Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#226 16-11-2008 12:32:10

le-lensois.du-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Bollaert-lens name:Alex

Re: le plus gros score du jour v1

C'est parti ...

4 min : Ryna dribble un, puis deux adversaires et adresse une passe millimètrée à alban qui bat le gardien d'un plat du pied
  15 min : D'une louche inspirée, Ryna trouve Joel, celui-ci éxécute un contrôle à la perfection mais sa reprise heurte la transversale avant de s'envoler dans les tribunes.
20 min : Drogba est seul face au gardien. Mais il hésite et se précipite pour tirer. C'est à côté.
24 min Belle action de Segu qui prend le dessus sur axel mais cela ne donne rien.

28 min : Superbe action de ainsi qui joue le une-deux avec Cawe et marque un magnifique but.
34 min : But de C.Ronaldo. Après avoir éliminé deux joueurs, il frappe au but. marc-antoine ne peut que dévier la balle au fond de ses filets.
36 min  Et oui, carton rouge ! Essien est furieux, il doit quitter le terrain.  cartonrouge
L'équipe adverse joue à 10 .
38 min : Segu frappe en force mais le ballon s'envole et passe au-dessus des buts. Quel dommage!

Et c'est la mi-temps sur le score de 1 buts partout !
C'est reparti .

46 min : Superbe action de Lampard qui joue le une-deux avec C.Ronaldo et marque un magnifique but.
56 min : Et oui, carton rouge ! Ashley Cole est furieux, il doit quitter le terrain cartonrouge
Léquipe adverse joue à 9
65 min : Quelle parade de marc-antoine ! Le tir de Aguerro était pourtant puissant.
67 min : Gexa décoche une puissante frappe à l'entrée de la surface mais Cech capte le ballon sans problème.
73 min : ainsi est en forme, il élimine deux défenseurs et tire mais Cech bloque facilement la balle.

75 min : Lampard reçoit une passe en profondeur parfaite, il crochète, élimine maxime et place une frappe enroulée dans le petit filet opposé ! 
81 min : Aguerro pique au centre et décale Lampard sur le côté qui frappe au but, mais la balle termine dans le petit filet.
88 min : Le coup franc est tiré par Ryna mais n'inquiète pas le gardien.

Et c'est la fin du match !
Défaite 3 buts à 2 de Lyonarsenal

Dernière modification par le-lensois.du-62 (16-11-2008 13:01:13)

~MY TEAM~~MY MP~
~My city~
Fan du Deadman et du RCL

#227 16-11-2008 12:33:40

lyonarsenal
Invité
Serveur 1
Lieu: pk je dis mon lieu et mon age
Site web

il a pas encore joué il joue a 15h

» St James Park « Viva Newcastle » Ma mp «

#228 16-11-2008 12:36:10

le-lensois.du-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oki

~MY TEAM~~MY MP~
~My city~
Fan du Deadman et du RCL

#229 16-11-2008 12:40:19

lyonarsenal
Invité
Serveur 1
Site web

allez inscrivez vous pour mardi

#230 16-11-2008 12:51:34

lyonarsenal
Invité
Serveur 1
Site web

allez inscrivez vous

#231 16-11-2008 13:04:09

le-lensois.du-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1

le-lensois.du-62 a écrit:

C'est parti ...

4 min : Ryna dribble un, puis deux adversaires et adresse une passe millimètrée à alban qui bat le gardien d'un plat du pied
  15 min : D'une louche inspirée, Ryna trouve Joel, celui-ci éxécute un contrôle à la perfection mais sa reprise heurte la transversale avant de s'envoler dans les tribunes.
20 min : Drogba est seul face au gardien. Mais il hésite et se précipite pour tirer. C'est à côté.
24 min Belle action de Segu qui prend le dessus sur axel mais cela ne donne rien.

