Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
Coach-LJ: Rapport avec la convers aucun ?
juifteam déja sache que tout les arabes ne sont pas musulmans et si les athlètes sont musulmans et bien ils ont le droit car la religion est souple avec le Ramadan.
$
jai bien mis musulman et pas arabes juste que je sais que certain sont musulmans
Ce serait bien que des gens qui s'y connaissent viennent poster ici.
CoAcH-L-j a écrit:
I Love Jesus.
C'est vrai qu'on pourrait dire LOL
I Love Gandhi.
Captain_Qwark a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
I Love Jesus.
C'est vrai qu'on pourrait dire LOL
I Love Gandhi.
Non...
I LOVE JESUS.
Cool pour toi
Willorio a écrit:
Agow a écrit:
Bonne chance. Respect aux croyants, je vois pas comment on peut y croire mais bon. ^^
Y croire à quoi ?
Croire au religion quelle qu'elle soit. Musulmane, chrétienne ...
I love Mussolini.
Ted. a écrit:
Cool pour toi
Oui Teddy bear.
I Love Jesus
Willorio a écrit:
Tu veux pas aller la fermer un peu ?
Tes fait le ramadan ??
Agow a écrit:
C'est dangereux car ça t'enlève défacto l'ensemble de tes capacités à voir le monde de ta propre façon ..
Voilà pourquoi je suis ( j'ai pas envie de dire haineux ) mais vraiment très critique à l'égard des religions.
Mais évidemment ça ne s'applique qu'à moi les autres peuvent penser ce qu'ils veulent tant qu'ils m'obligent pas à aimer Jésus ou Allah
Moi aussi je fais le ramadan
Mais bon je le fait la nuit, parce qu'on a moins faim. Dans ce cas la, vaut mieux être un gros dormeur
Willorio a écrit:
Je dis ce que je pense, ok?!
I Love Jesus
Captain_Qwark a écrit:
Agow a écrit:
C'est dangereux car ça t'enlève défacto l'ensemble de tes capacités à voir le monde de ta propre façon ..
Voilà pourquoi je suis ( j'ai pas envie de dire haineux ) mais vraiment très critique à l'égard des religions.
Mais évidemment ça ne s'applique qu'à moi les autres peuvent penser ce qu'ils veulent tant qu'ils m'obligent pas à aimer Jésus ou Allah
Totalement de ton avis... je suis athé et mes gosses le seront... après ça sera leurs décisions si ils veulent se convertir en une religion...
CoAcH-L-j a écrit:
Willorio a écrit:
I Love Jesus
Aucun rapport avec le sujet donc abstient toi si tu n'as rien à dire
sophiecool a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Willorio a écrit:
I Love JesusAucun rapport avec le sujet donc abstient toi si tu n'as rien à dire
D'accord sa marche.
I Love Jesus!
A+
La religion est faites de propagande et de bourrage de crane t'façon.
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Totalement de ton avis... je suis athé et mes gosses le seront... après ça sera leurs décisions si ils veulent se convertir en une religion...
Je ne suis pas Athée .. je suis agnostique.
Pour moi l'athéisme est un dogme au meme titre que le déisme ou la Foi en Dieu : Les uns disent que Dieu existent et les autres qu'ils n'existent pas or aucune chose ne peux nous permettre de prouver ou non sa saincro saint existence du m'excuseras.
Moi je part du principe : " Si Dieu existe c'est son problème " pour traduire je n'ai pas besoin de Dieu dans ma vie - meme si il existe ou pas -
Dernière modification par Captain_Qwark (22-08-2009 21:44:47)
nico412 a écrit:
La religion est faites de propagande et de bourrage de crane t'façon.
salut nico ^^
Willorio a écrit:
Ce serait bien que des gens qui s'y connaissent viennent poster ici.
Willorio s'y t'a une question hésite pas je pense m'y connaitre un peu quand meme
Captain_Qwark a écrit:
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Je ne suis pas Athée .. je suis agnostique.
Pour moi l'athéisme est un dogme au meme titre que le déisme ou la Foi en Dieu : Les uns disent que Dieu existent et les autres qu'ils n'existent pas or aucune chose ne peux nous permettre de prouver ou non sa saincro saint existence du m'excuseras.
Moi je part du principe : " Si Dieu existe c'est son problème " pour traduire je n'ai pas besoin de Dieu dans ma vie - meme si il existe ou pas -
Boué enfin la tu généralises... Je suis bien athée et j'en ai rien à foutre en ce que les gens croient... Pour moi religion = emmerde, dans n'importe quel siècle... c'est surtout cette idée la que je me fais
'en ai rien à foutre en ce que les gens croient
Donc tu n'es pas pour la liberté de penser, de croire etc ..
Ba si puisque j'm'en branle. Si un gars pense que Franklin la tortue c'est Dieu c'est son droit, mais j'm'en fout, autant me poser la question existantielle pourquoi on fout des merguez dans le couscous...
Non mais la dessus je suis d'accord ..
Mais l'athéisme pose comme condition la non existence de Dieu
Et là j'attends des arguments pour me prouver son existence ou non