Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut rester optimistes. Si on avait mis un des deux pénos aujourd'hui, on aurait pu gagné contre les "futurs champions".
Mmm, tu marques un point là. ^^
Sta-7. a écrit:
mickeagle a écrit:
On va leur en donner combien de pénos aux mauves pour qu'ils gagnent?
Dans l'cul les mauves...Quoi dans le cul ? Un point chez les futurs champions, je trouve que c'est un excellent résultat. T'es vraiment un pauvre mec hein toi.
Reste poli stp, je ne t'ai pas insulté donc merci d'en faire de même...
Faudrait un peu ouvrir ton esprit (si tu en as un bien sur ) et accepté que d'autres personnes n'ont pas les mêmes visions que toi...
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
mickeagle a écrit:
Dans l'cul les mauves...Quoi dans le cul ? Un point chez les futurs champions, je trouve que c'est un excellent résultat. T'es vraiment un pauvre mec hein toi.
Reste poli stp, je ne t'ai pas insulté donc merci d'en faire de même...
Faudrait un peu ouvrir ton esprit (si tu en as un bien sur ) et accepté que d'autres personnes n'ont pas les mêmes visions que toi...
C'est pas une question de vision, c'est juste que tes petites piques sans cesse, ça me gave. Dans la vie de tous les jours, tu dois te prendre des poings dans ta tronche tous les jours à provoquer comme ça, non ?
C'est une pique de dire que vous êtes pas capable de tirer des pénos? Vous êtes les Rois du ratage de pénos, tu le contestes?
Il y en a bien qui ne sont pas foutu de dire autre chose que de la merde sur le Standard, je les insultes?
Et pour répondre à ta question, merci de t'inquiéter de ma vie privée mais tout va très... Et je ne m'en prends pas plein la tronche comme tu dis... Mais peut-être qu'à ce niveau-la, tu en connais un plus grand rayon que moi...
mickeagle a écrit:
C'est une pique de dire que vous êtes pas capable de tirer des pénos? Vous êtes les Rois du ratage de pénos, tu le contestes?
Il y en a bien qui ne sont pas foutu de dire autre chose que de la merde sur le Standard, je les insultes?
Et pour répondre à ta question, merci de t'inquiéter de ma vie privée mais tout va très... Et je ne m'en prends pas plein la tronche comme tu dis... Mais peut-être qu'à ce niveau-la, tu en connais un plus grand rayon que moi...
Lol.
Encore un grand résultat des rouches ce soir...
Mon Dieu, qu'ils me font vraiment pitié...
Plus je regardes les images et plus je me dis que les 3 pénos sont tout de même léger... Enfin, on va dire que dès qu'il y a contact, il y a péno... Même si ils sont légers...
Par contre, quand je vois que le gardien de Bruges prends une rouge et que Wasyl ne prends qu'une jaune pour une "agression", je dis bof bof...
Jovanovic tombe toujours avec autant de spectacle qu'avant, il n'a pas changé...
Riga qui dit qu'il a prit du plaisir à voir jouer son équipe... Il a pas du voir le même match que moi...
Van Damme qui marque pour le Standard et Jovanovic qui marque pour Anderlecht, j'avais l'impression d'être dans un monde parallèle...
Edit : Charleroi est aussi fort que l'année passée...
Edit 2 : Lukaku pourrait être prêter à Stoke City en janvier... Pourquoi être parti si c'est pour faire ça? Chelsea achète pour louer, comment casser le marché...
Dernière modification par mickeagle (29-08-2011 03:55:36)
Sta-7. a écrit:
mickeagle a écrit:
et louvain c'est les futur champion d'europe pas mal tu as perdu que 2-1
PHIPHI_isa a écrit:
Sta-7. a écrit:
mickeagle a écrit:
et louvain c'est les futur champion d'europe pas mal tu as perdu que 2-1
Olalala, on est tous mort de rire, t'es vraiment trop drôle. Imbécile.
Lukaku a remplacé Torres hier, vous aviez raison il cire le banc !
Fernando Canesin Matos, joueur d'Anderlecht, il est comment ?
beauvais60 a écrit:
Fernando Canesin Matos, joueur d'Anderlecht, il est comment ?
notre meilleur joueur de ce début de championnat, ou presque! Et ca sera la révélation de la saison, très bon joueur, technique, rapide, et bonne mentalité
Pourquoi ? ^^
Peu importe la rumeur de transfert que tu as entendu, ne t'y fie pas ! Il restera chez nous 'autant plus avec le départ de legear
Fernando
C'est un attaquant ?
Berschoot - Mouscron en coupe de belgique
Grande affiche
beauvais60 a écrit:
C'est un attaquant ?
Anderlecht toujours aussi fort au penalty
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est un attaquant ?
Non
@ Jéjé: oui
Bentéké à Genk
Et Zozo, touzou pa pati ?
Si ! Il a signé à Terek Grozny
Grozny... gros nichon ....
Sorry, j'devais la faire
Eh, la grande star qui devait signer au PSG ou encore dans un grand club de PL
Mdr !
On n'entendra plus jamais parler de Legear... C'est con, il était cool
Le Club de Bruges , tant cité comme candidat au titre (comme chaque année quoi) ... qui fait encore un nul contre une équipe faible ... après le 3-3 face a St Trond, 1-1 contre le RSC Andelrecht ...
C'est ca le futur champion ?