Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'ailleurs, gaygay, au fait, t'es vraiment un con...
Selon la Dh :
La Ligue Pro de football a décidé de modifier son projet de réforme du championnat de division 1 en ce qui concerne le mode de calcul pour déterminer les clubs qui seront relégués en division 2, a confirmé un de ses membres contacté par Belga.
Cette mesure a été prise mercredi après-midi par le conseil d'administration de la Ligue Pro qui a été réuni à la suite d'un avis négatif de l'Auditorat du Conseil de la Concurrence.
Le Conseil de la Concurrence avait fait savoir dans la matinée qu'il était opposé au mode de calcul basé sur les résultats des trois dernières années afin de déterminer les clubs relégués en D2. Il avait prévenu la Ligue Pro qu'il ouvrirait une instruction en application de la loi sur la protection de la concurrence économique si ce point de la réforme était maintenu en l'état.
La réaction du monde du football n'a pas tardé. Le vote décidant de retirer ce point de la réforme a été obtenu par 11 voix contre 5, a précisé le membre de la Ligue Pro contacté.
Toujours selon ce dernier, la formule du prochain championnat restera identique à l'actuelle avec une D1 à 16 clubs et des play-offs en fin de saison.
mickeagle a écrit:
D'ailleurs, gaygay, au fait, t'es vraiment un con...
Fais gaf ou j'viens à Liège te botter les fesses
Dernière modification par jejelefouderetour (16-03-2011 20:59:19)
mickeagle a écrit:
chermouet a écrit:
N'importe quoi entre le Standard et Charleroi !
Le Standard ne sait pas faire un match sans que les supporters lancent des petards.
Et après les supporters de Charleroi qui lancent des balles de tennis et après, ils pénètrent sur le terrain, c'était n'importe quoi comme match et encore Tchité qui tombe tout seul dans le rectangle et on siffle penalty, c'est vraiment n'importe quoi.Lancer des pétards, un peu, ça va, ça mets de l'ambiance... Les balles de tennis, moi, ça m'a fait bien rire... Par contre, lancer des fumigènes et monter sur le terrain, je ne cautionne pas...
Pour les erreurs d'arbitrages, c'est dans tout les matchs et de pire en pire...
la prochaine fois ca sera des boules de pétanque
La case « match arrêté » cochée par De Bleeckere
Franck De Bleeckere a-t-il sifflé la fin du match entre le Sporting de Charleroi et le Standard de Liège , qui a tourné au vinaigre ? Telle est la question. L'arbitre international indiquait avoir sifflé la fin du match mais ne l'a pas mentionné dans son rapport. La victoire des Rouches n'a pas encore été actée.
Au siège de l'Union Belge, la victoire du Standard de Liège n'a pas encore été actée alors que l'ensemble des autres résultats de la 29ème journée du championnat de Belgique l'ont été. L'arbitre de la partie, Franck De Bleeckere a rempli son rapport et a indiqué sur celui-ci qu'il n'avait pas sifflé la fin du match mais qu'il avait été arrêté, révèle Vers L'Avenir.
Au classement officiel de l'Union Belge, le Standard n'occupe donc pas la 6ème place du classement général, mais bien la 7ème avec un match de retard avec 43 points. Le dossier passera devant le Comité Sportif, mardi prochain. Et les points attribués, ou non.
Je sens que le résultat de ce match va encore faire couler beaucoup d'encre... On va bien rire...
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
mickeagle a écrit:
Je me pisses dessus quand j'entends Marc Delire qui en 5 minutes traite les supporters du Standard de veaux, traite les supporters de Charleroi d'enfoirés et qui traite Stéphane Pauwels de con...
Vivement qu'il traite les supporters mauves de bouffons...Bah en même temps, c'est vrai ce qu'il dit
Oh, pinaise, merci jéjé.... je suis content que quelqu'un soit du meme avis que moi ! Et encore plus si c'est toi !
