Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu as traduit ta phrase par un dico la ?
Fais gaffe mec, a force de répondre aux débiles tu finiras peut être comme eux
Vakho a écrit:
C'est le festivale de la débilité ici, pour faire comprendre à quelqu'un que le sujet n'est pas nécessaire, on emploie des mots intelligents et structurés pas en faisant les gamins sur 5 pages, parce que pour vous si expliquer quelque chose à quelqu'un ces lui balançer de conneries à la longue et non pas avec des phrases intelligentes pour me faire comprendre, je vous le dit on est pas sorti de l'auberge --'
Faudrait déjà qu'on y rendre !
Rigole mec !
Verratti il signe avant de passer la visite médical ?
lensoisdu01 a écrit:
Flend a écrit:
et Verratti ça s'écrit comme ça
quelques jours ça s'écrit comme ça
gamins immatures ça s'écrit comme ça
complètement débiles ça s'écrit comme ça.+1
tue croix ke jeu vé biien ecrir sen fair de fot d'ortograf poor des gammmmein illetrë
Oula prend tes cachets sa va plus la !
En attendant le gamin illettré il te met une pinata en orthographe ma biche
Vakho a écrit:
Bonjour
Etant un grand fan du PSG, et vue l'importance que prend le psg sur le marché des transferts dans ce mercato d'été, je me permet de créer ce topic donc voilà après Thiago Silva , Lavezzi et Verrati est ce que le psg va recruter Ibrahimovic? car il demande beaucoup d'argent par an (18M) et n'est pas sur de venir donc qu'est ce que vous en pensez ? Etes vous pour ou contre ? Es une bonne chose pour le club ? ect...
Vos avis et opinions sont la bienvenue.
18M/an ? t'est sur de ce que tu avance 1M5 mois ca me parait plus qu'improbable
source S.V.P
Vakho a écrit:
jom02 a écrit:
Vakho a écrit:
merci de ta gentillesse sinon Verrati a signé aujourd'hui il devra faire la visite medicale ds quelque jours;) laisse tomber pour eux ce n'est que des gamins immature et completement debile.Est ce que je peux etre gentillesse ?
Hugue je parle la France, au passage gentillesse ça s'écrit comme ça...
Moi veut etre gentillesse
Vakho a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Flend a écrit:
et Verratti ça s'écrit comme ça
quelques jours ça s'écrit comme ça
gamins immatures ça s'écrit comme ça
complètement débiles ça s'écrit comme ça.+1
tue croix ke jeu vé biien ecrir sen fair de fot d'ortograf poor des gammmmein illetrë
chapiteau5 a écrit:
Vakho a écrit:
Bonjour
Etant un grand fan du PSG, et vue l'importance que prend le psg sur le marché des transferts dans ce mercato d'été, je me permet de créer ce topic donc voilà après Thiago Silva , Lavezzi et Verrati est ce que le psg va recruter Ibrahimovic? car il demande beaucoup d'argent par an (18M) et n'est pas sur de venir donc qu'est ce que vous en pensez ? Etes vous pour ou contre ? Es une bonne chose pour le club ? ect...
Vos avis et opinions sont la bienvenue.18M/an ? t'est sur de ce que tu avance 1M5 mois ca me parait plus qu'improbable
source S.V.P
14.5 M/an de mon coté, mais c'est quand même abusé en plus il a dit, si je viens vous payez mes impôts !
Style_Ven. a écrit:
Vakho a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
+1tue croix ke jeu vé biien ecrir sen fair de fot d'ortograf poor des gammmmein illetrë
T'es obligé de mettre une photo de Bonaventure Kalou ?
Flend a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Vakho a écrit:
T'es obligé de mettre une photo de Bonaventure Kalou ?
Adriix a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Vakho a écrit:
Bonjour
Vos avis et opinions sont la bienvenue.18M/an ? t'est sur de ce que tu avance 1M5 mois ca me parait plus qu'improbable
source S.V.P14.5 M/an de mon coté, mais c'est quand même abusé en plus il a dit, si je viens vous payez mes impôts !
non mais c'est sèrieu 14M5
j'ai pas trop suivi mais hier il ma semblé entendre qu'il y allai avoir un plafond sur le salaire max des joueurs
en tout cas merci pour ta rèponse et l'info
ce topic me semble être en rapport avec ma question donc je vais la poser : qui aurait la technique pour faire des scoubidous qui tournent ???? merci d'avance bisous
Je vous demande de vous arrêter.
Signé le Mo.Redateur.
rom-du-59770 a écrit:
ce topic me semble être en rapport avec ma question donc je vais la poser : qui aurait la technique pour faire des scoubidous qui tournent ???? merci d'avance bisous
Je me pose la même question 2 minutes par jour !
rom-du-59770 a écrit:
Demande a Sammy et Scooby mdrrrr ptdrrrr xDDDD looool
rom-du-59770 a écrit:
C'pas dure tu prends tes deux scoubidous et tu tournes sur toi même..
jom02 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Samy un "M" sa suffit tu sais
Max2012 a écrit:
jom02 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
tu connais pas sammy ?
Dernière modification par Style_Ven. (17-07-2012 00:19:03)
Là où demeuré s'écrit avec un seul m, le prénom de l'ami de Scooby-Doo est bien Sammy avec deux m.
Dernière modification par rom-du-59770 (17-07-2012 00:19:37)
Max2012 a écrit:
jom02 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Comme a gammin mais j'ai voulu faire comme toi