Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Dunkies a écrit:
Pourquoi tu manque de respect comme ça boloss ? Après t'étonne pas aussi si je parles mal sur ton vieux pays.
Tu va pas nier que y'a beaucoup de Roumains, Géorgien, Chechen ( ♥ ), Turcs, Arabes ? Et moi ça, je n'ai pas envie de les voir dans mon pays....
Réponds bien, ou répond pas, boloss.Je t'ai vexé ?
Tu ne veux pas voir des étrangers dans ton pays ?
Ah ça tombe bien moi non plus.
Plus d'étrangers plus de footballeur aussi
Dunkies a écrit:
Et pourquoi c'est faux, quand ceux sont les français qui font ça ?
C'est pas un génocide, on a pas exterminé en masse les habitants de l'Algérie, on a voulu les " civilisés ", ce qui est différent.
Le principe du génocide, c'est vouloir exterminer une population pour ce qu'elle est, concrètement.
Dunkies a écrit:
Les Arméniens ont trahi l'Empire Ottoman
Je pense qu'ils avaient leurs raisons de vouloir se rapprocher de la Russie. Quoi que, l'Arménie Soviétique a été une belle merde.
P.S : Marrant que t'aimes les ultra-nationalistes islamistes Tchètchènes, mais que tu craches sur les mecs du PKK.
Dernière modification par Captain_Maid (24-12-2011 18:39:41)
Le statut Facebook de mon cousin est pas mal haha !
Il n'y a que la vérité qui blesse, merci Sarko.
D'un côté ça me fais rire, je débat contre ça, mais il a pas totalement tort, surtout quand je relis les post à Romain (tu m'a ouvert les yeux mon PDG préférer <3) y'a eu un génocide, vrai, pourquoi en faire tout un flanc ? Nique, moi j'm'en cogne la bite sur le front, nos ancêtres on fait une connerie, tant mieux pour eux, tant pis pour maintenant. Bref, ça crée trop d'embrouille pour de la merde enfaite.
Noyeux Joël mes amis. <3
Mais qu'est ce que tu raconte encore ? Les Çeçen sont les amis des turcs ! Et ça sur ça, c'est pas toi qui va me dire le contraire... Désolé.
Va voir des vidéos ou tu ce qui tu veux tu verra ^^