Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Objectivement, vu son noyau, le Standard mérite beaucoup mieux. Mais sur le terrain, c'était autre chose cette année et d'autres la méritent peut-être plus qu'eux cette place en Plays-Offs 1.
Après, il n'y a que la réalité des chiffres.
Edit 2: Si vous ne les avez pas vu, regardez les 2 buts de Dufer c'est 2 dernières semaines. 2 superbes frappes, un du droit et un du gauche.
les blessés sont de retour ca risque de faire mal
Je me pisses dessus quand j'entends Marc Delire qui en 5 minutes traite les supporters du Standard de veaux, traite les supporters de Charleroi d'enfoirés et qui traite Stéphane Pauwels de con...
Vivement qu'il traite les supporters mauves de bouffons...
Gigsy a écrit:
mickeagle a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Le premier but y'a hors-jeu, c'est clair et net. Mais vu que j'étais au tennis de table hier soir, j'ai pas vu les résumés. J'ai juste vu le score en revenant.
J'ai seulement vu les images au week-end sportif. Mais bon, les standamen sont champions aussi pour retourner leur veste (pas forcément toi, hein ). Y'a 2/3 semaines, seulement 18 ou 19% des standarmen les voyais en Plays-Offs 1. Et si on posait la question pour savoir qui serait champion, j'parie que vous seriez facile à 35/40% maintenant.La victoire d'hier soir de Westerlo est complètement volée, ça, c'est clair et nette...
Moi, j'espères que le Standard sera battu dimanche par le GBA et qu'ils n'iront pas dans les PO1... Ils ne le méritent pas...Si on gagne contre le GBA, je vois pas pourquoi on l'aurais pas mérité ...
t'es bizarre comme supporter tu sait Mick'
Je suis bizarre oui mais j'estime que le Standard ne mérite pas sa place en PO1... C'est mon choix... Ce qui me fait rire, ce sont tout les gens qui retournent leur veste de semaine en semaine... Une semaine, il critique leur club et la semaine suivante, ce sont des Dieux... Moi, je suis cohérent, je dis la même chose de semaine en semaine...
Maintenant, je ne m'en cache pas non plus, je suis un anti DD car c'est une merde finie qui a juste la chance d'être le frère de l'autre sinon, il serait toujours en train de tracer les lignes à Montegnée...
mickeagle a écrit:
Je me pisses dessus quand j'entends Marc Delire qui en 5 minutes traite les supporters du Standard de veaux, traite les supporters de Charleroi d'enfoirés et qui traite Stéphane Pauwels de con...
Bah en même temps, c'est vrai ce qu'il dit
jejelefouderetour a écrit:
mickeagle a écrit:
Vivement qu'il traite les supporters mauves de bouffons...Bah en même temps, c'est vrai ce qu'il dit
sauf qu'il dira jamais que les spporters mauves sont des bouffons il aime trop anderlecht pour dire ca
mickeagle a écrit:
Il fait partie des personnes qui ne savent pas parler sans s'emballer et insulter les autres.
mickeagle a écrit:
Vus comment il s'emballe , il est pas mieux qu'un veau , un enfoirés ou qu'un con .
Franchement sur le plateau avec un invité et tout il commence a insulté un collègue ...
J'en ai un autre de mot en tete .
mickeagle a écrit:
Vivement qu'il traite les supporters mauves de bouffons...Bah en même temps, c'est vrai ce qu'il dit
Oh, pinaise, merci jéjé.... je suis content que quelqu'un soit du meme avis que moi ! Et encore plus si c'est toi !
Delire a raison sur toute la ligne ...... Il utilise ptete pas la bonne formulation, mais sur le fond il a raison à 10.000 %. Pourquoi on ne pourrait pas emmener son gamin au foot ? Moi, j'ai envie de pouvoir emmener mon neveu, ou mon fils (que je n'ai pas encore ) au stade.... sans qu'un steward doive l'emmener pour le protéger......
Des energumènes comme ca, c'est pas dans des stades qu'il faudrait les voir, mais dans des zoos
Dernière modification par guitou9 (15-03-2011 18:45:04)
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Oh, pinaise, merci jéjé.... je suis content que quelqu'un soit du meme avis que moi ! Et encore plus si c'est toi !
Delire a raison sur toute la ligne ...... Il utilise ptete pas la bonne formulation, mais sur le fond il a raison à 10.000 %. Pourquoi on ne pourrait pas emmener son gamin au foot ? Moi, j'ai envie de pouvoir emmener mon neveu, ou mon fils (que je n'ai pas encore ) au stade.... sans qu'un steward doive l'emmener pour le protéger......