Delire a raison sur toute la ligne ...... Il utilise ptete pas la bonne formulation, mais sur le fond il a raison à 10.000 %. Pourquoi on ne pourrait pas emmener son gamin au foot ? Moi, j'ai envie de pouvoir emmener mon neveu, ou mon fils (que je n'ai pas encore ) au stade.... sans qu'un steward doive l'emmener pour le protéger......
Des energumènes comme ca, c'est pas dans des stades qu'il faudrait les voir, mais dans des zoos
Je donne raison à Pauwels pour une seule et bonne raison: la sécurité. Va voir un match de championnat entre les Glasgow Rangers contre le Celtic, un Panathinaikos-Olympiakos, aucun fou n'oserait amener son gosse parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver. Dans le cas belge, les 2 clubs ne s'apprécient pas du tout (supporterment parlant) et c'est un derby hyper tendu entre 2 clubs qui ne vont pas très bien sportivement (surtout le Sporting). D'où le risque de pétage de câbles, quel qu'ils soient. Qu'ils soient justifier ou non.
Dans le meilleur des mondes, il n'y aurait aucun gros con pour foutre la merde et on supporterait uniquement son équipe en étant fair-play. Mais c'est pas le cas, y'en a encore beaucoup... Donc, dans un sens, Pauwels a raison une nouvelle fois.
WeKaN a écrit:
Selon la Dh :
La Ligue Pro de football a décidé de modifier son projet de réforme du championnat de division 1 en ce qui concerne le mode de calcul pour déterminer les clubs qui seront relégués en division 2, a confirmé un de ses membres contacté par Belga.
Cette mesure a été prise mercredi après-midi par le conseil d'administration de la Ligue Pro qui a été réuni à la suite d'un avis négatif de l'Auditorat du Conseil de la Concurrence.
Le Conseil de la Concurrence avait fait savoir dans la matinée qu'il était opposé au mode de calcul basé sur les résultats des trois dernières années afin de déterminer les clubs relégués en D2. Il avait prévenu la Ligue Pro qu'il ouvrirait une instruction en application de la loi sur la protection de la concurrence économique si ce point de la réforme était maintenu en l'état.
La réaction du monde du football n'a pas tardé. Le vote décidant de retirer ce point de la réforme a été obtenu par 11 voix contre 5, a précisé le membre de la Ligue Pro contacté.
Toujours selon ce dernier, la formule du prochain championnat restera identique à l'actuelle avec une D1 à 16 clubs et des play-offs en fin de saison.
Si c'est pas beau, c'est la meilleure blague de la semaine cette histoire 4 mois entier de palabres pour ... des prunes. Mais ça vaut mieux que le système sur 3ans, y'a pas à chier. C'était pas une si mauvaise idée mais elle n'était pas du tout au point.
Et concernant Boussoufa, ceux qui disent qu'il ne part QUE pour le fric, se sont bien plantés. Voyez les résultats européens, le Spartak qui dégomme l'Ajax 4-0 en aller-retour de l'UEFA, le Zenit qui échoue d'un chouilla contre le Twente de Preud'homme, pareil pour le CSKA contre le solide Porto et Kiev qui élimine Manchester City. Sans parler du Shaktar qui fout 6 buts à l'AS Roma et passe en quart de la LDC.
Et Westerlo 0-0 Cercle, c'est pas un mauvais résultat On est peut-être à un seul match de l'Europa League
Dernière modification par Guinnessboy (19-03-2011 03:36:27)
Guinnessboy a écrit:
Le Spartak qui dégomme l'Ajax 4-0 en aller-retour de l'UEFA
J'ose pas imaginer combien les mauves en auraient pris...
mickeagle a écrit:
Guinnessboy a écrit:
0, ça me semble évident.
Sta-7. a écrit:
mickeagle a écrit:
Guinnessboy a écrit:
0, ça me semble évident.
Ne soyez pas déçu, vous y arriverez bien un jour... Quand votre président fermera ce qui lui sert de bec...
A chaque fois qu'il l'ouvre pour parler, le contraire se passe...
