Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guigui22du84 a écrit:
clemasd a écrit:
Y'a plein de vidéo là sur mon FB..
Idem, ça afflue en grand nombre aussi sur mon Facebook, et quand tu vois les vidéos tu te rends compte qu'il y a aussi beaucoup de filles qui le font ! Les gens ne se rendent vraiment pas compte des conséquences que ça peut engendrer par la suite sur leur santé, tu veux gagner une certaine liberté et être traité comme un adulte mais quand tu es irresponsable comme cela seulement pour soigner sa cote de popularité et montrer aux autres que l'on ne va se dégonfler, je ne vois vraiment pas ce que l'on a à envier à des personnes censées et responsables. Après, il a des adultes qui s'adonnent à ces petits jeux stupides mais eux ils sont assez grands pour gérer leur propre vie et la foutre en l'air si ils le désirent, après ça ne regarde que eux. Mais pour des adolescents, les parents doivent jouer leur rôle pour éviter qu leurs enfants s'envoient en l'air. Ce qui dépend bien évidemment de l'image et de l'éducation que donne les parents à leurs enfants mais ça c'est un autre sujet...
Ce qui est con c'est que le but (pour moi) n'est pas de s'enfiler un maximum d'alcool pour faire le gros balèze vu que la plupart des alcools se savourent, c'est plus l'idée de "tenter" de faire un truc drôle, ce qui est tout sauf réussi pour la plupart.
Mais boire un verre cul-sec ne tue que les gens allergique à l'alcool.
Ce qui est surtout con c'est que les personnes oublient que cette vidéo sera consultable par leurs "potentiel" employeur quand il vous cherchera sur FB ( ce qui se fait dans certains trucs).
Moi ce que je trouve dommage, c'est qu'en passant les frontières ce "jeu" a totalement été détourner..
A l'origine ca consistait juste a boire une bière cul sec mais tout en faisant un scénario, une histoire. Faire un truc fun et simpa quoi.
Mais en Europe cela a virée a celui qui boirais le plus ou qui boirais le verre le plus impressionnant.. ce qui est complétement stupide et sans aucun but..
Grillé de quoi?
Comme si c'était un truc de fou
"wahouuuu fiston t'as bu un verre cul sec je te déshérite fddp"
tu dis ça car tu dois surement avoir l'âge majoritaire, ou alors car tes parents t'autorisent à boire de temps en temps. mais oublie pas ceux qui n'ont pas le droit.
flex. a écrit:
tu dis ça car tu dois surement avoir l'âge majoritaire, ou alors car tes parents t'autorisent à boire de temps en temps. mais oublie pas ceux qui n'ont pas le droit.
On ne les oublie pas. #Solidarité
http://www.youtube.com/watch?v=BsgKv-05 … feature=kp
On pense à vouuuuuuuus !
Dernière modification par Ben.. (20-02-2014 23:17:55)
BloodyBeetroots a écrit:
flex. a écrit:
On ne les oublie pas. #Solidarité
C'est déjà plus intéressant comme concept, par contre la plains, ce qu'elle se tape
Jooninho8 a écrit:
jeu totalement débile.
moi j'attends d'être nominé, je surprendrai tout le monde avec mon mélange d'eau plate et de sirop de fraise! c'est pas facile en cul sec, mais faisable.
non sérieux, jamais j'affiche car si ça remonte jusqu'aux darons... trop d'inconscients.
Déjà fais par un mec de ma classe dsl dsl
Ah j'pensais ..