Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour info , je donne pas d'avis à ceux qui n'en donne pas.
TERM': Tes icons sont trop brouillons.Tu met des lights , qu'il faut utiliser pour des sign ou logo Du coup , tes player sont pas du tout super , de plus que certain sont mal placer , ou écraser. Et pour finir , typo non travailler et trop simple.
Thom' : De mauvaise qualité , le player , et un peu vieille.Le fond est pas très beau , le player pas du tout incrusté , trop grand , et le double pas du tout réussi.
Un avis sur mon icon ? Pour un concour .
Dernière modification par stanargent (22-05-2010 22:47:18)
Je trouve que c'est reussi sauf que la typo elle est sur la tête de la fille,
Avis & conseil svp;
Stan : la typo sur la tete de la fille
Term: mandanda est tro écrasé
Stan' de grosse amélioration franchement super tout est bien gerer a part la typo qui passe sur la tête.
Heu...
Tu trouve toi pas moi je trouve qu'il a baisser.
Et alors j'ai bien le droit de dire se que je pense non?
Stan': L'écriture en pleine gu*****
TERMiownzyou: TB
Kevin: Pas mal
Thom: Pas mal
P'tain ,c'est si grave que ça la typo sur la tête , en plus , j'avais plus de place , donc j'en ai mis une partit sur les cheveux ^^
Si je la "réptissis" , on voyais rien , si je changais de typo , non plus ...
Si je la remontais , sa serais trop vide , et ... Donc , j'avais pas le choix
Nul, typo trop grande et moche, Milito est déformé en plus.Ca sert à quoi qu'on vous donne des avis si vous améliorez pas ?
Avis ?
alessio02 a écrit:
Nul, typo trop grande et moche, Milito est déformé en plus.Ca sert à quoi qu'on vous donne des avis si vous améliorez pas ?
http://www.picdo.net/fichiers/2010/5/23 … lidays.png
Avis ?
Milito deformé
On peut pas s'amelioré avec des avis comme les tiens , que critique et qui ne conseille pas OK donc tes reflexions tu les gardes pour toi
Dernière modification par Kevin.la (23-05-2010 12:03:37)
Kevin.la a écrit:
alessio02 a écrit:
Avis ?Milito deformé
On peut pas s'amelioré avec des avis comme les tiens , que critique et qui ne conseille pas OK donc tes reflexions tu les gardes pour toi
J'ai dit "on" .
Puis quand on est débutant les critiques sont toujours bonnes a prendre.
Alessio création pas tres bien meme tres nul ...
Je ne suis pas fan de tes création comparer a celle de kevin.la ou encore stanargent
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
Alessio création pas tres bien meme tres nul ...
Je ne suis pas fan de tes création comparer a celle de kevin.la ou encore stanargent
Comme tu veux c'est ton choix, en tout cas t'a pas de gout, les créas de stan' sont très belles mais celles de kevin.la ... euh ...
Kevin.la a écrit:
alessio02 a écrit:
Avis ?Milito deformé
Milito est déformé de départ
Stan' : Cadrage bon, lights bien placés, seule la typo me gène, car elle est assez dure a lire ( de mon point de vue, étant donné que j'arrive pas a comprendre ce qui est écrit ) et mal placée. Continue.
Alessio : A peu près comme Stan', sauf que la typo est meilleure et plus lisible. Par contre ça manque de contraste.
Début de sign'? L'effet sombre est fait exprès. Dites moi ce qu'il y a amélioré SVP .
EDIT : ne pas tenir compte de la bouche de Lisandro . Le render était dja comme ça =/
EDIT² : Désolé Thom' & Kevin.la de vous avoir oublié .
Thom' : Pourquoi mettre un fond avec des nuages a un personnage qui fait penser a l'enfer ? Ensuite, render pas incrusté. Et il manque une typo
Kevin : Typo trop grosse & Milito écrasé =/. T'as fait mieux . Continue .
Dernière modification par hardyboyzzz (23-05-2010 17:00:39)
Hardy: trop sombre
Thom: C'est lisandro et non lisandor TB sinon pour ta créat
Typo a revoir, Lisandro flou et de mauvaise qualité, les lights mal placés ( Genre les flèches qui n'ont rien a faire là & le gros lght orange en bas de Lisandro ). T'as fait largement mieux .