Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mieux ?
Oui je trouve le contour de rooney c'est des lights ou fait au pinceau?
Smudge
ok
Mal réalisé ton smudge Les effets sont pas terrible, la typo à revoir, le fond à travaillé et player à incrusté, kiu.
Thom c'est trop surchargé celle d'arshavin, commence simple ! Sans typo, ni light, ni logo Travailles tes effets ... kiu
Ok et pour celle de Ronaldo?
Ok
Do' : mieux la typo
enlève ce light rose ^^
et la typo et mal placé.
--------1-----------
-----------2--------------
----------3-------------
------------4-------------
Avi ?
Je commence !
Dernière modification par hugo-du35 (30-08-2010 13:11:31)
Thomdu73 a écrit:
http://img521.imageshack.us/img521/1515/gerrard.png
Hugo: c'est tro clair et la qualité c'est pas sa je trouve
Je trouve sa pas mal .
Thom : Terne, les effets sont pas bon, c'est sombre, la typo est pas belle et mal placée.
Thommy : Y a rien, un fond uni et deux renders ... Bosse sur du no-cut avant de te lancer dans ça, parce que ça manque vraiment de taf. ?
Loic.Remy a écrit:
Thomdu73 a écrit:
http://img521.imageshack.us/img521/1515/gerrard.png
Hugo: c'est tro clair et la qualité c'est pas sa je trouveJe trouve sa pas mal .
Viens plus donner des avis va !
Hugo : c'est pas trop mal parce que tu commences mais ça manque vraiment d'effet
Thom : Les effets sont bofs et c'est dommage parce que la typo est bien placée. La sign' au mauvaise, les effets sont pas bons, enlève es lights qui vont sur Gerrard, c'est horrible ! typo pas jolie tout comme le fond.
Paul : GG' le fond et les effets sont bons. la typo est super (quel nom ?) Bon après faut aimer le bleu mais je trouve pas que la couleur est trop poussé, au contraire tu l'as met en valeur et c'est bien.
Thommy : tu veux un avis sur quoi ? Y a rien.
Toujours le problème de poids 708 Ko.
Je sais pas quoi te dire, surtout que c'est enregistrer en PNG donc normalement il y a pas de problème.
Dernière modification par darker (30-08-2010 16:59:33)