Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bye je part a canal+
Dernière modification par lyonarsenal (16-11-2008 15:21:25)
Vendredi pas là non plus mais j'ai un match
Bye
Dernière modification par le-lensois.du-62 (16-11-2008 15:22:43)
l'adjoint de ce dimanche 16/11 a écrit:
Et c'est parti pour ce match
4 min : John Lynch 47 prend de vitesse son vis-à-vis et lance Jowo dans la surface. Celui-ci efface le gardien d'un intérieur du gauche imparable.
14 min : T-I.Taiwo et berbatov se retrouvent en force en deux contre un. Ils passent le défenseur et T-I.Taiwo essaye de glisser le ballon entre les jambes du gardien mais celui-ci capte le ballon. Grosse occasion ratée
18 min : berbatov prend de vitesse son vis-à-vis et lance Xipi dans la surface. Celui-ci efface le gardien d'un intérieur du gauche imparable.
25 min : Coup franc tiré en force par Spiderman 3, le ballon est dévié par un défenseur. C'est le but.
27 min : John Lynch 47 décoche une puissante frappe à l'entrée de la surface et Gimenez ne peut empêcher la balle d'entrer dans les buts.
33 min : berbatov dribble un, puis deux adversaires et adresse une passe millimètrée à John Lynch 47 qui bat le gardien d'un plat du pied.
39 min : But de berbatov. Après avoir éliminé deux joueurs, il frappe au but. Gimenez ne peut que dévier la balle au fond de ses filets.
42 min : berbatov prend sa chance des 20 mètres mais le ballon s'envole dans les tribunes.
Et c'est la mi-temps sur le score de 6 à 0 pour Vavadu35
C'est reparti.
56 min : Coup franc joué en deux temps par Spiderman 3. Mais la balle passe loin du cadre.
58 min : John Lynch 47 déborde sur le côté droit et effectue une passe en retrait pour Xipi qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
63 min : T-I.Taiwo adresse une passe en profondeur pour berbatov qui frappe la balle sans le moindre contrôle. Le gardien est surpris et ne peut que repousser le ballon des deux poings.
70 min : Exceptionnelle volée de Jowo qui termine pas loin des buts. Cela sera pour la prochaine fois
71 min : Coup franc joué en deux temps par Spiderman 3. Mais la balle passe loin du cadre.
75 min :Enorme frappe de Jowo mais le gardien adverse, Gimenez, effectue un joli plongeon.
82 min : Carton rouge indiscutable ! warmuz va devoir des excuses à tous ses coéquipiers.
L'équipe adverse va joué à 10 !
88 min : Sur une action dangereuse, T-I.Taiwo échappe au marquage et se retrouve face à Gimenez. Celui-ci fait une sortie hasardeuse, T-I.Taiwo le dribble facilement et marque dans le but vide.
Et c'est la fin de ce match remporté 8 à 0 par Vavadu35
Classement
1er:Vavadu35
2e: Le-lensois.du-62
3e: Lyonarsenal
PS: Vous pouvez vous inscrire pour mardi
lyonarsenal a écrit:
bye je part a canal+
Tu vas faire quoi a canal + ?
devine lol participer a l'emission s'etait trop bien allez inscrivez vous pour aujourd'hui
svp inscrivez vous pour vendredi mon anniv
le 21 vendredi c'est mon anniv
svp inscrivez vous soit pour aujourd'hui soit pour vendredi
on peut s'inscrire que pour aujourd'hui ou pour vendredi
inscrivez vous pour vendredi
je m'inscrit
tu t'inscrit pour vendredi ou aujourd'hui
aujourd'hui
ok ton match est ou etait aq uelle vite je pars dans 3minutes et marque le score si il a ete joués
je m'inscrit pour aujourd'hui
Jminscris pour aujourdui
Je joue a 12h
on doit s'insqcrire pour demain
topic en construction alors topic fermé et demain vous pouvez repostez
vous pouvez vous inscrire pour vendredi
Dernière modification par lyonarsenal (20-11-2008 09:44:44)
tu as compté mon match de mardi ou je sais plus quand ???
oui c'est bon inscrivez vous pour demain en plkus demain c'est mon anniv
oki ben bon anniv demain je me co pas et je crois pas avoir de match
Dernière modification par le-lensois.du-62 (20-11-2008 09:53:19)