Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Ibrahimovic = 18M = Ibrahimmmmmmmmmmmmmmmmmmovic ?
IL L'A FAITE !!
Max2012 a écrit:
jom02 a écrit:
Max2012 a écrit:
Ah Ok merci de l'info !!KC alors comme dans brice de nice
KC tout seul alors !!
Moi mon seul frère c'est virtuel c'est Vakho
Non KC KC
Old_Jr a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
IL L'A FAITE !!
Comment tomber dans une absurdité la plus profonde.
18=Ibrahimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmovic, au mon dieu que c'était marrant, j'éclate de rire, que c'est drole, à mourir de rire. Voilà comment resté dans l'enfance et l'ignorance.
Vakho a écrit:
Old_Jr a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
IL L'A FAITE !!
Comment tomber dans une absurdité la plus profonde.
18=Ibrahimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmovic, au mon dieu que c'était marrant, j'éclate de rire, que c'est drole, à mourir de rire. Voilà comment resté dans l'enfance et l'ignorance.
Bon, qui est ibrahimovic alors ?
tu m'expliques le rapport entre sa blagounette et l'ignorance ?
Flend a écrit:
Aucun. Et c'est là que j'interviens en vous présentant le super cadeau d'anniversaire à mettre entre les mains de tous !
Jean-Joseph Julaud, un grand homme.
rom-du-59770 a écrit:
Flend a écrit:
Aucun. Et c'est là que j'interviens en vous présentant le super cadeau d'anniversaire à mettre entre les mains de tous !
http://www.hapshack.com/images/roFl3.png
Alors tu l'a lu combien de fois rom ?
Un bon petit cadeau pour Florian ça !
Je l'ai mangé, j'avais un petit creux.
rom-du-59770 a écrit:
Je l'ai mangé, j'avais un petit creux.
Dommage que tu l'es mal digéré hein
rom-du-59770 a écrit:
Flend a écrit:
http://www.hapshack.com/images/roFl3.png
Vous m'avez fait rire avec vos conneries.
Flend a écrit:
Le rapport avec la répartie ? Aucun rapport mais bon.
C'est simple, je t'expliques, vous êtes tellement dans l'enfance que vous ignorez ce que vous écrivez et ensuite vous écrivez les mêmes blagues qu'un enfant de 4 ans et encore.
C'est aussi simple que cela, enfin peut être pas pour toi.
Dernière modification par Vakho (17-07-2012 00:51:06)
Flend a écrit:
Jean-Joseph Julaud, un grand homme.
*Allo Jean-Joseph ? C'est pour un cas d'extrême urgence !*
Vakho a écrit:
Flend a écrit:
C'est simple, je t'expliques, vous êtes tellement dans l'enfance que vous ignorez ce que vous écrivez et ensuite vous écrivez les mêmes blagues qu'un enfant de 4 ans et encore.
Humour tu connait ?
Tu vois tu es tellement dans l'ignorance que tu ne différencies pas le virtuel du réel, du coup tu te braques sur des jeux de mots ou des plaisanteries a la con, certes enfantines mais comme dirait un grand chef : "Un brin d'humour ne fait jamais de mal"
Vakho a écrit:
Flend a écrit:
C'est simple, je t'expliques, vous êtes tellement dans l'enfance que vous en devenez ignorant et ensuite vous écrivez les mêmes blagues qu'un enfant de 4 ans et encore.
N'empêche que toi aussi tu t'es fait avoir comme un enfant de 4ans. Comme si y'avait plus de 10 personnes sur le forum qui connaisse pas Ibracadra... (son talon retourné contre l'Italie en 2004, slurp).
Guinnessboy a écrit:
Vakho a écrit:
Flend a écrit:
C'est simple, je t'expliques, vous êtes tellement dans l'enfance que vous en devenez ignorant et ensuite vous écrivez les mêmes blagues qu'un enfant de 4 ans et encore.
C'est aussi simple que cela, enfin peut être pas pour toi.N'empêche que toi aussi tu t'es fait avoir comme un enfant de 4ans. Comme si y'avait plus de 10 personnes sur le forum qui connaisse pas Ibracadra... (son talon retourné contre l'Italie en 2004, slurp).
Oulà, 2004, ça remonte à loin, pas besoin d'aller chercher si loin. Il y a un mois, il humiliait notre défense en Coupe d'Europe... \o/
Pour donner mon avis sur le transfert (ou pas) d'Ibra, je pense qu'il ne viendra pas pour des raisons sportives. Même si les raisons économiques sont présentes...
Mais je peux me tromper
La raison sportive est que selon moi un joueur toujours dans les plans d'une équipe nationale ne va pas descendre d'un niveau voire 2 niveaux tant qu'il est encore en pleine force de l'âge...
Il partira au PSG ou dans un club riche plus en fin de carrière que maintenant...
Enfin, cela est vraiment résumé mon opinion car je n'ai fait qu'écrire des romans toute la journée sur le topic du S2 et avec ma copine donc je suis fatigué
rom-du-59770 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Vakho a écrit:
C'est aussi simple que cela, enfin peut être pas pour toi.N'empêche que toi aussi tu t'es fait avoir comme un enfant de 4ans. Comme si y'avait plus de 10 personnes sur le forum qui connaisse pas Ibracadra... (son talon retourné contre l'Italie en 2004, slurp).
Oulà, 2004, ça remonte à loin, pas besoin d'aller chercher si loin. Il y a un mois, il humiliait notre défense en Coupe d'Europe... \o/
Un peu de respect pour les personnes âgées, veux-tu?
Y'a plus d'jeunesse Madame, je vous le dis.
Je crois que ces vous qui confondez le réel avec le virtuel. Et excuse moi mais je sais pas où tu le vois ton brin d'humour parce que faire des plaisanteries idiotes sur une page encore ça passe mais quand on continue sur 8 pages, là je pense que l'on a compris la blague. Ok pour déconner sur quelques posts mais pas sur tous pleins de pages, à la longue ça devient vite moins drole et surtout puéril et irrespecteux envers la personne qui a créé ce topic.