Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était chiant hier, très chiant^^
Sta, t'as fait quoi???
Bon courage pour ton nouveau compte!
Y a des courageux qui ont regardés le match??? pfiouuuuuuuu je les admire!
Vous pensez que l'on doit garder Leekens pour l'objectif de 2014?
1ère mi-temps , j'ai abandonné après .
rcsbarr a écrit:
Sta, t'as fait quoi???
Vous pensez que l'on doit garder Leekens pour l'objectif de 2014?
j'y etais trempé comme un canard
les usa ont déja eté plus fort que ca
PHIPHI_isa a écrit:
rcsbarr a écrit:
Sta, t'as fait quoi???
Vous pensez que l'on doit garder Leekens pour l'objectif de 2014?j'y etais trempé comme un canard
les usa ont déja eté plus fort que ca
arrete de te plaindre ,grosse dindon
pour une fois ta pas jouer a belotte
Sta: ah ok ravi de te voir sur le fofo tu serais pas devenu rouche? (ben quoi?!?! J'ai le droit de rever )
phiphi: en belgique on est plus souvent mouillé que sec
Wekan: c'est déjà pas mal
Beau match entre st trond et genk hier
Antonin-. a écrit:
Merci. Non, je reste mauve, faut pas rêver non plus. :p
pas une bonne idée
tu n'as pas d'avenir si tu reste mauve
Encore un match bien chiant et bien pénible à Sclessin ce samedi soir...
Quand j'ai dis que le Standard ne valait pas mieux qu'une équipe de milieu de tableau, je ne pensais pas si bien dire...
Farssi et Arbitman J'leur en veux pas mais quand même, les 2x c'était plus dur de la mettre à côté que dedans. Et ça aurait pu changer beaucoup de choses. On aurait quand même mérité un petit point, le péno n'aurait pas dû être accordé...
C'vrai que Arbitman oO une Lewandowski là ^^
Rachid avait fait un sale run sur le côté ... la lucidité parfois ...
Puis il y avait 2 joueurs du Standard dans le goal, il a mis la puissance au lieu de la précision ... et c'est allé loin
Dernière modification par niko333 (11-09-2011 09:55:22)
Ouaip. Et le péno à 3 min de la fin, pour une main involontaire... rah! J'ai presque vécu le même scénario que la semaine passée avec les belges.
Il y péno ...
Si je peux expliquer ... Si le ballon ne touche pas la main, il a 2 joueurs du Standard dans le rectangle qui auraient eu la balle (et l'un des 2 était en bonne position de tir, mais ca osef) ... Donc la main coupant l'occasion du standard ... La "faute" est justifiée
EDIT : j'ai p-ê mal lu ton post (peut-être ne contredis tu pas la décision ^^ c'est le matin, pas envie d'effacer mon petit text en tant qu'arbitre xD)
Dernière modification par niko333 (11-09-2011 10:08:11)
Ouais je comprends mais bon. C'est léger mais pas hyper scandaleux non plus. La balle touche d'abord sa hanche et ricoche contre sa main, il ne savait pas faire autrement que de la toucher.
Par contre, le tacle de Felipe par l'arrière en 1ère mi-temps aurait mérité une belle rouche. On aurait pu en prendre aussi une d'un côté.
J'ai faillis m'endormir dans le stade ...
Pareil, si tu prêtes un joueur, c'est normal qu'il puisse jouer tous les matchs.
Anderlecht a ragé l'année passée d'avoir perdu en championnat et en coupe 2x d’afillée contre nous.
niko333 a écrit:
Pitoyable cette règle de transfert
Veselinovic ne peut pas jouer ... vraiment ridicule quoi ... l'UB quoi, encore et toujours
Anderlecht a critiqué le Standard parce qu'il faisait cela avec ses joueurs et maintenant, ils font exactement la même chose...
Certains feraient bien de la fermer avant de critiquer...
Et comme je l'ai dis la saison passée avec Benteke, c'est une connerie que d'empêcher un joueur prêter de jouer contre son club prêteur... PITOYABLE...
mickeagle a écrit:
niko333 a écrit:
Pitoyable cette règle de transfert
Veselinovic ne peut pas jouer ... vraiment ridicule quoi ... l'UB quoi, encore et toujoursAnderlecht a critiqué le Standard parce qu'il faisait cela avec ses joueurs et maintenant, ils font exactement la même chose...
Certains feraient bien de la fermer avant de critiquer...
Et comme je l'ai dis la saison passée avec Benteke, c'est une connerie que d'empêcher un joueur prêter de jouer contre son club prêteur... PITOYABLE...
C'était le même cas avec Bellion il me semble.
Il était prêté à Nice et il ne pouvait pas jouer contre Bordeaux, c'est n'importe quoi