Il y a 2 ans, il a dit qu'Anderlecht serait champion et pas le Standard ===> on a vu le résultat...
Cette année, il a dit qu'Anderlecht serait champion d'Europe ===> on a vu le résultat...
Il a aussi dit qu'Anderlecht serait champion cette année ===> je vais adorer le réusultat...
Il est vraiment loin d'être à la hauteur de son père qui lui au moins avait du respect pour les autres et ne prenait pas tout le monde de haut... HVH et VDS vont bien ensemble, ce sont 2 prétentieux sans aucune valeur...
Dernière modification par mickeagle (19-03-2011 22:14:06)
mickeagle a écrit:
Sta-7. a écrit:
mickeagle a écrit:
J'ose pas imaginer combien les mauves en auraient pris...0, ça me semble évident.
Ne soyez pas déçu, vous y arriverez bien un jour... Quand votre président fermera ce qui lui sert de bec...
A chaque fois qu'il l'ouvre pour parler, le contraire se passe...
Il y a 2 ans, il a dit qu'Anderlecht serait champion et pas le Standard ===> on a vu le résultat...
Cette année, il a dit qu'Anderlecht serait champion d'Europe ===> on a vu le résultat...
Il a aussi dit qu'Anderlecht serait champion cette année ===> je vais adorer le réusultat...
Il est vraiment loin d'être à la hauteur de son père qui lui au moins avait du respect pour les autres et ne prenait pas tout le monde de haut... HVH et VDS vont bien ensemble, ce sont 2 prétentieux sans aucune valeur...
Et bien voila, comme je le pensais, Bruges a laissé faire le Lierse et comme ça, les Flamands condamnent un club Wallon en D2...
La politique Flamande marche à tout les niveaux... Vivement que ce pays éclate et qu'on ait la paix chacun chez soi...
mickeagle a écrit:
Et bien voila, comme je le pensais, Bruges a laissé faire le Lierse et comme ça, les Flamands condamnent un club Wallon en D2...
La politique Flamande marche à tout les niveaux... Vivement que ce pays éclate et qu'on ait la paix chacun chez soi...
Comme tu dis , tous étais prévus ....
mickeagle a écrit:
oui c'est vraimment d'égue
Pas si sûr que vous qu'il y a eu arrangement ..
mickeagle a écrit:
Tu crois vraiment que le Lierse & Bruges ont fait un arrangement ?
Tu crois vraiment que Bruges, dans la situation délicate où ils sont, serait prêt à perdre 2 points pour que le Lierse ne participe pas aux PO3 ?
Et concernant Anderlecht, (quasiment) TOUT LE MONDE disait qu'on serait champions cette année, car on a le meilleur effectif. Il n'y a pas que le Président qui l'a dit.
Et qu'est-ce qui te fait croire que cela n'est pas vrai... ?
RSCA_les_meilleurs a écrit:
mickeagle a écrit:
La politique Flamande marche à tout les niveaux... Vivement que ce pays éclate et qu'on ait la paix chacun chez soi...Tu crois vraiment que le Lierse & Bruges ont fait un arrangement ?
Tu crois vraiment que Bruges, dans la situation délicate où ils sont, serait prêt à perdre 2 points pour que le Lierse ne participe pas aux PO3 ?
Et concernant Anderlecht, (quasiment) TOUT LE MONDE disait qu'on serait champions cette année, car on a le meilleur effectif. Il n'y a pas que le Président qui l'a dit.
Et qu'est-ce qui te fait croire que cela n'est pas vrai... ?
Oui je penses qu'il y a eu un arrangement... Et c'est quoi perdre 2 points alors qu'ils sont divisés par 2?
Et pour le fait d'être champion, il y a la façon de le dire et votre cher président l'a dit en prenant tout le monde de haut comme si personne ne pouvait rivaliser... Comme pour le fait que vous serez champion d'Europe...
