Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et c'est 0-1 pour le CS Bruges...
Aux dernières nouvelles, Proto & Badibanga se seraint blessés.
Génial. Comme si on avait pas déjà assez de blessés à Anderlecht ...
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Aux dernières nouvelles, Proto & Badibanga se seraint blessés.
Génial. Comme si on avait pas déjà assez de blessés à Anderlecht ...
tracasse ils seront la le 3 tes faut blessés
HONTEUX ils ne devraient jamais plus défendre les couleurs du pays
Badinbanga défend les couleurs du pays ?
Petite question, qui voyez vous finir aux 6 premières places? Et qui sera vainqueur des plays-offs 2?
Et un petit pronostique pour le score de demain tant qu'à faire
Dans les 6 premiers, pour les 2 premières place, je vois une grosse lutte en Gand et Genk. Avec peut-être une victoire de ces derniers plus talenteux, mais Gand a LE groupe le plus équilibré de Belgique, lutte serrée jusqu'à la dernière journée sans doute. Anderlecht, à mon humble avis, va se prendre l'une ou l'autre grosse claque et ne fera pas mieux qu'une troisième place. Voir pire... Ça dépendra du niveau du Standard et de Bruges, hyper inconstants tous les 2 lors de la première phase.
Bruges pourrait très bien faire les plays-offs de leur vie et remporter le championnat, comme de ne gagner qu'un ou deux matches. Lokeren va tenter de jouer les troubles fêtes et a aussi un beau noyau cette année. Ils ne feront pas un 0-18, j'en suis sûr.
Donc:
1- Genk (sur le fil)
2- Gand
3- Anderlecht
4- Standard
5- Bruges
6- Lokeren
Et pour demain, autre réflexion... Mignolet, bien que très talentueux va se trouer une fois... je le sens, je le sais. Kompany-Van Buyten c'est au moins 2 grosses erreures par match. Je vois donc déjà 2 buts pour les autrichiens... Mais offensivement, on a de quoi réagir. Je vois donc Chadli planter son premier but, Ogunjimi pour le 2ème et faudra un troisième sinon on ne fera qu'un match nul. Donc, 2-2 ou bien 2-3 pour nous.
Dernière modification par Guinnessboy (24-03-2011 16:05:44)
1- Anderlecht (Malheureusement )
2 Genk
3 Bruges > Vous la sous estimer beaucoup trop Sa reste la meilleur équipe sur le papier mais pas encore sur le terrain, mais sa ne devrai pas tarder
4 Gand
5 Standard
6Lokeren
1-Lokeren
2-Gand
3-Bruges
4-Genk
5-Standard
6-Anderlecht
Mignolet a fait quelques boulettes contre Liverpool quand même ^^ Il ne me rassure pas à fond perso', on verra bien hein
jejelefouderetour a écrit:
1-Lokeren
2-Gand
3-Bruges
4-Genk
5-Standard
6-Anderlecht
Mignolet a fait quelques boulettes contre Liverpool quand même ^^ Il ne me rassure pas à fond perso', on verra bien hein
Tu m'as tué. Un minimum de réalisme s'il te plait.
1- Anderlecht
2- Genk
3- Gand
4- Standard
5- Bruges
6- Lokeren
Quand meme , quand on voit les PO1 de cette année , on doit voir de beaux match car c'est le top du foot belge la .
1- Genk
2- Gand
3- Anderlecht
4- Standard
5- Bruges
6- Lokeren
Je ne vois malheureusement pas une victoire des Diables , je prie pour me tromper .
1-Lokeren
2-Gand
3-Bruges
4-Genk
5-Standard
6-Anderlecht
On voit dans tes pronos que tu es supporter de Mouscron...
Tu sombre...
1- Genk
2- Standard
3- Anderlecht
4- Gand
5- Bruges
6- Lokeren
Voilà mes pronos :
1- Anderlecht
2- Genk
3- Gand
4- Standard
5- Bruges
6- Lokeren
Pfffffff Hazard sur le banc ! Je ne comprends pas, mais alors la, vraiment pas ! Il est juste dans une superbe forme et on ose le mettre sur le banc ..
Quand je vois des mecs comme Ciman, Witsel, Ogunjimi ou encore Simons sur le terrain, ça me donne envi de gerber ( même si ils n'ont pas le même poste hein, mais bon )
1- Anderlecht
2- Genk
3- Gand
4- Standard
5- Bruges
6- Lokeren
Même si on est dans une mauvaise phase, je veux rester confiants pour le titre. Mais ça risque d'être serré pour les 3 premières places.
Jeje > Tiens, Rodrigo avait vu juste. ^^ Leekens aurait mis Hazard sur le banc car la Belgique manque de taille (et quelques Autrichiens sont assez grands si mes souvenirs sont bons). Et apparemment, il fera monter en fin de partie si la Belgique est dans la merde.
Merci, à nous ( Turquie ) de battre l'Autriche. Et un nul chez vous serais l'idéal.
Belle prestation de la Belgique ce soir !
Pfffffff Hazard sur le banc ! Je ne comprends pas, mais alors la, vraiment pas ! Il est juste dans une superbe forme et on ose le mettre sur le banc ..
Quand je vois des mecs comme Ciman, Witsel, Ogunjimi ou encore Simons sur le terrain, ça me donne envi de gerber ( même si ils n'ont pas le même poste hein, mais bon )
Hazard sur le banc, encore la preuve que Leekens joue petit...
Ciman sur le terrain, c'est du n'importe quoi,même si il a fait un très bon match, mais il n'est même plus titulaire au Standard (grace au tocard de DD )...
Le back gauche toujours un choix aussi débile... A la place de Poco, j'enverrai chier Leekens quand il le sélectionne...
Par contre, excuses-moi mais le duo Defour-Witsel est logique vu que ce sont les 2 meilleurs milieux de notre championnat... Et la preuve en est des 2 buts de Witsel ce soir...
Aller, juste pour Guitou : Axelllllllllllllllllllllllllllllllllll Witselllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
PS: On est plus fort sans Lukaku...
mickeagle a écrit:
Quand je vois des mecs comme Ciman, Witsel, Ogunjimi ou encore Simons sur le terrain, ça me donne envi de gerber ( même si ils n'ont pas le même poste hein, mais bon )Hazard sur le banc, encore la preuve que Leekens joue petit...
Ciman sur le terrain, c'est du n'importe quoi,même si il a fait un très bon match, mais il n'est même plus titulaire au Standard (grace au tocard de DD )...
Le back gauche toujours un choix aussi débile... A la place de Poco, j'enverrai chier Leekens quand il le sélectionne...
Par contre, excuses-moi mais le duo Defour-Witsel est logique vu que ce sont les 2 meilleurs milieux de notre championnat... Et la preuve en est des 2 buts de Witsel ce soir...
Aller, juste pour Guitou : Axelllllllllllllllllllllllllllllllllll Witselllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
PS: On est plus fort sans Lukaku...
bin moi je cherchais les joueurs du G4 pas vu un
et puis on viendras dire que ces 4 la sont pas protégé
PS : les deux buts 100% rouge assis et but
Laissons Mignolet dans les cages pour tout le reste des qualifs ..
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Quand je vois des mecs comme Ciman, Witsel, Ogunjimi ou encore Simons sur le terrain, ça me donne envi de gerber ( même si ils n'ont pas le même poste hein, mais bon )Hazard sur le banc, encore la preuve que Leekens joue petit...
PS: On est plus fort sans Lukaku...bin moi je cherchais les joueurs du G4 pas vu un
et puis on viendras dire que ces 4 la sont pas protégé
PS : les deux buts 100% rouge assis et but
Ogunjimi .
Quel match !
Dernière modification par WeKaN (26-03-2011 12:09:38)