28 min : Superbe action de ainsi qui joue le une-deux avec Cawe et marque un magnifique but.
34 min : But de C.Ronaldo. Après avoir éliminé deux joueurs, il frappe au but. marc-antoine ne peut que dévier la balle au fond de ses filets.
36 min  Et oui, carton rouge ! Essien est furieux, il doit quitter le terrain.  cartonrouge
L'équipe adverse joue à 10 .
38 min : Segu frappe en force mais le ballon s'envole et passe au-dessus des buts. Quel dommage!

Et c'est la mi-temps sur le score de 1 buts partout !
C'est reparti .

46 min : Superbe action de Lampard qui joue le une-deux avec C.Ronaldo et marque un magnifique but.
56 min : Et oui, carton rouge ! Ashley Cole est furieux, il doit quitter le terrain cartonrouge
Léquipe adverse joue à 9
65 min : Quelle parade de marc-antoine ! Le tir de Aguerro était pourtant puissant.
67 min : Gexa décoche une puissante frappe à l'entrée de la surface mais Cech capte le ballon sans problème.
73 min : ainsi est en forme, il élimine deux défenseurs et tire mais Cech bloque facilement la balle.

75 min : Lampard reçoit une passe en profondeur parfaite, il crochète, élimine maxime et place une frappe enroulée dans le petit filet opposé ! 
81 min : Aguerro pique au centre et décale Lampard sur le côté qui frappe au but, mais la balle termine dans le petit filet.
88 min : Le coup franc est tiré par Ryna mais n'inquiète pas le gardien.

Et c'est la fin du match !
Défaite 3 buts à 2 de Lyonarsenal

Légende : Buts pour Lyonarsenal
                Buts pour équipe adverse
                action dangereuse
                carton rouge

~MY TEAM~~MY MP~
~My city~
Fan du Deadman et du RCL

#232 16-11-2008 13:28:06

lyonarsenal
Invité
Serveur 1
Site web

merci 2eme matchs

#233 16-11-2008 13:29:34

le-lensois.du-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1

24 min : But de BEN ARFA. Après avoir éliminé deux joueurs, il frappe au but. Gautier GRIALOU ne peut que dévier la balle au fond de ses filets.
25 min : Coup franc tiré en force par BEN ARFA, le ballon est dévié par un défenseur. C'est le but.

30 min : NIANG pique au centre et décale VALBUENA sur le côté qui frappe au but, mais la balle termine dans le petit filet.
36 min : CHEYROU prend de vitesse son vis-à-vis et lance CANA dans la surface. Celui-ci efface le gardien d'un intérieur du gauche imparable.
43 min : NIANG bouillonne, enchaîne plusieurs dribbles et se retrouve seul devant Gautier GRIALOU qui ne peut empêcher le but.

Et c'est la mi-temps !
C'est re-parti !
55 min : BEN ARFA décoche une puissante frappe à l'entrée de la surface et Gautier GRIALOU ne peut empêcher la balle d'entrer dans les buts.
58 min : Pénalty ! Cette faute étant dans la surface. BEN ARFA va le tirer . Buuuuuut ! BEN ARFA n'a pas loupé une si belle occasion.

60 min : VALBUENA adresse une passe en profondeur pour CANA qui frappe la balle sans le moindre contrôle. Le gardien est surpris et ne peut que repousser le ballon des deux poings.
64 min : La défense recule de plus en plus, les attaquants sont nombreux et ce qui devait arriver arriva. CHEYROU donne un ballon en or à SAMASSA qui ne loupe pas cette occasion.
74 min : La défense recule de plus en plus, les attaquants sont nombreux et ce qui devait arriver arriva. CANA donne un ballon en or à BEN ARFA qui ne loupe pas cette occasion

75 min : Dorian FRANCE tente de lober le gardien avec un tir de 30 mètres mais celui-ci avait senti le danger et capte le ballon.

