Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Max2012 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Autant qu'il essaille
Arreter de vous foutre de sa gueule sa vous éclate wa c'est super drole il a dit "essaillé" au lieu de "essayer" mouaaaa qu'est ce que c'est drole !! band de gammin !!
Sinon vakho veratti a signer c'est serieux ??Trop une band de gammin serieux
J'ai fais la modif et j'ai ajouté le "E" :p :p
Mais tu es con toi !!
Vas sur le topic PSG et casse pas les couilles !!
Nan mais il est complètement con votre topic avouons le.
Vakho a écrit:
Max2012 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Autant qu'il essaille
Arreter de vous foutre de sa gueule sa vous éclate wa c'est super drole il a dit "essaillé" au lieu de "essayer" mouaaaa qu'est ce que c'est drole !! bande de gammin !!
Sinon vakho veratti a signer c'est serieux ??merci de ta gentillesse sinon Verrati a signé aujourd'hui il devra faire la visite medicale ds quelque jours;) laisse tomber pour eux ce n'est que des gamins immature et completement debile.
Ta raison on en parle en MP ?!
Max2012 a écrit:
Vakho a écrit:
Max2012 a écrit:
Arreter de vous foutre de sa gueule sa vous éclate wa c'est super drole il a dit "essaillé" au lieu de "essayer" mouaaaa qu'est ce que c'est drole !! bande de gammin !!
Sinon vakho veratti a signer c'est serieux ??merci de ta gentillesse sinon Verrati a signé aujourd'hui il devra faire la visite medicale ds quelque jours;) laisse tomber pour eux ce n'est que des gamins immature et completement debile.
C'est chaud
Max2012 a écrit:
jom02 a écrit:
Max2012 a écrit:
Arreter de vous foutre de sa gueule sa vous éclate wa c'est super drole il a dit "essaillé" au lieu de "essayer" mouaaaa qu'est ce que c'est drole !! band de gammin !!
Sinon vakho veratti a signer c'est serieux ??Trop une band de gammin serieux
J'ai fais la modif et j'ai ajouté le "E" :p :p
Par contre, tu n'as pas enlevé un "m" à "Gammin" comme tu dis
Max2012 a écrit:
Vakho a écrit:
Max2012 a écrit:
Ok
lensoisdu01 a écrit:
Mais tu es con toi !!
Vas sur le topic PSG et casse pas les couilles !!
Et toi va sur celui de Lens ... ah bah non c'est un club de ligue 2 j'avais oublié !! bandE de gammin si vous Postez ici parler du sujet !!
On est dans le sujet, on demande qui est Ibrahimovic.
Lensois rendort toi --'
Max2012 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Mais tu es con toi !!
Vas sur le topic PSG et casse pas les couilles !!Et toi va sur celui de Lens ... ah bah non c'est un club de ligue 2 j'avais oublié !! bandE de gammin si vous Postez ici parler du sujet !!
Try again
Pe.Pauleta a écrit:
On est dans le sujet, on demande qui est Ibrahimovic.
Nouvelle preuve de débilité la plus extrème
Vakho a écrit:
Max2012 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Autant qu'il essaille
Est ce que je peux etre gentillesse ?
Max2012 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Mais tu es con toi !!
Vas sur le topic PSG et casse pas les couilles !!Et toi va sur celui de Lens ... ah bah non c'est un club de ligue 2 j'avais oublié !! bandE de gammin si vous Postez ici parler du sujet !!
Trop des gammin !
Mais vous êtes trop con les mecs !!
Tout le monde fait sa pour te faire comprendre que sa sert a rien de créer un topic pour un transfert ! Ya le topic mercato et le topic PSG si tu veux !
Max rapport avec Lens ?
Bande de Gammin !!
jom02 a écrit:
Vakho a écrit:
Max2012 a écrit:
Est ce que je peux etre gentillesse ?
Hugue je parle la France, au passage gentillesse ça s'écrit comme ça...
Ses tousse des gammin sur se jeut
lensoisdu01 a écrit:
Mais vous êtes trop con les mecs !!
Tout le monde fait sa pour te faire comprendre que sa sert a rien de créer un topic pour un transfert ! Ya le topic mercato et le topic PSG si tu veux !
Max rapport avec Lens ?
Bande de Gammin !!
je suis d'accord mais il fait ce qu'il veut non ?
Non.
x-Ben62 a écrit:
Ses tousse des gammin sur se jeut
Mé trooooooooh !
et Verratti ça s'écrit comme ça
quelques jours ça s'écrit comme ça
gamins immatures ça s'écrit comme ça
complètement débiles ça s'écrit comme ça.
Lucenwzo a écrit:
bon au final c'est qui ce ibrahimovic ????
J'vois vraiment pas qui c'est..
Flend a écrit:
et Verratti ça s'écrit comme ça
quelques jours ça s'écrit comme ça
gamins immatures ça s'écrit comme ça
complètement débiles ça s'écrit comme ça.
+1
C'est le festivale de la débilité ici, pour faire comprendre à quelqu'un que le sujet n'est pas nécessaire, on emploie des mots intelligents et structurés pas en faisant les gamins sur 5 pages, parce que pour vous si expliquer quelque chose à quelqu'un ces lui balançer de conneries à la longue et non pas avec des phrases intelligentes pour me faire comprendre, je vous le dit on est pas sorti de l'auberge --'