Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3626 16-03-2011 15:20:28

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

D'ailleurs, gaygay, au fait, t'es vraiment un con...  big_smile  lol lol lol lol  smack

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#3627 16-03-2011 17:29:56

WeKaN
Invité
Serveur 1
Lieu: Standard de Liège .

Selon la Dh :

La Ligue Pro de football a décidé de modifier son projet de réforme du championnat de division 1 en ce qui concerne le mode de calcul pour déterminer les clubs qui seront relégués en division 2, a confirmé un de ses membres contacté par Belga.

Cette mesure a été prise mercredi après-midi par le conseil d'administration de la Ligue Pro qui a été réuni à la suite d'un avis négatif de l'Auditorat du Conseil de la Concurrence.

Le Conseil de la Concurrence avait fait savoir dans la matinée qu'il était opposé au mode de calcul basé sur les résultats des trois dernières années afin de déterminer les clubs relégués en D2. Il avait prévenu la Ligue Pro qu'il ouvrirait une instruction en application de la loi sur la protection de la concurrence économique si ce point de la réforme était maintenu en l'état.

La réaction du monde du football n'a pas tardé. Le vote décidant de retirer ce point de la réforme a été obtenu par 11 voix contre 5, a précisé le membre de la Ligue Pro contacté.

Toujours selon ce dernier, la formule du prochain championnat restera identique à l'actuelle avec une D1 à 16 clubs et des play-offs en fin de saison.

██████HSC
██████HSC

#3628 16-03-2011 20:59:06

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

mickeagle a écrit:

D'ailleurs, gaygay, au fait, t'es vraiment un con...  big_smile  lol lol lol lol  smack

Fais gaf ou j'viens à Liège te botter les fesses wink

Dernière modification par jejelefouderetour (16-03-2011 20:59:19)

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#3629 17-03-2011 09:23:02

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

mickeagle a écrit:

chermouet a écrit:

N'importe quoi entre le Standard et Charleroi !  neutral

Le Standard ne sait pas faire un match sans que les supporters lancent des petards.  hmm
Et après les supporters de Charleroi qui lancent des balles de tennis et après, ils pénètrent sur le terrain, c'était n'importe quoi comme match et encore Tchité qui tombe tout seul dans le rectangle et on siffle penalty, c'est vraiment n'importe quoi. hmm

Lancer des pétards, un peu, ça va, ça mets de l'ambiance... Les balles de tennis, moi, ça m'a fait bien rire... Par contre, lancer des fumigènes et monter sur le terrain, je ne cautionne pas...  cartonrouge

Pour les erreurs d'arbitrages, c'est dans tout les matchs et de pire en pire...  sad

la prochaine fois ca sera des boules de pétanque lol

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#3630 18-03-2011 15:52:25

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

La case « match arrêté » cochée par De Bleeckere

Franck De Bleeckere a-t-il sifflé la fin du match entre le Sporting de Charleroi et le Standard de Liège , qui a tourné au vinaigre ? Telle est la question. L'arbitre international indiquait avoir sifflé la fin du match mais ne l'a pas mentionné dans son rapport. La victoire des Rouches n'a pas encore été actée.

Au siège de l'Union Belge, la victoire du Standard de Liège n'a pas encore été actée alors que l'ensemble des autres résultats de la 29ème journée du championnat de Belgique l'ont été. L'arbitre de la partie, Franck De Bleeckere a rempli son rapport et a indiqué sur celui-ci qu'il n'avait pas sifflé la fin du match mais qu'il avait été arrêté, révèle Vers L'Avenir.
Au classement officiel de l'Union Belge, le Standard n'occupe donc pas la 6ème place du classement général, mais bien la 7ème avec un match de retard avec 43 points. Le dossier passera devant le Comité Sportif, mardi prochain. Et les points attribués, ou non.

