Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mémé tchité a paris saint germain il signe demain matin un contract de 5 ans
guitou9 a écrit:
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est un attaquant ?
Non
@ Jéjé: oui
Il joue quel poste ?
niko333 a écrit:
Le Club de Bruges , tant cité comme candidat au titre (comme chaque année quoi) ... qui fait encore un nul contre une équipe faible ... après le 3-3 face a St Trond, 1-1 contre le RSC Andelrecht ...
C'est ca le futur champion ?
Oui !
KenJ : Milieu off, milieu latéral.
Maline sera champion !
Ok merci.
Car l'OL le piste en ce moment.
beauvais60 a écrit:
Fernando Canesin Matos, joueur d'Anderlecht, il est comment ?
Enorme. Mais il est à nous, pas touche.
vainqueur au standard de liege
vainqueur au standaard van luik
Carcela est parti en Russie...
Le Standard ne fait signer que des étrangers... Elle est belle la politique de la nouvelle direction...
Sarr vient de signer à Genk... Et dire qu'il avait proposé ses services au Standard et qu'ils n'en ont pas voulu... C'est bien, après Jova, c'est Sarr maintenant alors que les 2 étaient d'accords de revenir... Je ne suis pas prêt de remettre les pieds à Sclessin moi...
boukrisse retour au maroc
rcsbarr a écrit:
Ils ont même pas pris Sarr?
Je propose Dante comme renfort à Anderlecht, il tire bien les pénos
sauf en CL mais comme ils y sont pas
pas fameux la fin du mercato
Mignolet, Alderweireld, Kompany, Vertonghen, Lombaerts, Simons, Fellaini, Witsel, Hazard, Mertens et Lukaku.
Putin :baaaaaaaaaaaaaaaaave:
Si c'est cette équipe titulaire, j'adorerais
jejelefouderetour a écrit:
Mignolet, Alderweireld, Kompany, Vertonghen, Lombaerts, Simons, Fellaini, Witsel, Hazard, Mertens et Lukaku.
Putin :baaaaaaaaaaaaaaaaave:
Si c'est cette équipe titulaire, j'adorerais
Bof, il y a moyen de faire mieux je penses...
Une fois de plus le back gauche n'est pas un VRAI back gauche... Mais bon, à quoi bon le dire à chaque fois vu que les entraîneurs nationaux successifs s'en battent les couilles...
Je ne penses pas que je regarderai le match...
Tu veux mettre qui à gauche ?
J'parie qu'il va dire un standarman!
Pour jouer à gauche, tu as Pocognoli et Deschacht qui sont de pures back gauche...
Alors pour ne pas les mettre? ça fait des années que ça dure le cirque du back gauche donc...
Il n'y a pas que ça qui me gène...
Pourquoi prendre des joueurs qui ne sont pas titulaires dans leur club? On a pas assez de joueurs en Belgique qui jouent avec leur club que pour reprendre des "remplaçants"?
mickeagle a écrit:
Il n'y a pas que ça qui me gène...
Pourquoi prendre des joueurs qui ne sont pas titulaires dans leur club? On a pas assez de joueurs en Belgique qui jouent avec leur club que pour reprendre des "remplaçants"?
+1
Pocognoli et Deschacht ................................ non merci
Il n'y a que Lukaku qui n'est pas titulaire, et c'est à Chelsea
Antonin-. a écrit:
Que Poco' et Deschacht restent chez eux !
Exactement, surtout Deschacht, la seule de raison de pourquoi il est au haut niveau c'est parce que son père injecte énormément d'argent dans le club d'Anderlecht
Je préfère encore mettre Eden Hazard back gauche que lui
Sinon, je trouve, une équipe de fou ce soir pour l'Azerbaidjan, dommage que Vermaelen soit blessé
Allez les Diables! Espérons une belle victoire des notres! Mais putain, je deteste ce genre de déplacement dans le fin de l'"Europe", conditions de merde, terrain pourri,.... Mais go les diables, go go go!
guitou9 a écrit:
Allez les Diables! Espérons une belle victoire des notres! Mais putain, je deteste ce genre de déplacement dans le fin de l'"Europe", conditions de merde, terrain pourri,.... Mais go les diables, go go go!
Oui, tous unis sous les mêmes couleurs !
Le football Belge n'a presque jamais eu un si bon potentiel, invaincue depuis presque 1 an !
Come on Belgium <3
Après on fait tous le déplacement en Allemagne !