Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecoachpaul a écrit:
Reprise après 3 jours. ^^
J'aime pas le style de la signature surtout comment c'est séparé car un trait, c'est pas super originale.
Les grosse tâches rouges rendent mal, la typo est pas mal mais à travailler un peu plus.
thommy.69 a écrit:
Le fond horrible.
Les couleurs ne vont pas, le joueur est pas incrusté du tout, la typo rend moche.
Lissandro est à moitié jaune, revois tes teintes.
Pas mis de typo, sa allais pourrir la créa sinon ^^'.
Coach' : Aouch les traces de calques =S. Sa rend pas terrible du tout =/. Le double de la main de Drogba ( Le grand icon' ) rend mal. Sa se voit que t'essaye des choses ^^. Continue a essayer d'ailleurs.
Thommy : Un blason c'pas un logo d'une équipe collé sur une forme ... Faut plus le travailler ...
Tosca' : Damn, j'adore. Super bien réalisée ! Juste la typo 'Fair-Play' a changer & des lights a rajouter .
toscanesalome a écrit:
Mieux ?
Dernière modification par toscanesalome (25-05-2010 21:13:58)
toscanesalome a écrit:
toscanesalome a écrit:
Y'a trop de typos !! Vires-en donc quelques une du style du 24 au 6 juin et aussi y'a un problème parce que tu mets edition 2010 et roland garros 2010 l'un en dessous de l'autre, faut que y'en est une des deux qui vire ^^.
Sinon elle est bien, il manque peut être un petit peu de fun...
Thommy : Arrête de venir ici, si c'est pour ne donner aucun avis et montrer des créas horribles
Coach : Pour le 1 je préfère la V3, même si je n'adhère pas trop aux lights qui passent sur la tête des joueurs
Pour le 2ème, l'espèce de double rend pas beau, dommage qu'il y ait des lights sur la tête de drogba et trouve une plus belle typo, Travailles
Tosc : Très beau, un peu trop de typos et de lights aux centre mais ça ne gêne pas trop
Kevin : Un peu simple mais correct, agrandit un peu le logo d'angers
Hugo, je peut pas dire que c'est beau, car messi est mal placé et la taille n'est pas normale, merci de donner des avis s'il te plait
Tu crois qu'on va te donner un avis ?
Thommy > On t'a dis quoi ? regarde ce que disent les autres avant de reposter la même chose.
Kevin.la a écrit:
lolo > correct
http://www.picdo.net/fichiers/2010/5/26 … 42_ttt.png ?
Agrandi un peu le logo d'Angers je pense que sa ferais mieux
Kevin.la a écrit:
lolo > correct
http://www.picdo.net/fichiers/2010/5/26 … 42_ttt.png ?
Donnes de vrais avis toi, tu n'as rien compris au but de ce topic !
Kevin.la a écrit:
Euh , qu'est -ce que j'ai fait de mal ?
Bah t'as donné un avis de 7 lettres, c'est pas assez.
Dernière modification par lecoachpaul (26-05-2010 14:16:50)
Kevin.la a écrit:
et bah c'est mon avis :
Lolo > je trouve ton avatar correct , voila c'est ce que je pense
Ca change tout.
tafer_29 a écrit:
Thom > C'était mieux avant, tu gères mal les effets c'est dommage, et enlève la typo car elle pas du tout
Dorian27 a écrit:
Enlève les effets dans le vide en dessous du bras droit de Pirlo et mets le même light que t'as mis en dessous du bras gauche mais de l'autre côté, après la typo c'est toujours pas ça x'S, prend une typo simple et travaille la à fond
Magnifique
http://artgfx.forum-libre.info
C'est un bon forum de graph', qui aidera les débutants à progresser avec de bons créateurs.
4 jours ont passé, et déjà 20 membres d'inscrits et plus de 1500 messages de poster.
L'ambiance y est, tout le monde rigole, et progressera en graphisme comme sur GFXART.
N'hésitez pas à vous inscrire !
alessio02 a écrit:
http://artgfx.forum-libre.info
C'est un bon forum de graph', qui aidera les débutants à progresser avec de bons créateurs.
4 jours ont passé, et déjà 20 membres d'inscrits et plus de 1500 messages de poster.
L'ambiance y est, tout le monde rigole, et progressera en graphisme comme sur GFXART.
N'hésitez pas à vous inscrire !
Lol, maintenant ça fait beaucoup plus que 4 jours.
Une semaine environ aless'.
Venez vous inscrire, si vous avez envie d'évolué ! De nouveaux tutos, des ressources (image HQ, light/textures, psd), une super ambiance, des conseils. Fin bref, tout pour progressé !