Dernière modification par le-lensois.du-62 (16-11-2008 13:45:21)

~MY TEAM~~MY MP~
~My city~
Fan du Deadman et du RCL

#234 16-11-2008 13:30:28

lyonarsenal
Invité
Serveur 1
Site web

ok merci pour ta participation

#235 16-11-2008 13:36:54

le-lensois.du-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1

dr mais c'est long de tout écrire en mettant les couleurs et tout smile

~MY TEAM~~MY MP~
~My city~
Fan du Deadman et du RCL

#236 16-11-2008 13:38:29

lyonarsenal
Invité
Serveur 1
Site web

continue je sis que c'est long mais c'est sa adjoint bientot 250messages

#237 16-11-2008 13:48:37

le-lensois.du-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1

l'adjoint de rêve tongue a écrit:

24 min : But de BEN ARFA. Après avoir éliminé deux joueurs, il frappe au but. Gautier GRIALOU ne peut que dévier la balle au fond de ses filets.
25 min : Coup franc tiré en force par BEN ARFA, le ballon est dévié par un défenseur. C'est le but.

30 min : NIANG pique au centre et décale VALBUENA sur le côté qui frappe au but, mais la balle termine dans le petit filet.
36 min : CHEYROU prend de vitesse son vis-à-vis et lance CANA dans la surface. Celui-ci efface le gardien d'un intérieur du gauche imparable.
43 min : NIANG bouillonne, enchaîne plusieurs dribbles et se retrouve seul devant Gautier GRIALOU qui ne peut empêcher le but.

Et c'est la mi-temps !
C'est re-parti !
55 min : BEN ARFA décoche une puissante frappe à l'entrée de la surface et Gautier GRIALOU ne peut empêcher la balle d'entrer dans les buts.
58 min : Pénalty ! Cette faute étant dans la surface. BEN ARFA va le tirer . Buuuuuut ! BEN ARFA n'a pas loupé une si belle occasion.

60 min : VALBUENA adresse une passe en profondeur pour CANA qui frappe la balle sans le moindre contrôle. Le gardien est surpris et ne peut que repousser le ballon des deux poings.
64 min : La défense recule de plus en plus, les attaquants sont nombreux et ce qui devait arriver arriva. CHEYROU donne un ballon en or à SAMASSA qui ne loupe pas cette occasion.
74 min : La défense recule de plus en plus, les attaquants sont nombreux et ce qui devait arriver arriva. CANA donne un ballon en or à BEN ARFA qui ne loupe pas cette occasion

75 min : Dorian FRANCE tente de lober le gardien avec un tir de 30 mètres mais celui-ci avait senti le danger et capte le ballon.

Légende: buts de Peyradatri
              buts de l'équipe adverse
              action dangereuse
              carton rouge

Oui smile
Alors avec canal+ tongue

~MY TEAM~~MY MP~
~My city~
Fan du Deadman et du RCL

#238 16-11-2008 14:41:30

lyonarsenal
Invité
Serveur 1
Site web

oui c'est a 16 h

#239 16-11-2008 14:48:59

lyonarsenal
Invité
Serveur 1
Site web

inscrivez vous de 16H a demain je serais pas la demain aussi je serais pas la

#240 16-11-2008 14:49:17

le-lensois.du-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ah ok smile
Si t'a le temps tu pourra mettre le lien du match de vava dès qu'il commence merci

Dernière modification par le-lensois.du-62 (16-11-2008 14:50:21)

~MY TEAM~~MY MP~
~My city~
Fan du Deadman et du RCL

#241 16-11-2008 14:54:06

lyonarsenal
Invité
Serveur 1
Site web

ok je vais mettre son lien je dois partir a 15h30

#242 16-11-2008 15:02:11

le-lensois.du-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1

c'est bon tu peut le mettre maintenant smile

Pour l'instant :
1er: moi
2e: lyonarsenal
3e: peyradrati

~MY TEAM~~MY MP~
~My city~
Fan du Deadman et du RCL

#243 16-11-2008 15:03:56

lyonarsenal
Invité
Serveur 1
Site web

ok je te dirais ce qu'on a fait a canal+ mardi comme lundi chui pas la
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2204091