Je sens que le résultat de ce match va encore faire couler beaucoup d'encre... On va bien rire...  lol lol lol

#3631 19-03-2011 03:14:26

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

guitou9 a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

mickeagle a écrit:

Je me pisses dessus quand j'entends Marc Delire qui en 5 minutes traite les supporters du Standard de veaux, traite les supporters de Charleroi d'enfoirés et qui traite Stéphane Pauwels de con...  lol lol lol  bravo bravo bravo

Vivement qu'il traite les supporters mauves de bouffons...  big_smile

Bah en même temps, c'est vrai ce qu'il dit

Oh, pinaise, merci jéjé.... je suis content que quelqu'un soit du meme avis que moi ! Et encore plus si c'est toi !  big_smile

Delire a raison sur toute la ligne ...... Il utilise ptete pas la bonne formulation, mais sur le fond il a raison à 10.000 %. Pourquoi on ne pourrait pas emmener son gamin au foot ? Moi, j'ai envie de pouvoir emmener mon neveu, ou mon fils (que je n'ai pas encore tongue) au stade.... sans qu'un steward doive l'emmener pour le protéger......  neutral neutral

Des energumènes comme ca, c'est pas dans des stades qu'il faudrait les voir, mais dans des zoos  cartonrouge cartonrouge

Je donne raison à Pauwels pour une seule et bonne raison: la sécurité. Va voir un match de championnat entre les Glasgow Rangers contre le Celtic, un Panathinaikos-Olympiakos, aucun fou n'oserait amener son gosse parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver. Dans le cas belge, les 2 clubs ne s'apprécient pas du tout (supporterment parlant) et c'est un derby hyper tendu entre 2 clubs qui ne vont pas très bien sportivement (surtout le Sporting). D'où le risque de pétage de câbles, quel qu'ils soient. Qu'ils soient justifier ou non.

Dans le meilleur des mondes, il n'y aurait aucun gros con pour foutre la merde et on supporterait uniquement son équipe en étant fair-play. Mais c'est pas le cas, y'en a encore beaucoup... Donc, dans un sens, Pauwels a raison une nouvelle fois.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#3632 19-03-2011 03:18:48

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

WeKaN a écrit:

Selon la Dh :

La Ligue Pro de football a décidé de modifier son projet de réforme du championnat de division 1 en ce qui concerne le mode de calcul pour déterminer les clubs qui seront relégués en division 2, a confirmé un de ses membres contacté par Belga.

Cette mesure a été prise mercredi après-midi par le conseil d'administration de la Ligue Pro qui a été réuni à la suite d'un avis négatif de l'Auditorat du Conseil de la Concurrence.

Le Conseil de la Concurrence avait fait savoir dans la matinée qu'il était opposé au mode de calcul basé sur les résultats des trois dernières années afin de déterminer les clubs relégués en D2. Il avait prévenu la Ligue Pro qu'il ouvrirait une instruction en application de la loi sur la protection de la concurrence économique si ce point de la réforme était maintenu en l'état.

La réaction du monde du football n'a pas tardé. Le vote décidant de retirer ce point de la réforme a été obtenu par 11 voix contre 5, a précisé le membre de la Ligue Pro contacté.

Toujours selon ce dernier, la formule du prochain championnat restera identique à l'actuelle avec une D1 à 16 clubs et des play-offs en fin de saison.

Si c'est pas beau, c'est la meilleure blague de la semaine cette histoire  lol 4 mois entier de palabres pour ... des prunes.  Mais ça vaut mieux que le système sur 3ans, y'a pas à chier. C'était pas une si mauvaise idée mais elle n'était pas du tout au point.

Et concernant Boussoufa, ceux qui disent qu'il ne part QUE pour le fric, se sont bien plantés. Voyez les résultats européens, le Spartak qui dégomme l'Ajax 4-0 en aller-retour de l'UEFA, le Zenit qui échoue d'un chouilla contre le Twente de Preud'homme, pareil pour le CSKA contre le solide Porto et Kiev qui élimine Manchester City. Sans parler du Shaktar qui fout 6 buts à l'AS Roma et passe en quart de la LDC.

Et Westerlo 0-0 Cercle, c'est pas un mauvais résultat smile On est peut-être à un seul match de l'Europa League big_smile

Dernière modification par Guinnessboy (19-03-2011 03:36:27)

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#3633 19-03-2011 17:03:08

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Le Spartak qui dégomme l'Ajax 4-0 en aller-retour de l'UEFA

J'ose pas imaginer combien les mauves en auraient pris...  big_smile

#3634 19-03-2011 17:04:57

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

mickeagle a écrit:

Guinnessboy a écrit:

0, ça me semble évident. rollroll

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#3635 19-03-2011 22:10:09

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

mickeagle a écrit:

Guinnessboy a écrit:

lol

Ne soyez pas déçu, vous y arriverez bien un jour... Quand votre président fermera ce qui lui sert de bec...  big_smile

