Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
Je sais jai pris un peu loin mais le fait que l'on me prouve pas la non existence ne me permet pas d'afirmer lexistence et quand on sait pas généralement il est plus normal pour moi de dire que la chose n'existe pas
Si on peut me prouver qu'il existe j'y crois sinon j'y crois pas c'est tout
quand on ma dit usain bolt va faire moin de 9.6 jai fait non pas possible mais jai reconnu mon erreur
Si on m'amène des preuves de l'existence de Dieu allah jéhova bref la j'y croirais et encore c'est pas sur
Mais dsl croire sans avoir de preuve pour moi c'est se laisser guider moi je réfléchie et je trouve pas de choses sur terre qui peuvent m'afirmer la présence de Dieu
C'est une question de foi après et de croyance c'est pour ça qu'on emploie le mot croyance car si il y aurait des preuves fondés ça serait sur mais il y a des indices qui vont vers ce sens a mes yeux. Après c'est une question de feeling
M'enfin pour rester dans le simplet il y a la petite théorie de Blaise qui dit qu'en étant croyan on ressort gagnant quoi qu'il arrive. Si on a cru a la bonne chose on est gagnant au final et si il s'avère que c'est faux ben on a plus de conscience après la mort donc on perd rien.
Des indices ne sont pas des preuves.
Pour moi, on est plutôt une somme d'erreur, un accident ^^
Mais c'est bien, il y a des gens qui sont plus terre à terre et qui sont la pour prouver / démontrer que certaines choses que certains croyaient divines ne sont en fait que des phénomènes naturels / physique / chimique...
Neo-rijsel a écrit:
Mais c'est bien, il y a des gens qui sont plus terre à terre et qui sont la pour prouver / démontrer que certaines choses que certains croyaient divines ne sont en fait que des phénomènes naturels / physique / chimique...
La théorie du big bang quoi...
Pour moi c'est impossible comme quoi c'est du domaine du feeling
Ted. a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mais c'est bien, il y a des gens qui sont plus terre à terre et qui sont la pour prouver / démontrer que certaines choses que certains croyaient divines ne sont en fait que des phénomènes naturels / physique / chimique...La théorie du big bang quoi...
Pour moi c'est impossible comme quoi c'est du domaine du feeling
Pour moi, j'en sais rien, j'y crois pas au big bang.
Ou alors quand j'essaie d'y croire, je me dis, il y avait quelque chose avant mais je n'ai pas d'explications.
C'est pas pour autant que je vais me réfugier dans une croyance ou une autre.
On est p'tet une erreur depuis le début.
Libre à chacun de croire en ce qu'il veut, tant qu'il ne l'impose pas ^^
Ted. a écrit:
C'est une question de foi après et de croyance c'est pour ça qu'on emploie le mot croyance car si il y aurait des preuves fondés ça serait sur mais il y a des indices qui vont vers ce sens a mes yeux. Après c'est une question de feeling
M'enfin pour rester dans le simplet il y a la petite théorie de Blaise qui dit qu'en étant croyan on ressort gagnant quoi qu'il arrive. Si on a cru a la bonne chose on est gagnant au final et si il s'avère que c'est faux ben on a plus de conscience après la mort donc on perd rien.
Oué certain préfère la croyance à la connaissance quand je sais pas j'mabstient sauf avec les fills hum
blague mise à part
Pour blaise croire qqch qui savère faux finalement c'est pas grave car on ne perd rien vu qu'on à plus de conscience après
Oué potable comme argument rien à dire
Le seul truc c'est qu'un jour il tarrive une tuille et tu peut perdre ta croyance Dieu pourkoi tu ma fait sa tu vois le genre
Et la quand tu te reveille sa fait mal
Neo-rijsel a écrit:
Ted. a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mais c'est bien, il y a des gens qui sont plus terre à terre et qui sont la pour prouver / démontrer que certaines choses que certains croyaient divines ne sont en fait que des phénomènes naturels / physique / chimique...La théorie du big bang quoi...
Pour moi c'est impossible comme quoi c'est du domaine du feelingPour moi, j'en sais rien, j'y crois pas au big bang.
Ou alors quand j'essaie d'y croire, je me dis, il y avait quelque chose avant mais je n'ai pas d'explications.
C'est pas pour autant que je vais me réfugier dans une croyance ou une autre.
On est p'tet une erreur depuis le début.