#244 16-11-2008 15:12:45

le-lensois.du-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1

MArdi je ne pense pas être la je fini à 6h smile mais mercredi oui smile Prochain post je fais le résumé smile

~MY TEAM~~MY MP~
~My city~
Fan du Deadman et du RCL

#245 16-11-2008 15:13:56

lyonarsenal
Invité
Serveur 1
Site web

lundi et mercredi pas la
cause:foot

#246 16-11-2008 15:15:01

le-lensois.du-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oki ben jeudi alors smile

~MY TEAM~~MY MP~
~My city~
Fan du Deadman et du RCL

#247 16-11-2008 15:15:58

lyonarsenal
Invité
Serveur 1
Site web

oui je peux et mardi aussi alors fais les commentaires

#248 16-11-2008 15:18:38

le-lensois.du-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Et c'est parti pour ce match smile

4 min : John Lynch 47 prend de vitesse son vis-à-vis et lance Jowo dans la surface. Celui-ci efface le gardien d'un intérieur du gauche imparable. 
14 min : T-I.Taiwo et berbatov se retrouvent en force en deux contre un. Ils passent le défenseur et T-I.Taiwo essaye de glisser le ballon entre les jambes du gardien mais celui-ci capte le ballon. Grosse occasion ratée
18 min : berbatov prend de vitesse son vis-à-vis et lance Xipi dans la surface. Celui-ci efface le gardien d'un intérieur du gauche imparable.
25 min : Coup franc tiré en force par Spiderman 3, le ballon est dévié par un défenseur. C'est le but.
27 min : John Lynch 47 décoche une puissante frappe à l'entrée de la surface et Gimenez ne peut empêcher la balle d'entrer dans les buts.
33 min : berbatov dribble un, puis deux adversaires et adresse une passe millimètrée à John Lynch 47 qui bat le gardien d'un plat du pied.
39 min : But de berbatov. Après avoir éliminé deux joueurs, il frappe au but. Gimenez ne peut que dévier la balle au fond de ses filets.
42 min : berbatov prend sa chance des 20 mètres mais le ballon s'envole dans les tribunes.

Et c'est la mi-temps sur le score de 6 à 0 pour Vavadu35
C'est reparti.

56 min : Coup franc joué en deux temps par Spiderman 3. Mais la balle passe loin du cadre.
58 min : John Lynch 47 déborde sur le côté droit et effectue une passe en retrait pour Xipi qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
63 min : T-I.Taiwo adresse une passe en profondeur pour berbatov qui frappe la balle sans le moindre contrôle. Le gardien est surpris et ne peut que repousser le ballon des deux poings.
70 min : Exceptionnelle volée de Jowo qui termine pas loin des buts. Cela sera pour la prochaine fois
71 min : Coup franc joué en deux temps par Spiderman 3. Mais la balle passe loin du cadre.
75 min  :Enorme frappe de Jowo mais le gardien adverse, Gimenez, effectue un joli plongeon.

82 min : Carton rouge indiscutable ! warmuz va devoir des excuses à tous ses coéquipiers. cartonrouge
L'équipe adverse va joué à 10 !
88 min : Sur une action dangereuse, T-I.Taiwo échappe au marquage et se retrouve face à Gimenez. Celui-ci fait une sortie hasardeuse, T-I.Taiwo le dribble facilement et marque dans le but vide.

Et c'est la fin de ce match remporté 8 à 0 par Vavadu35

Dernière modification par le-lensois.du-62 (16-11-2008 17:17:44)

~MY TEAM~~MY MP~
~My city~
Fan du Deadman et du RCL

#249 16-11-2008 15:19:29

le-lensois.du-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ben mardi tu feras les commentaires et tu prendra les inscriptions pour mercredi smile

~MY TEAM~~MY MP~
~My city~
Fan du Deadman et du RCL

#250 16-11-2008 15:20:11

lyonarsenal
Invité
Serveur 1
Site web

non je prendrais les inscriptions pour vendredi