A chaque fois qu'il l'ouvre pour parler, le contraire se passe...  roll

Il y a 2 ans, il a dit qu'Anderlecht serait champion et pas le Standard ===> on a vu le résultat...  bravo

Cette année, il a dit qu'Anderlecht serait champion d'Europe ===> on a vu le résultat...  bravo

Il a aussi dit qu'Anderlecht serait champion cette année ===> je vais adorer le réusultat...  big_smile lol lol lol

Il est vraiment loin d'être à la hauteur de son père qui lui au moins avait du respect pour les autres et ne prenait pas tout le monde de haut... HVH et VDS vont bien ensemble, ce sont 2 prétentieux sans aucune valeur...  wink

Dernière modification par mickeagle (19-03-2011 22:14:06)

#3636 20-03-2011 08:39:12

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Sta-7. a écrit:

mickeagle a écrit:

lol

Ne soyez pas déçu, vous y arriverez bien un jour... Quand votre président fermera ce qui lui sert de bec...  big_smile

A chaque fois qu'il l'ouvre pour parler, le contraire se passe...  roll

Il y a 2 ans, il a dit qu'Anderlecht serait champion et pas le Standard ===> on a vu le résultat...  bravo

Cette année, il a dit qu'Anderlecht serait champion d'Europe ===> on a vu le résultat...  bravo

Il a aussi dit qu'Anderlecht serait champion cette année ===> je vais adorer le réusultat...  big_smile lol lol lol

Il est vraiment loin d'être à la hauteur de son père qui lui au moins avait du respect pour les autres et ne prenait pas tout le monde de haut... HVH et VDS vont bien ensemble, ce sont 2 prétentieux sans aucune valeur...  wink

bravo bravo bravo bravo bravo

STANDARD CHAMPION

#3637 20-03-2011 21:26:53

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Et bien voila, comme je le pensais, Bruges a laissé faire le Lierse et comme ça, les Flamands condamnent un club Wallon en D2...  bravo

La politique Flamande marche à tout les niveaux... Vivement que ce pays éclate et qu'on ait la paix chacun chez soi...  mad

#3638 20-03-2011 21:31:06

WeKaN
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Et bien voila, comme je le pensais, Bruges a laissé faire le Lierse et comme ça, les Flamands condamnent un club Wallon en D2...  bravo

La politique Flamande marche à tout les niveaux... Vivement que ce pays éclate et qu'on ait la paix chacun chez soi...  mad

Comme tu dis , tous étais prévus ....

██████HSC
██████HSC

#3639 21-03-2011 07:08:11

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

mickeagle a écrit:

oui c'est vraimment d'égue colere

STANDARD CHAMPION

#3640 21-03-2011 12:52:51

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Pas si sûr que vous qu'il y a eu arrangement ..

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#3641 21-03-2011 15:15:47

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Tu crois vraiment que le Lierse & Bruges ont fait un arrangement ? neutral
Tu crois vraiment que Bruges, dans la situation délicate où ils sont, serait prêt à perdre 2 points pour que le Lierse ne participe pas aux PO3 ? neutral

Et concernant Anderlecht, (quasiment) TOUT LE MONDE disait qu'on serait champions cette année, car on a le meilleur effectif. Il n'y a pas que le Président qui l'a dit.
Et qu'est-ce qui te fait croire que cela n'est pas vrai... ? wink

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#3642 21-03-2011 17:48:44

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

RSCA_les_meilleurs a écrit:

mickeagle a écrit:

Tu crois vraiment que le Lierse & Bruges ont fait un arrangement ? neutral
Tu crois vraiment que Bruges, dans la situation délicate où ils sont, serait prêt à perdre 2 points pour que le Lierse ne participe pas aux PO3 ? neutral

Et concernant Anderlecht, (quasiment) TOUT LE MONDE disait qu'on serait champions cette année, car on a le meilleur effectif. Il n'y a pas que le Président qui l'a dit.
Et qu'est-ce qui te fait croire que cela n'est pas vrai... ? wink

Oui je penses qu'il y a eu un arrangement... wink Et c'est quoi perdre 2 points alors qu'ils sont divisés par 2?