Libre à chacun de croire en ce qu'il veut, tant qu'il ne l'impose pas ^^
C'est ça le plus important mais bon tant qu'on peut avoir une discussion sérieuse c'est pas de refus
Ouai mais trop de discussions sérieuses, j'aime pas non plus
Faut appeler Cptn Arsouille pour ça
Ted. a écrit:
C'est ça le plus important mais bon tant qu'on peut avoir une discussion sérieuse c'est pas de refus
Yep tant qu'on écoute ska l'autre à dire quon ne juge pas ^^
Difficile de pas juger malgré tout, même si ça ne m'appartient pas.
J'ai toujours un avis, un oeil critique... et je m'emballe parfois !
Bon allez, bon ramadan, non pas à tous, mais à ceux qui le font XD
Oui, et celui qui l'a créé, c'est celui qui en parle le plus mais qui le fait pas XD
Toujours, j'en invente quasi-quotidiennement.
Tiens d'ailleurs, j'ai rencontré une chauffeuse de buste (une autre de mes blagues freestyle )
Juifteam tu sais d'ou vient la pratique du Ramadan et pourquoi il a été inventé ?
Personnellement, j'ai un peu de peine pour ceux qui le pratique a fond.Dans mon équipe,j'ai un pratiquant et franchement il a trop souffert à notre premier match de préparation. le type il est censé tenir 90 mn avec quedale dans le bide quand il fait 30°... C'est de la folie
Encore heureux pour lui qu'il n'est joué qu'une mi-temps... Franchement, j'ai du mal avec cette pratique Musulman.
Dernière modification par Pied21-leretour (23-08-2009 18:23:37)
Pied21-leretour a écrit:
Juifteam tu sais d'ou vient la pratique du Ramadan et pourquoi il a été inventé ?
Personnellement, j'ai un peu de peine pour ceux qui le pratique a fond.Dans mon équipe,j'ai un pratiquant et franchement il a trop souffert à notre premier match de préparation. le type il est censé tenir 90 mn avec quedale dans le bide quand il fait 30°... C'est de la folie
Encore heureux pour lui qu'il n'est joué qu'une mi-temps... Franchement, j'ai du mal avec cette pratique Musulman.
J'ai fait controle C contreole V sur wiki ^^ mais ted. sy connait pas mal
c'est assez ancien vu que c'est un des 5 piliers de l'islam
Je ne me rappelle plus trop , quelles sont les obligations déjà pour la nourriture et la boisson durant le ramadan ?
gig56270 a écrit:
Je ne me rappelle plus trop , quelles sont les obligations déjà pour la nourriture et la boisson durant le ramadan ?
interdit de manger boire et sexe tant quil fait jour ^^
en hiver au pole nord ou sud sa peut le faire un mois de nuit ^^
mais en été dans un bidonville de legypte jpeut te dire la tu dois trinker ^^
ah oui Okay en gros ça ressemble à quelque chose du genre entre 8h et 23h à peu près ils peuvent ni manger ni boire ?
Le seul truc que j'avais retenu c'était pas de rapports sexuels le jour Ca a un côté pratique ça
Dernière modification par gig56270 (23-08-2009 19:03:17)
gig56270 a écrit:
ah oui Okay en gros ça ressemble à quelque chose du genre entre 8h et 23h à peu près ils peuvent ni manger ni boire ?
Le seul truc que j'avais retenu c'était pas de rapports sexuels le jour Ca a un côté pratique ça
c'est très préçis mais je crois que quand ils ont pas la technologie il faut ne plus pouvoir diférencier un fil noir dun fil blanc en étant dehor pour pouvoir manger et boire
pas de sexe sa doit etre cho
Bah, ça vaut le coup.
Car t'as le droit de faire autant de pêcher que tu veux toute l'année.
Pour te faire pardonner, tu fais juste le ramadan
juifteam a écrit:
gig56270 a écrit:
Le seul truc que j'avais retenu c'était pas de rapports sexuels le jour Ca a un côté pratique çac'est très préçis mais je crois que quand ils ont pas la technologie il faut ne plus pouvoir diférencier un fil noir dun fil blanc en étant dehor pour pouvoir manger et boire
Okay donc sans technologie ça peut aller vraiment au dela de 23h pour manger et boire :s
Sinon y'a la nuit pour se rattraper
juifteam a écrit:
c'est très préçis mais je crois que quand ils ont pas la technologie il faut ne plus pouvoir diférencier un fil noir dun fil blanc en étant dehor pour pouvoir manger et boire
Et les célib' ils font comment tu crois ? -_-" Quand t'as acquis suffisament de maturité même en couple ça pose pas de problème... La vie c'est pas un long film de cul...
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (23-08-2009 19:15:18)