Des energumènes comme ca, c'est pas dans des stades qu'il faudrait les voir, mais dans des zoos
Et fais des croix au plafond car je suis aussi d'accords avec ce qu'il dit... Maintenant, il y a la manière de le dire et comme le dit Sta-7, il aurait du avoir de la retenue par respect pour l'invité sur le plateau... En plus Riou est tout calme...
Mais bon, des imbéciles, il y en a partout... Plus dans certains endroits que d'autres mais partout tout de même...
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Bah en même temps, c'est vrai ce qu'il dit
Des energumènes comme ca, c'est pas dans des stades qu'il faudrait les voir, mais dans des zoosEt fais des croix au plafond car je suis aussi d'accords avec ce qu'il dit... Maintenant, il y a la manière de le dire et comme le dit Sta-7, il aurait du avoir de la retenue par respect pour l'invité sur le plateau... En plus Riou est tout calme...
Mais bon, des imbéciles, il y en a partout... Plus dans certains endroits que d'autres mais partout tout de même...
Plus à Charleroi et à Liège, faut pas se le cacher .... . Les seuls clubs censés représenter la wallonnie^^ tu m'étonnes que les flamands veulent la scission quand ils voient ca
Dernière modification par guitou9 (15-03-2011 19:24:42)
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Des energumènes comme ca, c'est pas dans des stades qu'il faudrait les voir, mais dans des zoosEt fais des croix au plafond car je suis aussi d'accords avec ce qu'il dit... Maintenant, il y a la manière de le dire et comme le dit Sta-7, il aurait du avoir de la retenue par respect pour l'invité sur le plateau... En plus Riou est tout calme...
Mais bon, des imbéciles, il y en a partout... Plus dans certains endroits que d'autres mais partout tout de même...Plus à Charleroi et à Liège, faut pas se le cacher .... . Les seuls clubs censés représenter la wallonnie^^ tu m'étonnes que les flamands veulent la scission quand ils voient ca
Guillian, quand tu as les supporters de Genk et du GBA qui insulte les wallons, tu penses que c'est mieux? Ils ne veulent pas la scission pour des faits comme samedi mais parce qu'ils ont envie de faire chier le peuple purement et simplement... Ils ont bien profité des wallons pendant des années mais maintenant que les roles sont inversés, ils veulent pas assumer... C'est une belle mentalité...
Et puis, tu sais, quand tu vois le stade de Bruges, on est pas mieux non plus ainsi que celui du GBA où il y a des barbelés et que quand tu y vas, tu as l'impression d'être dans des camps Allemands...
N'importe quoi entre le Standard et Charleroi !
Le Standard ne sait pas faire un match sans que les supporters lancent des petards.
Et après les supporters de Charleroi qui lancent des balles de tennis et après, ils pénètrent sur le terrain, c'était n'importe quoi comme match et encore Tchité qui tombe tout seul dans le rectangle et on siffle penalty, c'est vraiment n'importe quoi.
guitou9 a écrit:
Plus à Charleroi et à Liège, faut pas se le cacher .... . Les seuls clubs censés représenter la wallonnie^^ tu m'étonnes que les flamands veulent la scission quand ils voient ca
et Eupen, c'est pas wallon ?
chermouet a écrit:
Le Standard ne sait pas faire un match sans que les supporters lancent des petards.
Et après les supporters de Charleroi qui lancent des balles de tennis et après, ils pénètrent sur le terrain, c'était n'importe quoi comme match et encore Tchité qui tombe tout seul dans le rectangle et on siffle penalty, c'est vraiment n'importe quoi.
Lancer des pétards, un peu, ça va, ça mets de l'ambiance... Les balles de tennis, moi, ça m'a fait bien rire... Par contre, lancer des fumigènes et monter sur le terrain, je ne cautionne pas...
Pour les erreurs d'arbitrages, c'est dans tout les matchs et de pire en pire...
niko333 a écrit:
guitou9 a écrit:
et Eupen, c'est pas wallon ?
Non, c'est Allemand...
Quand je vois De Bleckeere , je comprends pourquoi ca fait 2 ans que je suis en U17 ... on garde les meilleurs arbitres chez les jeunes pour pas les exposer trop et eblouir le monde du football
mickeagle a écrit:
chermouet a écrit:
Et après les supporters de Charleroi qui lancent des balles de tennis et après, ils pénètrent sur le terrain, c'était n'importe quoi comme match et encore Tchité qui tombe tout seul dans le rectangle et on siffle penalty, c'est vraiment n'importe quoi.Lancer des pétards, un peu, ça va, ça mets de l'ambiance... Les balles de tennis, moi, ça m'a fait bien rire... Par contre, lancer des fumigènes et monter sur le terrain, je ne cautionne pas...
