Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que pensez vous de ce nouveau "jeu", sur les réseaux sociaux, qui consiste à choisir un nominé qui doit se filmer en buvant de l'alcool cul sec ? Ce jeu aurait déjà provoqué la mort de 4 personnes
Slowwh a écrit:
Que c'est d'une débilité profonde. (Désolé mon Benji)
Je suis d'accord.
Comme dirait le philosophe SweDen, si on te défie de sauter d'un balcon sous prétexte que ce n'est pas dangereux, il faut le faire ?!
Que autant faire une soirée que boire tout seul.
Un vrai jeu de moutons.
J'aimerai savoir le nombre de personnes qui pose leurs couilles pour refuser la chose, ça doit tourner aux alentours de 5%.
Déjà quatre morts en Europe, apparemment.
Z'avez une source pour les morts ?
Surtout que c'est pas très dure à faire.
Le jeu aurait été mieux si les défis aurait été du style de Remi Gaillard ou Mickael Youn. Un truc fun quoi.
Dav- a écrit:
Z'avez une source pour les morts ?
Ce sont des morts car ils sont idiots. Un verre n'a jamais tué personne mise a part si ce verre est le 15e.
Archange-Gabriel a écrit:
Ce sont des morts car ils sont idiots. Un verre n'a jamais tué personne mise a part si ce verre est le 15e.
Sauf que certains prennent une bouteille entière et pas qu'un verre.
mysterio04 a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Sauf que certains prennent une bouteille entière et pas qu'un verre.
Et donc ils sont cons.
Où tout simplement influencé.
Laissons faire la sélection naturelle. Ça ne peut être que bénéfique pour l'humanité.
Mr.Red a écrit:
Laissons faire la sélection naturelle. Ça ne peut être que bénéfique pour l'humanité.
Tu crois que les gosses de 12 piges qui voient ça (et qui ne prennent pas conscience du risque) sont à mettre dans cette sélection ?
A 12 ans, ils ne devraient pas boire déjà.
Sinon l'éducation est à re-faire ou faire.
Manaje a écrit:
Un vrai jeu de moutons.
J'aimerai savoir le nombre de personnes qui pose leurs couilles pour refuser la chose, ça doit tourner aux alentours de 5%.
Déjà quatre morts en Europe, apparemment.
J'en fais parti dans ce cas, j'ai été nominé par un pote et je l'ai envoyé balader ahah
Une belle brochette d'abrutis !
Ils ont pas l'air con à dire tous la même chose, et surtout ceux qui font genre j'suis un fou et au final ya 5% d'alcool et 95% de jus d'orange..
beauvais60 a écrit:
et surtout ceux qui font genre j'suis un fou et au final ya 5% d'alcool et 95% de jus d'orange..
Et y'a ceux qui font l'inverse aussi. Ça fait un peu flipper, j'ai un pote qui l'a fait, y'a 3 gouttes de jus d'orange et une demi bouteille de vodka + une demi bouteille de passoah. Et en plus ça se voit qu'il était déjà complètement plein...
C'est n'imp ce truc x)
Facile quand t'es gros, il a du coffre
Je préfère nettement les apéros/jeux de cartes sur Skype avec mes potes à l'étranger, c'est plus convivial.
En plus on peut tricher
Moi je trouve ce jeu sympa dans la limite du raisonnable. J'ai des potes qui ont été nominés, ils ont bu une bière cul sec, donc tranquille, mais avec des scénario sympa, et c'est surtout a qui rend la vidéo sympa finalement
Le mec qui détourne le truc et à la place de boire qui offre à manger à des SDF, voilà une bonne initiative, intelligente, en espérant que cela suive.