach > l'arc en ciel rend mal
mon premier maillot http://www.picdo.net/fichiers/2010/6/10 … s-copy.png
J'aime bien .
Place le logo entre les 2 traits .
Oups j'ai oublier des avis sur les creas de :
Hardy : Rajoute des effets & des typos .
Taf ' : On diré qu'il reste des traces de calques , sinon la typo est belle .
Kevin : Bien , mais les 2 pumas ( en haut ) retire les sa rend moche , Rajoute une ecriture .
?
Dernière modification par Coach-Deschamps (10-06-2010 20:03:18)
Mon premier Icon
Coach : Un peu vide et la typo on voit pas superbe
Comment on fais pour faire nos propre ligth avec The gimp svp ?