Et pour le fait d'être champion, il y a la façon de le dire et votre cher président l'a dit en prenant tout le monde de haut comme si personne ne pouvait rivaliser... Comme pour le fait que vous serez champion d'Europe...  lol lol lol

#3643 21-03-2011 23:53:32

atppat
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Play-offs I
. 1e journée:   
02/04 (18h00): La Gantoise - FC Bruges
03/04 (18h00): Anderlecht - Standard
03/04 (20h30): Genk - Lokeren
. 2e journée:
09/04 (20h00): Lokeren - La Gantoise
10/04 (18h00): FC Bruges - Anderlecht
10/04 (20h30): Standard - Genk
. 3e journée:
15/04 (20h30): Anderlecht - Genk
17/04 (18h00): La Gantoise - Standard
17/04 (20h30): FC Bruges - Lokeren
. 4e journée:
20/04 (20h30): Genk - FC Bruges
20/04 (20h30): La Gantoise - Anderlecht
21/04 (20h30): Standard - Lokeren
. 5e journée:
23/04 (20h00): Genk - La Gantoise
24/04 (18h00): Lokeren - Anderlecht
25/04 (18h00): FC Bruges - Standard
. 6e journée:
29/04 (20h30): Standard - La Gantoise
01/05 (18h00): Anderlecht - FC Bruges
01/05 (20h30): Lokeren - Genk
. 7e journée:
06/05 (20h00): Genk - Anderlecht
07/05 (20h00): Standard - FC Bruges
08/05 (18h00): La Gantoise - Lokeren
. 8e journée:
10/05 (20h30): FC Bruges - Genk
11/05 (20h30): Anderlecht - La Gantoise
11/05 (20h30): Lokeren - Standard
. 9e journée:
14/05 (20h00): La Gantoise - Genk
14/05 (20h00): Lokeren - FC Bruges
14/05 (20h00): Standard - Anderlecht
. 10e journée:
17/05 (20h30): Genk - Standard
17/05 (20h30): Anderlecht - Lokeren
17/05 (20h30): FC Bruges - La Gantoise

█████████ Red Devils Belgium
█████████ αтρραт
█████████

#3644 22-03-2011 17:38:54

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

J'aimerais bien aller voir Anderlecht - Standard mais c'est minimum 75€ et ça peut monter jusque 240€. x)

PFL

#3645 22-03-2011 18:57:50

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

J'aimerais bien aller voir Anderlecht - Standard mais c'est minimum 75€ et ça peut monter jusque 240€. x)

hihi moi 55 euro pour les 5 match  tongue
anderlecht des voleurs colere colere

STANDARD CHAMPION

#3646 22-03-2011 20:38:58

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

PHIPHI_isa a écrit:

Sta-7. a écrit:

Tu crois que c'est pour quoi que le G4 veut des PO ? Pour s'en mettre plein les poches !

On devrait organiser une grève et ne pas aller voir le match contre Genk, mais ça pourrait nous coûter le titre. Un beau stade vide ça leur apprendrait à vouloir nous voler.

PFL

#3647 22-03-2011 22:13:38

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

PHIPHI_isa a écrit:

Sta-7. a écrit:

Tu crois que c'est pour quoi que le G4 veut des PO ? Pour s'en mettre plein les poches !

On devrait organiser une grève et ne pas aller voir le match contre Genk, mais ça pourrait nous coûter le titre. Un beau stade vide ça leur apprendrait à vouloir nous voler.

de toute facon y aller ou pas vous l'aurez pas le titre wink

STANDARD CHAMPION

#3648 23-03-2011 17:42:36

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

PHIPHI_isa a écrit:

Sta-7. a écrit:

PHIPHI_isa a écrit:

J'y crois moi. De toute façon, on ne fera pas pire que le Standard.

PFL

#3649 23-03-2011 19:40:13

WeKaN
Invité
Serveur 1

PHIPHI_isa a écrit:

Sta-7. a écrit:

PHIPHI_isa a écrit:

Pas dire ça trop vite , ils sont quand meme toujours 1er .  wink
Toutes façon , c'est impossible de savoir vraiment à 100 pour 100 qui va etre champion .  smile

██████HSC
██████HSC

#3650 23-03-2011 19:53:38

R.Rondo
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours

Il a lieu ou pas le match Charleroi-Brugge ce soir ?
Apparemment il serait reporté et j'ai misé sur le match donc ça me fait chier.
Merci.

BOSTON CELTICS   RC LENS   LIVERPOOL FC   TOURS FC
Nekfeu - Alpha Wann - Sneazzy - Areno Jaz - Fonky Flav - DJ Lo = 1995
Les gens n'savent pas ... ♥♥♫

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot