Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avis?
Thom : Enlève le double, met un meilleur fond, logo mal positionnée et change la typo.
Leboss : Trop sombre, incrust' correct, change la typo et rajoute des lights.
J'aime bien le 1er etle 2° mais pour les autres je trouve que le fond bleu ne vas essayer de mettre un autre fond
enorme i essaye de rajoute peut etre une typo
Dernière modification par Thomdu73 (29-08-2010 14:14:48)
Et mes icon ?
J'aimme moin sauf le dernier de arshavin que je trouve mieux tu peux me passer les etoiles stp?
Dernière modification par Thomdu73 (29-08-2010 14:41:59)
Fond à modifier. Mal inscrusté
Fond nul Render trop petit et logo mal placé a revoir
ne dit pas sa au début j'etait comme toi suis des tutos
Parsiano : Logo : Les doubles rende mal , trop bourré de ligth , gomme ceux qui passe sur leurs tete .
Icon's : Les cadres sur les icon's pas top , vire les ligth en bas sur les joueurs .
Thom : Rémy est bizzare , fond simple , Incruste Rémy , et vire le double . Sinon prend une image ou il est de face .
Mat ' : Cristiano .... Typo a revoir , fond pas en harmonie avec le player , logo du Réal a replacé ou reduire .
?
C-D pas mal mais je trouve que le fon fait encore vide tu peut me passer les petit point rouge?
http://hapshack.com/?v=splash7.jpg
Dernière modification par Coach-Deschamps (29-08-2010 16:16:05)
Mat: donnes des avis si tu en veut enleve moi se flou ou baisse le car la je trouve que c'est trop flou ensuite enleve le double et modifie l'intensité du logo d'arsenal
Enlève le cadre
Thom : Les effets sont pas bien placés et les lights sont moches. La typo n'est pas adapté, le fond est moche, et le logo de Liverpool gâche tout.
Mat : C'est mieux, le double est pas tip top mais il rend bien, changes la typo
C-D : Les effets et la typo sont très bien adapté et rendent la création plus jolie, seul petit bémol, même si ce n'est pas une couleur uni, loin de là, je trouve le fond un peu simple. Un bon ensemble.
Dernière modification par darker (29-08-2010 18:05:06)
Dernière modification par Thomdu73 (29-08-2010 18:10:41)
Thomdu73 a écrit:
Mat: donnes des avis si tu en veut enleve moi se flou ou baisse le car la je trouve que c'est trop flou ensuite enleve le double et modifie l'intensité du logo d'arsenal
Si j'enlève le flou sa fait 50ko et trop tard j'ai fermer le logiciel.
Donner des avis ? je fait que sa...
Dernière modification par matsboss (29-08-2010 18:19:31)