Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je comprend qu'ils aient viré Benteke. Pour moi, ce type est une vraie clinche, vous avez vu toutes les occasions qu'il a raté en ce début de saison ? Qu'il s'estime heureux d'avoir trouvé un club.
Il n'a plus marqué depuis combien de temps en championnat Lukaku???
Ce qui me dégoutte encore plus, c'est que l'année passée, l'autre merde de Mbokani faisait ce qu'il voulait et on lui disait rien... Que du contraire, il continuait à jouer...
Dsl mais ça fait pas très correct je trouves...
Lukaku a été blessé. Même si, je dois l'avouer Romelu n'en a pas piqué une depuis le début de la saison.
Sta-7. a écrit:
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je comprend qu'ils aient viré Benteke. Pour moi, ce type est une vraie clinche, vous avez vu toutes les occasions qu'il a raté en ce début de saison ? Qu'il s'estime heureux d'avoir trouvé un club.
Il n'a plus marqué depuis combien de temps en championnat Lukaku???
Ce qui me dégoutte encore plus, c'est que l'année passée, l'autre merde de Mbokani faisait ce qu'il voulait et on lui disait rien... Que du contraire, il continuait à jouer...
Dsl mais ça fait pas très correct je trouves...Lukaku a été blessé. Même si, je dois l'avouer Romelu n'en a pas piqué une depuis le début de la saison.
Quand on est blessé, on ne joue pas... Demandes à fruitos...
VENDREDI BELGIQUE ALLEMAGNE !
Stade sold out
J'y serais avec Guitou
jejelefouderetour a écrit:
Stade sold out
J'y serais avec Guitou
S'il est 0-2 au bout de 20 minutes, je serai dans la buvette, t'sais
mickeagle a écrit:
Je le répètes, Luciano est un crétin fini.. C'est le pourquoi on a manifesté notre mécontentement samedi...
Ils achètent des jeunes qui ont un talent inférieur à ceux du centre de formation... Faudrait qu'on m'explique...
Il achète 3 attaquants alors que sa défense c'est de la merde, il faut aussi m'expliquer car aucun renfort au niveau de la défense...
il y a un défenseur qui va signer il est libre il a le temps
FC Bruges 1-3 Genk KRC
Standard de Liège 5-0 CS Bruges
Germinal Beerschot 2-1 Charleroi Sporting
Saint-Trond VV 0-2 Anderlecht RSC
Zulte Waregem SV 3-0 Eupen KAS !!!
Lokeren Sporting 1-1 Westerlo KVC
Courtrai KV 1-0 FC Malines
Lierse SK 1-3 La Gantoise KAA
Le mercato a été très suivi hier soir
Vous étiez manifestement très nombreux à suivre la fin du mercato sur notre site officiel. Nous avons reçu les audiences de la journée d'hier. Comme on dit en sport; record battu! Nous avons enregistré près de 75 000 visites réparties entre 45 000 internautes. Conséquence de cette affluence, vous avez sans doute rencontré quelques difficultés pour vous connecter. Nous vous présentons évidemment toutes nos excuses pour ces quelques désagréments.
Pour la petite histoire, le dernier pic d'audience avait été enregistré le 17 août, jour de la visite du Real Madrid 38 000 internautes et 52 000 visites.
FC Bruges 1-2 Genk KRC
Standard de Liège 2-0 CS Bruges
Germinal Beerschot 1-1 Charleroi Sporting
Saint-Trond VV 1-2 Anderlecht RSC
Zulte Waregem SV 2-0 Eupen KAS
Lokeren Sporting 1-2 Westerlo KVC
Courtrai KV 2-1 FC Malines
Lierse SK 1-3 La Gantoise KAA
guitou9 a écrit:
Stade sold out
J'y serais avec GuitouS'il est 0-2 au bout de 20 minutes, je serai dans la buvette, t'sais
C'est dommage ! Tu louperas la remontée au score et la victoire 3-2
Vendredi ? J'ai un match de foot, ça m'évitera de regarder un match 90 minutes. Et, comme d'habitude, se dire au début du match : "Aujourd'hui, on va voir un beau match, et on va retrouver notre Belgique." Pour se retrouver avec un match pourris, des joueurs ridicules et un score sans-appel.
Sta-7. a écrit:
Vendredi ? J'ai un match de foot, ça m'évitera de regarder un match 90 minutes. Et, comme d'habitude, se dire au début du match : "Aujourd'hui, on va voir un beau match, et on va retrouver notre Belgique." Pour se retrouver avec un match pourris, des joueurs ridicules et un score sans-appel.
Quel optimisme
Sta-7. a écrit:
J'Y CROIS !
Ça fait bientôt 5 ans que j'dis ça, ça arrivera p'tet un jour
Sta-7. a écrit:
J'Y CROIS !
Ça fait bientôt 5 ans que j'dis ça, ça arrivera p'tet un jour
Idem
Gigsy a écrit:
Sta-7. a écrit:
Quel optimisme
Non, juste réaliste. Tu sais, j'en ai ma claque d'être plein d'espoir en regardant les matchs. J'ai perdu assez de temps à regarder les belges. ^^
Va soutenir la France
Allez la bielorussie ^^
Va soutenir la France
Non, je ne supporterai jamais la France. ^^'
Je supporte la Belgique hein, mais je n'ai plus beaucoup d'espoir. ^^
Dernière modification par Sta-7. (02-09-2010 12:16:49)
Idem.
Dire que mon père a eu la chance de vivre les grands moments où la Belgique se qualifiait pour des phases finales (Euro/Mondial) & où Anderlecht était une grande équipe d'Europe. :jalousie:
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (02-09-2010 12:14:59)
Anderlecht de
J'reviens sur l'élimination face au Partizan. Comment Jacobs peut faire la connerie de mettre un entrejeu avec Kouyate, Biglia et Polak? Alors qu'il fallait se créer des espaces et ne pas jouer le 0-0.
J'ai suivi l'match à la radio donc j'peux pas dire si ils méritaient vraiment ou pas d'être éliminés. Mais quand j'ai entendu que Biglia allait shoter pour les pénos, je savais que ca allait passer 10m au dessus... et pareil pour le deuxième qui rate avant Boussoufa.
Gigsy a écrit:
Equipe probable pour demain ...
http://ds.static.rtbf.be/article/big_sp … 437781.jpg
Pas mal, seuls problemes, Simons pas terrible et aucun vrais arrieres lateraux ... sinon ça va
Tant que c'est pas Gillet le def droit .
ça m'étonnerai que Leekens joue avec 3 avant et aussi haut...
mickeagle a écrit:
Dans son interview a la RTBF, il semblait optimiste
Il a parlé de jouer haut, monopoliser le ballon dans l'entre-jeu et pratiquer un bon jeu offensif ....
Dis comme ça ça me plait ... maintenant ça m'etonnerait que ça se passe comme ça demain, vu le dernier match en Finlande ...
Gigsy a écrit:
mickeagle a écrit:
Dans son interview a la RTBF, il semblait optimiste
Il a parlé de jouer haut, monopoliser le ballon dans l'entre-jeu et pratiquer un bon jeu offensif ....
Dis comme ça ça me plait ... maintenant ça m'etonnerait que ça se passe comme ça demain, vu le dernier match en Finlande ...
Je ne penses pas qu'il le fera car si il le fait, on va avoir besoin de 2 chiffres pour compter les buts qu'on va encaisser...