Pour les erreurs d'arbitrages, c'est dans tout les matchs et de pire en pire...
C'est vrai que l'arbitrage c'est vraiment de la me*** car maintenant, tout le monde dit que le Standard gagne en trichant quoi que moi aussi je le dis.
chermouet a écrit:
mickeagle a écrit:
chermouet a écrit:
Et après les supporters de Charleroi qui lancent des balles de tennis et après, ils pénètrent sur le terrain, c'était n'importe quoi comme match et encore Tchité qui tombe tout seul dans le rectangle et on siffle penalty, c'est vraiment n'importe quoi.Lancer des pétards, un peu, ça va, ça mets de l'ambiance... Les balles de tennis, moi, ça m'a fait bien rire... Par contre, lancer des fumigènes et monter sur le terrain, je ne cautionne pas...
Pour les erreurs d'arbitrages, c'est dans tout les matchs et de pire en pire...C'est vrai que l'arbitrage c'est vraiment de la me*** car maintenant, tout le monde dit que le Standard gagne en trichant quoi que moi aussi je le dis.
Le Standard n'a pas triché... Tchité s'est trébuché sans le vouloir et les arbitres ont foiré... Ce n'est pas volontaire de Tchité donc je ne considère pas cela comme de la triche...
mickeagle a écrit:
chermouet a écrit:
mickeagle a écrit:
Lancer des pétards, un peu, ça va, ça mets de l'ambiance... Les balles de tennis, moi, ça m'a fait bien rire... Par contre, lancer des fumigènes et monter sur le terrain, je ne cautionne pas...
Pour les erreurs d'arbitrages, c'est dans tout les matchs et de pire en pire...C'est vrai que l'arbitrage c'est vraiment de la me*** car maintenant, tout le monde dit que le Standard gagne en trichant quoi que moi aussi je le dis.
Le Standard n'a pas triché... Tchité s'est trébuché sans le vouloir et les arbitres ont foiré... Ce n'est pas volontaire de Tchité donc je ne considère pas cela comme de la triche...
On ne sait pas si il l'a fait exprès ou pas...
chermouet a écrit:
mickeagle a écrit:
chermouet a écrit:
C'est vrai que l'arbitrage c'est vraiment de la me*** car maintenant, tout le monde dit que le Standard gagne en trichant quoi que moi aussi je le dis.Le Standard n'a pas triché... Tchité s'est trébuché sans le vouloir et les arbitres ont foiré... Ce n'est pas volontaire de Tchité donc je ne considère pas cela comme de la triche...
On ne sait pas si il l'a fait exprès ou pas...
Tu le vois bien tout de même en regardant les images... Regardes la partie "arbitrage" de Studio 1 avec Marcel, ils font image par image et on voit nettement que ce n'est pas fait exprès...
OK, c'est vrai que vous êtes habitué aux plongeons de Boussouffa sur des fautes imaginaires...
Vous allez pas me dire que le comportement des supporters étaient bien .. Il a abusé sur ces paroles mais il a tout à fait raison.
Et si on ne peut même plus aller voir un match avec un gosse .. où on va hein .. on est en Belgique quoi --'
Quand on voit que Pauwels arrive à défendre comportement de Nabil Dirar et qu'il essaye de le faire passer pour la pauvre petite victime, oui on peut penser que c'est un con.
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Mais bon, des imbéciles, il y en a partout... Plus dans certains endroits que d'autres mais partout tout de même...Plus à Charleroi et à Liège, faut pas se le cacher .... . Les seuls clubs censés représenter la wallonnie^^ tu m'étonnes que les flamands veulent la scission quand ils voient ca
Bein justement alors , c'est sur qu'on peut enmener son enfant dans un stade de foot , ce qu'il sait passer n'aurait jamais dus se passer mais c'est un derby entre 2 équipes rivales , c'est pas non plus le meilleur endroit .
En Belgique, hein. C'est pas l'Olympiakos Pana non plus
Pas dis ça .
Je trouve tous simplement que ça ne se fait pas de dire : t'es un con . A un collègue ...
Dernière modification par WeKaN (16-03-2011 12:48:10)
WeKaN a écrit:
Pas dis ça .
Je trouve tous simplement que ça ne se fait pas de dire : t'es un con . A un collègue ...
Ah oui, je suis d'accord^^