Play-offs I
. 1e journée:
02/04 (18h00): La Gantoise - FC Bruges
03/04 (18h00): Anderlecht - Standard
03/04 (20h30): Genk - Lokeren
. 2e journée:
09/04 (20h00): Lokeren - La Gantoise
10/04 (18h00): FC Bruges - Anderlecht
10/04 (20h30): Standard - Genk
. 3e journée:
15/04 (20h30): Anderlecht - Genk
17/04 (18h00): La Gantoise - Standard
17/04 (20h30): FC Bruges - Lokeren
. 4e journée:
20/04 (20h30): Genk - FC Bruges
20/04 (20h30): La Gantoise - Anderlecht
21/04 (20h30): Standard - Lokeren
. 5e journée:
23/04 (20h00): Genk - La Gantoise
24/04 (18h00): Lokeren - Anderlecht
25/04 (18h00): FC Bruges - Standard
. 6e journée:
29/04 (20h30): Standard - La Gantoise
01/05 (18h00): Anderlecht - FC Bruges
01/05 (20h30): Lokeren - Genk
. 7e journée:
06/05 (20h00): Genk - Anderlecht
07/05 (20h00): Standard - FC Bruges
08/05 (18h00): La Gantoise - Lokeren
. 8e journée:
10/05 (20h30): FC Bruges - Genk
11/05 (20h30): Anderlecht - La Gantoise
11/05 (20h30): Lokeren - Standard
. 9e journée:
14/05 (20h00): La Gantoise - Genk
14/05 (20h00): Lokeren - FC Bruges
14/05 (20h00): Standard - Anderlecht
. 10e journée:
17/05 (20h30): Genk - Standard
17/05 (20h30): Anderlecht - Lokeren
17/05 (20h30): FC Bruges - La Gantoise
Sta-7. a écrit:
J'aimerais bien aller voir Anderlecht - Standard mais c'est minimum 75€ et ça peut monter jusque 240€. x)
hihi moi 55 euro pour les 5 match
anderlecht des voleurs
PHIPHI_isa a écrit:
Sta-7. a écrit:
J'aimerais bien aller voir Anderlecht - Standard mais c'est minimum 75€ et ça peut monter jusque 240€. x)
anderlecht des voleurs
Tu crois que c'est pour quoi que le G4 veut des PO ? Pour s'en mettre plein les poches !
On devrait organiser une grève et ne pas aller voir le match contre Genk, mais ça pourrait nous coûter le titre. Un beau stade vide ça leur apprendrait à vouloir nous voler.
Sta-7. a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Sta-7. a écrit:
anderlecht des voleursTu crois que c'est pour quoi que le G4 veut des PO ? Pour s'en mettre plein les poches !
On devrait organiser une grève et ne pas aller voir le match contre Genk, mais ça pourrait nous coûter le titre. Un beau stade vide ça leur apprendrait à vouloir nous voler.
de toute facon y aller ou pas vous l'aurez pas le titre
PHIPHI_isa a écrit:
Sta-7. a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
anderlecht des voleursTu crois que c'est pour quoi que le G4 veut des PO ? Pour s'en mettre plein les poches !
On devrait organiser une grève et ne pas aller voir le match contre Genk, mais ça pourrait nous coûter le titre. Un beau stade vide ça leur apprendrait à vouloir nous voler.de toute facon y aller ou pas vous l'aurez pas le titre
J'y crois moi. De toute façon, on ne fera pas pire que le Standard.
PHIPHI_isa a écrit:
Sta-7. a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
On devrait organiser une grève et ne pas aller voir le match contre Genk, mais ça pourrait nous coûter le titre. Un beau stade vide ça leur apprendrait à vouloir nous voler.de toute facon y aller ou pas vous l'aurez pas le titre
Pas dire ça trop vite , ils sont quand meme toujours 1er .
Toutes façon , c'est impossible de savoir vraiment à 100 pour 100 qui va etre champion .
Il a lieu ou pas le match Charleroi-Brugge ce soir ?
Apparemment il serait reporté et j'ai misé sur le match donc ça me fait chier.
Merci.