Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Laissons faire la sélection naturelle. Ça ne peut être que bénéfique pour l'humanité.
+1
Slowwh a écrit:
Tu crois que les gosses de 12 piges qui voient ça (et qui ne prennent pas conscience du risque) sont à mettre dans cette sélection ?
C'est vrai qu'un minot de 12 ans alcoolo,c'est très connu
La grande mode dans mon lycée en ce moment, perso j'ai vraiment rien compris au principe et je suis vraiment à l’écart de tout ceci !
La plupart des gens trouvent ça stupide, mais tout le monde suit pour faire le mouton et pour pas se faire mal voir par les autres. Enfin perso je suis nominé mais je sais pas si je le ferai je risque de me faire pourrir mais c'est vrai que c'est complètement con.
Slowwh a écrit:
Que c'est d'une débilité profonde. (Désolé mon Benji)
Je suis débile j'assume.
guigui22du84 a écrit:
La grande mode dans mon lycée en ce moment, perso j'ai vraiment rien compris au principe et je suis vraiment à l’écart de tout ceci !
J'espère bien, rien ne pourra entacher l'amour qu'on se porte.
La neknomination est là pour rappeler que chacun à ses défauts.
jeu totalement débile.
moi j'attends d'être nominé, je surprendrai tout le monde avec mon mélange d'eau plate et de sirop de fraise! c'est pas facile en cul sec, mais faisable.
non sérieux, jamais j'affiche car si ça remonte jusqu'aux darons... trop d'inconscients.
Oui mais Jooni, boire de l'alcool à 12 ans n'est pas conseillé
C'est juste pareil que les autres, il a bu son verre puis il a nominé des gens, rien de très différent.
Tout mes potes le font, mais pas de risques qu'ils me nominent j'leur ai déjà dit d'aller se faire foutre
clemasd a écrit:
Y'a plein de vidéo là sur mon FB..
Idem, ça afflue en grand nombre aussi sur mon Facebook, et quand tu vois les vidéos tu te rends compte qu'il y a aussi beaucoup de filles qui le font ! Les gens ne se rendent vraiment pas compte des conséquences que ça peut engendrer par la suite sur leur santé, tu veux gagner une certaine liberté et être traité comme un adulte mais quand tu es irresponsable comme cela seulement pour soigner sa cote de popularité et montrer aux autres que l'on ne va se dégonfler, je ne vois vraiment pas ce que l'on a à envier à des personnes censées et responsables. Après, il a des adultes qui s'adonnent à ces petits jeux stupides mais eux ils sont assez grands pour gérer leur propre vie et la foutre en l'air si ils le désirent, après ça ne regarde que eux. Mais pour des adolescents, les parents doivent jouer leur rôle pour éviter qu leurs enfants s'envoient en l'air. Ce qui dépend bien évidemment de l'image et de l'éducation que donne les parents à leurs enfants mais ça c'est un autre sujet...
Dernière modification par guigui22du84 (15-02-2014 22:38:37)
"Blablablabla...", café du commerce bonsoir.
ArenoJAZ a écrit:
C'est juste pareil que les autres, il a bu son verre puis il a nominé des gens, rien de très différent.
T'as regardé jusqu'au bout ?
x.Teeo a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Non, il fait toujours ça, il avait juste envie de te tailler, fait pas attention à lui. ^^
Ouais mais il a pas tord, de la merde la vidéo. Ceux qui font des vidéos en buvant rien ou une connerie sont pas moins con que ceux qui boivent.
x.Teeo a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Oui et alors ?
Vraiment ridicule ce genre de "jeu". J'vois même pas le coté drôle et le coté "malin" que c'est censé donné. On va dire que je parle comme un vieux mais là, on tombe bien bas.
Le ridicule commence enfin à tuer, pourquoi se plaindre ?
Pas besoin d'une invitaton pour descendre une bouteille d'alcool.