Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour le render, oui, j'avais pas fais attention, j'enleverais ça quand je serais sur mon ordi. Quel light rond ?
Ah ouais. D'accord. ^^
Retour en sign'
Le light blanc sur Pirlo en haut rend pas du tout bien. Typo moyenne. Sinon, pas mal.
Donne des avis, aussi.
Thomdu73 a écrit:
Tafer : bon retour c'est magnifique
http://www.picdo.net/fichiers/2010/5/24 … -titre.jpg un début de sign
Un peu sombre, le joueur est bien placé, reste maintenant à ajouter des effets et une bonne typo. Eclaircie aussi la sign
Waccy => C'est un peu simple, essaie d'ajouter un ou deux effets intéressants sur le blason et ajoute quelque chose sur le Bg car il est quasi-vide
Tafer > Le point blanc est mal placé et mal réalisé, change de typo et mets le "21" derrière plutôt qu'au dessus du prénom, travailles le BG et les effets.
Thom > C'est trop sombre, le player n'est pas incrusté, il n'y a quasiment pas d'effets, le joueur est trop gros.
Dorian27 a écrit:
BG pas travaillé, typo pas travaillé, incruste un peu plus le joueur, rajoute des effets...
+1 et enlève la typo, les effets un peu trop brouillon
Avec vos conseils j'ai un peu modifié
Tu pe me passer les effets rouge qui sont sur pirlo stp?
Lesquels ?
Ceux sur les bras
Enlève les effets dans le vide en dessous du bras droit de Pirlo et mets le même light que t'as mis en dessous du bras gauche mais de l'autre côté, après la typo c'est toujours pas ça x'S, prend une typo simple et travaille la à fond
Thom > C'était mieux avant, tu gères mal les effets c'est dommage, et enlève la typo car elle pas du tout
Dorian27 a écrit:
Enlève les effets dans le vide en dessous du bras droit de Pirlo et mets le même light que t'as mis en dessous du bras gauche mais de l'autre côté, après la typo c'est toujours pas ça x'S, prend une typo simple et travaille la à fond
Mieux ?
Thom : Typo moche, effets mal maitrisés, trop flashi.
Tafer : Effets bien maitrisés, j'aipe pas la typo, mais très bien
Peut être la future bannière de la CMFL
Reprise après 3 jours. ^^
Bonne nouvelles ami(e)s créateur
J'ai demander a agrandir le poid des logos FL a Manu , suite à la qualité , et il les a limité à 40 Ko maxi au lieu de 30
Sinon , pas mal Paul , mais la typo
stanargent a écrit:
Bonne nouvelles ami(e)s créateur
J'ai demander a agrandir le poid des logos FL a Manu , suite à la qualité , et il les a limité à 40 Ko maxi au lieu de 30
Sinon , pas mal Paul , mais la typo
Cool.
Merci. ^^