Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jacky est viré
Lors d'une conférence de presse tenue ce lundi midi, la direction du Sporting de Charleroi a annoncé qu'elle avait mis un terme au contrat de Jacky Mathijssen. Ce dernier avait eu une violente altercation avec le président, Abbas Bayat, à l'issue de l'humiliation subie par les Carolos face au Club de Bruges.
De retour à peine depuis deux mois sur le petit banc du Mambourg, Jacky Mathijssen est prié de plier bagages. Son contrat d'une durée indéterminée a été rompu par le président du club, Abbas Bayat. Les autres membres de la direction n'ont fait que prendre acte de la décision.
Mathijssen avait quitté le club de son propre chef en 2007 pour rejoindre le Club de Bruges où l'aventure s'était terminée en demi-teinte, en juin 2009. Par la suite, son passage à Lokeren ne fut pas une grande réussite avant d'atterrir. Notons qu'il avait également occupé le poste d'entraineur à Saint-Trond par le passé, entre 2001 et 2004.
Après le licenciement d'Aimé Anthuenis samedi, le coach limbourgeois est donc le second à être contraint de quitter son poste. Danny Ost complète la liste, mais a officiellement démissionné.
Charleroi devra retrouver une certaine sérénité dans les prochaines heures, afin de préparer le derby wallon qui aura lieu mercredi soir. La direction se met à la recherche d'un nouvel entraineur tandis qu'Abbas Bayat n'a pas personnellement commenté sa propre décision, étant parti à l'étranger.
C'est idiot quand même ...
guitou9 a écrit:
Sta a donc raison,encore une fois.
J'adore le "encore une fois".
Mick' > Aucun racisme, une simple constatation, je dis qu'il n'y a que des noirs je n'ai pas dis que je n'aimais pas les noirs. Donc je te renvoie ton "Apprends à lire".
Mick' va rager le Drogba belge et Boussouflette ont encore marqués.
Hate de voir Kabasélé à l'oeuvre, perso'
?
Dis moi qui c'est au lieu de faire ton malin ! Je m'attend au pire ...
D'accoooooooooooooooord, des vieux joueurs visétois ...
Je suis allé voir un match de promotion samedi ! Je te dis le nom du buteur ou je suppose que tout le monde s'en branle ?
Dernière modification par guitou9 (20-09-2010 17:22:28)
guitou9 a écrit:
Dis moi qui c'est au lieu de faire ton malin ! Je m'attend au pire ...
D'accoooooooooooooooord, des vieux joueurs visétois ...
Je suis allé voir un match de promotion samedi ! Je te dis le nom du buteur ou je suppose que tout le monde s'en branle ?
-_-'
http://www.sport.be/fr/football/d3d4/st … ame=128679
Enfin, si c'est pour parler de visé ou d'autres clubs de chiottes, je crois que je vais de nouveau plus mettre un pied ici pour ... XXX mois xD
J'ai dit ca ou ?
Y'a un monde entre parler seulement du rsca ... et parler de joueurs de D2 que toi seul connait et, soyons clairs, dont tout le monde s'en tappe ... ^^
Wé, bah saint-ghislain s'est fait défoncé
guitou9 a écrit:
-_-'
http://www.sport.be/fr/football/d3d4/st … ame=128679
Enfin, si c'est pour parler de visé ou d'autres clubs de chiottes, je crois que je vais de nouveau plus mettre un pied ici pour ... XXX mois xD
On parle bien de Standard et d'Anderlecht hein
Sta-7. a écrit:
guitou9 a écrit:
Sta a donc raison,encore une fois.
J'adore le "encore une fois".
Mick' > Aucun racisme, une simple constatation, je dis qu'il n'y a que des noirs je n'ai pas dis que je n'aimais pas les noirs. Donc je te renvoie ton "Apprends à lire".
Mick' va rager le Drogba belge et Boussouflette ont encore marqués.
