Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cette saison prouve qu'il y a un soucis dans l'attribution du soulier d'Or...
Je ne remets pas en question les qualités de Suarez, je le dis de suite et je le félicites (même si il ne le lira jamais )...
La où il y a un GROS problème : Suarez 1er qui prend tout ses points en 4-5 mois... , Witsel 2e qui prends tout ses points en 5 mois , Courtois qui fini 3e et qui prends tout ses points en 5 mois
Voila où est le problème... Pour finir dans le top 3 du soulier d'Or, tu fais 4-5 bons mois et puis tu es au pire 3e... Désolé mais c'est complètement absurde et débile... Il y a des mecs qui eu se cassent le cul pendant 10-11 mois et eux, on en parle même pas... Vive la logique...
tout a fait d'accord avec toi christian
quand tu vois des gars comme proto,bolat qui ont rien a se reproché sur 10 mois eux
Et tu voyais qui soulier do'r ? Cite-moi un joueur à la place de Suarez ?
Je suis d'accord que c'est pas totalement mérité. D'habitude, on sait avec l'élection qui ça va être (c'était le cas avec Boussoufa, avec Jova', etc) mais là personne ne le méritait (à part Proto). Moi j'aurais voté Proto car il a été très régulier mais tout le monde l'oublie, c'est dégueu'.
Antonin-. a écrit:
Et tu voyais qui soulier do'r ? Cite-moi un joueur à la place de Suarez ?
Je suis d'accord que c'est pas totalement mérité. D'habitude, on sait avec l'élection qui ça va être (c'était le cas avec Boussoufa, avec Jova', etc) mais là personne ne le méritait (à part Proto). Moi j'aurais voté Proto car il a été très régulier mais tout le monde l'oublie, c'est dégueu'.
En voici 3 qui le méritait et je les mets dans l'ordre pour laquelle j'aurai voté : Gillet - Proto - Bolat...
Eux, ils ont joué 10 mois à du haut niveau et pas seulement 4-5 mois... Mais une fois de plus, on récompenses un attaquant...
Je suis désolé, mais Gillet n'a pas été formidable au premier tour hein .. Donc, en dessous de Suarez. Après, tout à fait d'accord pour Proto, vu que j'ai dis que j'aurais voté pour lui aussi. Après, Bolat a été absent une partie du premier tour il me semble, donc ...
PHIPHI_isa a écrit:
bin merde monsieur un match sur quatre est soulier d'or n'importe quoi
Witsel a fait 9 "bons" matchs en belgique entre le 1/1 et le 31/12 ! Il méritait plus que suarez, tu trouves ?
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Witsel a fait 9 "bons" matchs en belgique entre le 1/1 et le 31/12 ! Il méritait plus que suarez, tu trouves ?
non il ne le méritais pas plus
il y a des joueurs comme proto, bolat et bien d'autre qui ont joué les 10 mois et pas seulement 5 et ont rien a se repprocher
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
non il ne le méritais pas plus
il y a des joueurs comme proto, bolat et bien d'autre qui ont joué les 10 mois et pas seulement 5 et ont rien a se repprocher
Pour une fois, on est d'accord ! (pour la 1ere fois en 5 ans, c'est pas de trop mdr)
J'aime bien Suarez comme joueur. Mais il est quand même encore trop irrégulier pour être soulier d'or.
Alors qu'Henrique, qui plante 22 buts pour Westerlo (alors que Suarez a marqué plus ou moins la même chose en 3ans) ne récolte que 7 petits points au premier tour.
Guinnessboy a écrit:
J'aime bien Suarez comme joueur. Mais il est quand même encore trop irrégulier pour être soulier d'or.
Alors qu'Henrique, qui plante 22 buts pour Westerlo (alors que Suarez a marqué plus ou moins la même chose en 3ans) ne récolte que 7 petits points au premier tour.
J'avoue que j'étais fan de Henrique ! J'aurais kiffé le voir à anderlecht^^
guitou9 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Alors qu'Henrique, qui plante 22 buts pour Westerlo (alors que Suarez a marqué plus ou moins la même chose en 3ans) ne récolte que 7 petits points au premier tour.J'avoue que j'étais fan de Henrique ! J'aurais kiffé le voir à anderlecht^^
Vous avez pas encore assez de joueurs pris ailleurs pour déforcer les autres clubs et qui servent à rien chez vous?
Il s'y croit
Et Westerlo va finir 14ème, gagner les Plays-Off 2 et retourner en coupe d'europe
Et Mouscron remporte la LDC non ?
Antonin-. a écrit:
Dieumerci MBOOOKANIII !
♥♥
Anto viens sur la play on dois jouer ^^
okok ce sera vers quel heure ?