Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vossen, j'attends la fin de championnat pour voir ce qu'il vaut vraiment car des buteurs feu de paille on en a eu la blinde comme Vandenberg ou Pieroni ...
jejelefouderetour a écrit:
Vossen, j'attends la fin de championnat pour voir ce qu'il vaut vraiment car des buteurs feu de paille on en a eu la blinde comme Vandenberg ou Pieroni ...
On ne peut quand même que le féliciter pour ce qu'il fait actuellement !
chelsea001 a écrit:
On ne peut quand même que le féliciter pour ce qu'il fait actuellement !
Je ne dis pas le contraire, et tant mieux pour Genk ^^
De Wever et Di Rupo sont dans un avion.De Wever dit : "Je jette un billet de 200€ et je fais un heureux".Di Rupo dit : "Moi je jette 10 billets de 20€ et je rends 10 personnes heureuses.Le pilote soupire et dit à son co-pilote: "écoute ces arrogants, ils ne se rendent pas compte que si je jette 2 ...connards, je rends 10 ...millions de belges heureux!!!"
XX années qu'on se connait ... et première fois que je t'entend dire un truc plus ou moins "sensé"
guitou9 a écrit:
XX années qu'on se connait ... et première fois que je t'entend dire un truc plus ou moins "sensé"
![]()
3 ans qu'on se connait et j'en ai marre, ça fait 2 fois en moins d'une semaine que je suis d'accords avec toi...
De Wever et Di Rupo sont dans un avion.De Wever dit : "Je jette un billet de 200€ et je fais un heureux".Di Rupo dit : "Moi je jette 10 billets de 20€ et je rends 10 personnes heureuses.Le pilote soupire et dit à son co-pilote: "écoute ces arrogants, ils ne se rendent pas compte que si je jette 2 ...connards, je rends 10 ...millions de belges heureux!!!"
J'adore...
Dernière modification par mickeagle (22-09-2010 17:28:31)
facilité reduite ?
Oula Nikon, tu fais fort la...
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
![]()
3 ans qu'on se connait et j'en ai marre, ça fait 2 fois en moins d'une semaine que je suis d'accords avec toi...
![]()
![]()
J'adore...
oui, mais bon, c'est pas pareil :p ! Nous, c'est "que" sur internet, c'est platonique :p :p :p
Lui, je le vois (trop) souvent . Depuis qu'il a 10 ans, il me les casse -_-'
guitou9 a écrit:
oui, mais bon, c'est pas pareil :p ! Nous, c'est "que" sur internet, c'est platonique :p :p :p
Lui, je le vois (trop) souvent. Depuis qu'il a 10 ans, il me les casse -_-'
C'est vrai qui est castré pour le bien de l'humanité?
Depuis la naissance, c'est fait
Est-ce qu'un standarman peut me dire si ce ***** de pocognoli rejouera un jour chez vous ?
Charleroi je crois qu'ils sont bien placés pour espérer viser la descente. Yesssss..........
Gigsy a écrit:
guitou9 a écrit:
Est-ce qu'un standarman peut me dire si ce ***** de pocognoli rejouera un jour chez vous ?
![]()
![]()
![]()
Oui il est rentré
Yeeessss !!!!! Ca c'est cool
S'il marque ... je crie "allez le standard" !!!
Et je dis à Mick' que je l'aime
Ciman .
Putin je savais pas qu'il jouait le mercredi et mardi les boulets prono oublié
guitou, depuis quand tu es amoureux de Poco ?
Depuis que je l'ai dans mon équipe à un Megascore organisé au boulot
Et pour le moment, cette chèvre m'a fait perdre pleins de points
guitou9 a écrit:
Depuis que je l'ai dans mon équipe à un Megascore organisé au boulot
![]()
![]()
Et pour le moment, cette chèvre m'a fait perdre pleins de points![]()
Prendre un joueur du Standard dans son équipe et tu espères récolter des points
je te pensais un peu plus intelligent
Je le regrette profondément ... Mais bon, en meme temps, c'est deux joueurs max' de chaque équipe, donc j'avais pas trop le choix de prendre des standar(wo)men également ...
Dernière modification par guitou9 (22-09-2010 21:50:52)
guitou9 a écrit:
Je le regrette profondément ... Mais bon, en meme temps, c'est deux joueurs max' de chaque équipe, donc j'avais pas trop le choix de prendre des standar(wo)men également ...
Qui est l'autre standardmen ?
Carcella
guitou9 a écrit:
Carcella
Normal, il ressemble à Boussouflette...
Je reviens du Stade et c'était bof bof... Enfin, les 3 points sont la mais ils peuvent faire mieux... Quand je penses qu'on a acheté 3 attaquants parce qu'on marquaient pas assez et bien, c'est 1 défenseur et 1 milieu qui marquent... Super les attaquants...
Sinon, et bien superbe match de Pocognoli...
Et on va avoir ma paix surement 1-2 semaines, Mangala et Felipe ont fait les crétins et sont partis à l'hosto en se percutant... 2 chèvres aussi ses 2 la... Même pas foutu de se parler quand ils vont au ballon...
QUoi c'est du championnat belge ca avec 28 gols en 7 matches ? O_o j'y crois pas ...
Pinaise Eupen qui finit a 9 au Jan Breydel --' ... bon c'est pas ainsi qu'il faut esperer gagner non plus --'
Encore 6 minutes de TA dans le match du GBA 4-3 c'te blague du foot belge
Chaleroi a marqué ? ah bon comme quoi ca arrive encore ^^'
Le Lierse qui marque en inferiorite xD dire que mon pere les voyait gagner ... tout comme Eupen prendre un point ... gg a lui