Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as des liens ?
Je trouve rien
Xabi: suis des tuto deja les tailles c'est 150-150 pour le logo fl 100-100 pour le topic ety les sign le max c'est 500-200 banieres c'est 600-200 des trucs dans le genre avis sur mon gourcuff?
Dorian27 a écrit:
AaRVD > Sign ; C'est plutôt pas mal pour un retour, travailles un peu les typos et incrustes le player, sinon les effets sont bons, le fond aussi
Ava' ; Les effets sont bofs, j'accroche pas trop les typos, le cadrage n'est pas mauvais
Maillot ; J'aime pas le premier, trop simple... Le 2e n'est pas mal mais trop différence de couleur entre les 2 moitiés Pour le 3e j'aime bien
Kiu
C-D : Pour tes icons de mieux en mieux, les effets sont de mieux en mieux maitrisés, les lumis ne sont pas mal, en revanche pour la sign' change cette typo, le fond est à revoir, format trop petit, débute par 450*150 ou 500*200, fais un fond plutôt bleu ciel et incruste bien le player, le smudge sur lui n'est pas mal, kiu
Thom > Les effets sont mauvais, enlève la typo commence par travailler tes effets pour l'instant kiu.
Collab' feat r.mat (Manager08)
Son début : http://d16.e-loader.net/D9WFs3dcjt.png
Ma fin : http://d28.e-loader.net/OeEqjb3HQh.png
Vraiment pas mal ,j'aime beaucoup,les effets sont bien maitrisés ainsi que la typo ,mais travaille un peu le fond .
J'aime pas la typo sur "Andres" si on connaitrait pas le nom on devinerait pas ce qui serait marquer, couleur pas assez clair.
Pour gourcuff j'aime pas le double en noir et la typo mal positionné on voit pas le "G".
Et il manque de l'effet sur les deux images.
Dernière modification par matsboss (28-08-2010 18:57:19)
Dorian27 a écrit:
AaRVD > Sign ; C'est plutôt pas mal pour un retour, travailles un peu les typos et incrustes le player, sinon les effets sont bons, le fond aussi
Ava' ; Les effets sont bofs, j'accroche pas trop les typos, le cadrage n'est pas mauvais
Maillot ; J'aime pas le premier, trop simple... Le 2e n'est pas mal mais trop différence de couleur entre les 2 moitiés Pour le 3e j'aime bien
Kiu
C-D : Pour tes icons de mieux en mieux, les effets sont de mieux en mieux maitrisés, les lumis ne sont pas mal, en revanche pour la sign' change cette typo, le fond est à revoir, format trop petit, débute par 450*150 ou 500*200, fais un fond plutôt bleu ciel et incruste bien le player, le smudge sur lui n'est pas mal, kiu
Thom > Les effets sont mauvais, enlève la typo commence par travailler tes effets pour l'instant kiu.
Collab' feat r.mat (Manager08)
Son début : http://d16.e-loader.net/D9WFs3dcjt.png
Ma fin : http://d28.e-loader.net/OeEqjb3HQh.png
Y a du bon et du moins bon. Alors déjà j'suis pas fan du fond, même si le contrasté est bien jouer entre le fond et le player. Sinon les effets sur le player sont pas mals du tout, ça colle bien. La typo passe, un peu basse peut-être mais j'aime. Change le Copy qui va pas super bien avec la créa parcontre. Kiu.
darker a écrit:
C-D : Mieux avec cette nouvelle typo.
Thom : Les effets sont moches et la typo du prénom n'est pas visible.
Aguero : La sign' est, à mon goût, plutôt pas mal, la typo est pas trop mal mais ça pourrait être mieux, j'aime beaucoup le fond mais pas trop les deux énormes ronds... Les maillots sont pas mal mais je préfère le second, Le premier est simple mais beau, le second est jolie mais je comprends pas trop ses taches sur le côté gauche. J'aime aussi le troisième mais sans plus je trouve le "fond" moche.
Avis ?
Dorian27 : Que dire ? Sublime, magistral ? j'adore la typo et les effets sont géniaux ! Seul petit problème je trouve un peu trop ce du bas.
Je remet, avis ?
Thom : J'aime celle de Gourcuff mais j'aime pas son double à gauche La typo est bof.
Celle d'iniesta, les effets sont à revoir tout comme la typo.
Dernière modification par darker (28-08-2010 19:52:36)
dark : regarde plus haut ou page d'avant pour moi un avis sur gourcuff et iniesta stp?
Dernière modification par Thomdu73 (28-08-2010 19:37:39)
matsboss a écrit:
Je suis nul en blason.
Mais trop sombre typo moche , moche tout court.
C'est mon 1er ne loublie pas
Thomdu73 -> Typo moche le reste très beau
Dernière modification par tomjtegomme (28-08-2010 21:22:37)
Tom: je trouve que c'est trop sombre met de la couleur et fait rsortir ce qu'il y a au centre
Thomdu73 a écrit:
Tom: je trouve que c'est trop sombre met de la couleur et fait rsortir ce qu'il y a au centre
C'etait pour une commande style mafia
Thomdu73 a écrit:
Fond moche , typo mal placé , pas d'effet.
Tom : Il n'y a aucun style, la forme n'est même pas de toi, la typo n'est même pas en accord avec le blason. La tête n'est pas centré...
Thomdu73 : Pas incrusté du tout, la typo est pas bien placée et elle est moche, les effets sont nuls et le fond et moche, retravaille tout.
Xabi22 : Apprends à créer puis tu pourras posté !
Des avis sur ma sign' ?
Je me faisais chier ! donc je me suis occupé en faisant une sign'
Quelle rendu
Des avis, ppur ma première ?!
Thom : J'aime pas la typo !sinon ça va
Merci le boss je troucve que tra sign est trop sombre on voit mal la typo
Thomdu73 a écrit:
http://www.picdo.net/fichiers/2010/8/29 … 6_dsqd.png avis?
Dark: pas mal mais trop sombre
Pas mal.
Bon maintenant j'essaye sur photoshop. ( Galère je suis habituer à photofiltre ^^ )