Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
4eme dommage t'a 0pts
stanargent tu veux t'inscrire pour mardi
a demain le-lensois
Dernière modification par lyonarsenal (15-11-2008 20:21:33)
la baniere du topic
Dernière modification par lyonarsenal (15-11-2008 20:27:01)
j'ai une nouvelle baniere pour le topic inscrivez vous
lyonarsenal ,tu pourra faire une banniere pour mon jeu (avec les image de voiture(il a été déplacé))sil te plait
je m'inscrit pour aujourd'hui (mon match a commencé à 9h)
ok peydaraty vous etes inscrits
stanargent c'est quelqu'un qui me l'a fait
Dernière modification par lyonarsenal (16-11-2008 09:32:49)
inscrivez vous encore pour aujourd'hui mettez le lien de vos match et commence a quelle heures
Je m'inscrit pour demain
non tu peux t'inscrire soit pour aujourd'hui soit pour mardi
Mardi alors
voila une nouvelle usebar pour le topic je la mets
Dernière modification par lyonarsenal (16-11-2008 10:07:32)
Salut , je fais le résumé de mon match :
Le match commence , cela promet une grande bataille
2 min : Fyve tente de lober le gardien avec un tir de 30 mètres mais celui-ci avait senti le danger et capte le ballon.
7 min : Fyve bouillonne, enchaîne plusieurs dribbles et se retrouve seul devant runje qui ne peut empêcher le but.
8 min : Sur une action dangereuse, monnet-Paquet échappe au marquage et se retrouve face à Kafy. Celui-ci fait une sortie hasardeuse, monnet-Paquet le dribble facilement et marque dans le but vide.
15 min : Lemarseillai. et carriere se retrouvent en force en deux contre un. Ils passent le défenseur et Lemarseillai. essaye de glisser le ballon entre les jambes du gardien mais celui-ci capte le ballon. Grosse occasion ratée.
41 min : C'est une faute dans le surface de réparation. Les joueurs contestent mais la décision de l'arbitre est prise. monterrubio va essayer de le transformer. Buuuuuut ! monterrubio n'a pas loupé une si belle occasion.
Et c'est la mi-temps sur le score de 2 buts à 1 pour le-lensois.du-62
C'est reparti pour 45 minutes de folie
50 min : Quhe tente de lober le gardien avec un tir de 30 mètres mais celui-ci avait senti le danger et capte le ballon.
56 min : Quelle parade de Kafy ! Le tir de monnet-Paquet était pourtant puissant.
62 min : D'une louche inspirée, monterrubio trouve dindane, celui-ci éxécute un contrôle à la perfection mais sa reprise heurte la transversale avant de s'envoler dans les tribunes.
68 min : Débordement de Lemarseillai. qui centre à destination de monterrubio dont le coup de tête termine sur le poteau droit, dommage.
80 min geremi frappe en force ce coup franc mais le ballon s'envole.
83 min dindane et sable se retrouvent en force en deux contre un. Ils passent le défenseur et dindane essaye de glisser le ballon entre les jambes du gardien mais celui-ci capte le ballon. Grosse occasion ratée.
85 min Sur un centre de monterrubio, carriere tente un retourné acrobatique et le ballon se loge en pleine lucarne. Quel geste technique de toute beauté !
89 min : Belle frappe du pied droit de sable mais Kafy se couche bien.
Et voila c'est la fin de se match remporté 3 buts à 1 par le-lensois.du-62
Légende : buts pour moi
buts pour équipe adverse
action dangereuse
carton rouge
Dernière modification par le-lensois.du-62 (16-11-2008 11:44:50)
ok vazi fais le résumé j'aiperdu 3a 2
Mets le lien de ton match et celui des autres parce que sinon mon pc beuge et je dois tout rallumé !
Je suis premier peyradatri à perdu 8-0
moi a écrit:
Salut , je fais le résumé de mon match :
Le match commence , cela promet une grande bataille
2 min : Fyve tente de lober le gardien avec un tir de 30 mètres mais celui-ci avait senti le danger et capte le ballon.
7 min : Fyve bouillonne, enchaîne plusieurs dribbles et se retrouve seul devant runje qui ne peut empêcher le but.
8 min : Sur une action dangereuse, monnet-Paquet échappe au marquage et se retrouve face à Kafy. Celui-ci fait une sortie hasardeuse, monnet-Paquet le dribble facilement et marque dans le but vide.
15 min : Lemarseillai. et carriere se retrouvent en force en deux contre un. Ils passent le défenseur et Lemarseillai. essaye de glisser le ballon entre les jambes du gardien mais celui-ci capte le ballon. Grosse occasion ratée.
41 min : C'est une faute dans le surface de réparation. Les joueurs contestent mais la décision de l'arbitre est prise. monterrubio va essayer de le transformer. Buuuuuut ! monterrubio n'a pas loupé une si belle occasion.
Et c'est la mi-temps sur le score de 2 buts à 1 pour le-lensois.du-62
C'est reparti pour 45 minutes de folie
50 min : Quhe tente de lober le gardien avec un tir de 30 mètres mais celui-ci avait senti le danger et capte le ballon.
56 min : Quelle parade de Kafy ! Le tir de monnet-Paquet était pourtant puissant.
62 min : D'une louche inspirée, monterrubio trouve dindane, celui-ci éxécute un contrôle à la perfection mais sa reprise heurte la transversale avant de s'envoler dans les tribunes.
68 min : Débordement de Lemarseillai. qui centre à destination de monterrubio dont le coup de tête termine sur le poteau droit, dommage.
80 min geremi frappe en force ce coup franc mais le ballon s'envole.
83 min dindane et sable se retrouvent en force en deux contre un. Ils passent le défenseur et dindane essaye de glisser le ballon entre les jambes du gardien mais celui-ci capte le ballon. Grosse occasion ratée.
85 min Sur un centre de monterrubio, carriere tente un retourné acrobatique et le ballon se loge en pleine lucarne. Quel geste technique de toute beauté !
89 min : Belle frappe du pied droit de sable mais Kafy se couche bien.
Et voila c'est la fin de se match remporté 3 buts à 1 par le-lensois.du-62
Légende : buts pour moi
buts pour équipe adverse
action dangereuse
carton rouge
Peyradatri à perdu 8-0 => mets son lien
et met le lien de tous les inscrits pour que je fasse un tit résumé
ya que nous 3 qui ont joué ok je mets mon lien
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2202662
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2203262
Dernière modification par lyonarsenal (16-11-2008 12:28:39)
oki ya aussi vavadu35
Dernière modification par le-lensois.du-62 (16-11-2008 12:29:28)