Un noir et un bazané et après tu parles du standard...
Juhaz, mazuch, kouyaté, chavarria, badibanga,...
parles du standard, parles
@guitou9: on parle bien de charleroi et y a meme un zozo qui parle parfois de mouscron
Qu'est ce que ça peut faire qu'il y a que des noirs dans une équipe ?
Elle sert à rien cette "constatation"
sysy-fc a écrit:
Merci pour le tableau Niko ! je suis
![]()
![]()
![]()
bravo a genk qui connait une saison pareil 1/5 ans
![]()
mickeagle a écrit:
Apprends à lire...
Meilleur buteur... 2e ===> Carcela...
![]()
![]()
Oups dsl d'avoir dit que tu avais tort...
On ne peut pas dire qu'un mauve à tort car un mauve n'a jamais tort...![]()
![]()
carcela , 4iem meilleur buteur du championnat en ce moment et non 2iem ... on a avancer d'une journée de champ mon mickey !
donc sur ce coup le mauve a pas tord !
Moi, je me bases sur les chiffres qui était posté... Dsl si ils n'étaient pas à jour...
Et puis, on est tellement plus habitué à ce qu'il mette des buts drogba...
Guitou, c'est le topic du Foot Belge... Tout le Foot Belge...
Stassen, pour une fois que tu as raison... Et arrêtes de faire des bulles en plus... OK, la blague est naze mais bon, à force de fréquenter Niko...
Il y a autant d'étrangers au parc Astérix que chez les Galactiques Belges... Et que dire de certains autres clubs où il n'y a que ça...
A quand un retour à un quota de Belge dans chaque cub qu'on rigole un peu...
Dernière modification par mickeagle (20-09-2010 18:36:54)
Arrêtez de dire Drogba, c'est une insulte pour le VRAI Didier
mickeagle a écrit:
sysy-fc a écrit:
Merci pour le tableau Niko ! je suis
![]()
![]()
![]()
bravo a genk qui connait une saison pareil 1/5 ans
![]()
mickeagle a écrit:
Apprends à lire...
Meilleur buteur... 2e ===> Carcela...
![]()
![]()
Oups dsl d'avoir dit que tu avais tort...
On ne peut pas dire qu'un mauve à tort car un mauve n'a jamais tort...![]()
![]()
carcela , 4iem meilleur buteur du championnat en ce moment et non 2iem ... on a avancer d'une journée de champ mon mickey !
donc sur ce coup le mauve a pas tord !Moi, je me bases sur les chiffres qui était posté... Dsl si ils n'étaient pas à jour...
Et puis, on est tellement plus habitué à ce qu'il mette des buts drogba...![]()
![]()
Guitou, c'est le topic du Foot Belge... Tout le Foot Belge...
Stassen, pour une fois que tu as raison... Et arrêtes de faire des bulles en plus...OK, la blague est naze mais bon, à force de fréquenter Niko...
![]()
![]()
Il y a autant d'étrangers au parc Astérix que chez les Galactiques Belges... Et que dire de certains autres clubs où il n'y a que ça...
A quand un retour à un quota de Belge dans chaque cub qu'on rigole un peu...
Je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas parler de tels ou tels clubs ! Mais j'interdis que l'on me reproche de ne pas connaitre des attaquants de D2 ... -_-'
guitou9 a écrit:
Je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas parler de tels ou tels clubs ! Mais j'interdis que l'on me reproche de ne pas connaitre des attaquants de D2 ... -_-'
Ah ça, je suis tout à fait d'accords avec toi mon guimauve...
Mais tu le dis à personne, hein, j'ai une réputation à tenir...
Guitou, à part son Lukaku, il connait personne
guitou9 a écrit:
Jean-Seb' est median
jejelefouderetour a écrit:
Guitou, à part son Lukaku, il connait personne
![]()
Même pas vrai...
Il connaît Witsel aussi...