Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gigsy a écrit:
Et Lestienne dont on disait beaucoup de bien, il devient quoi en fait ?
Il est à Brugge encore
Gigsy a écrit:
Ok, parce qu'on le voit plus jouer, j'espere qu'on le verra un peu cette saison
Il était suspendu ou blessé je pense
C'est sure que Fellaini ferait beaucoup de bien, je pense .
J'ai exagéré hein mais tu vas pas venir me dire que c'est fort. Benteke a déjà du mal de marquer dans le championnat belge, alors pour jouer contre l'Allemagne ou quoi j'ose même pas imaginer.
Sta-7. a écrit:
J'ai exagéré hein mais tu vas pas venir me dire que c'est fort. Benteke a déjà du mal de marquer dans le championnat belge, alors pour jouer contre l'Allemagne ou quoi j'ose même pas imaginer.
Benteke c'est un joueur d'avenir, en plus il a pas mal marqué l'année passée, puis Leekkens fait surement des tests
Lukaku jouera surement contre l'Allemagne
Une équipe que j'aimerais voir:
Bailly
Ciman - Kompany - Verlmaelen - Pocognoli
Fellaini
Carcela - Witsel - Defour - Hazard
Lukaku
Même équipe que toi sauf pour la défense et Vertonghen à la place de Carcela.
Gillet - Kompany - Vermaelen - Van Damme
Sinon un 4-4-2 comme ça :
Bailly
Gillet - Kompany - Vermaelen - Van Damme
Fellaini
Hazard Witsel
Defour
Dembele Lukaku
Dernière modification par Sta-7. (11-08-2010 14:27:50)
Sérieux elles gèrent vos équipes .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (11-08-2010 16:06:35)
Allez les zèbres ont se défend ! && aller les mauve
Qui est de Charleroi ou tout prêt ?
Vous avez la compos' contre la finlande et ou joue t'il ?
Dernière modification par A.Pirlo21 (11-08-2010 16:20:27)
20 minutes de jeu :
Finlande 1-0 Belgique
Finlande : Fredrikson; Moisander, Pasanen, Heikkinen, Lampi ; Hämäläinen, Sparv, R. Emerenko, Porokara; A. Eremenko, Forssell.
Belgique : Bailly ; G. Gillet, Kompany, Vermaelen, Lombaerts ; Vertonghen, Witsel, Van Damme ; Hazard, Benteke, De Bruyne.
But de Kompany csc.
Et ça se joue à Turku en Finlande.
Dernière modification par PARISIENAFOND (11-08-2010 18:28:34)
Je me surprend moi-même à regarder un match de l'équipe nationale ...
Et, comme d'hab, aucune surprise: il ne se passe RIEN !!! c'est pourri, c'est lent, on dirait des amateurs qui jouent, y'a aucun rythme, aucune volonté, aucune fierté, ....
A part Hazard qui sort du lot, les autres, c'est un bon gros "zéro pointé". Merci les diables
Comme d'habitude depuis 8 ans ....
Tant qu'on aura des Benteke, des Vleminckx dans notre équipe, faudra pas esperer plus ....
guitou9 a écrit:
Comme d'habitude depuis 8 ans ....
Tant qu'on aura des Benteke, des Vleminckx dans notre équipe, faudra pas esperer plus ....
Rien a voir avec eux, personne n'a été bon ...
Bonne nouvelle par contre: nos diablotins ont battu la France 0-1 Ce qui relance tout espoir de qualif' directe
Je me suis presque endormit devant ma télé .
Sinon pour les espoirs c'est tres bon .
J'ai regardé de la 25eme minute à la 28eme environ. Ca m'a suffit pour me décourager (ouais y a aussi le fait que j'devais faire autre chose).
Score final 1-0 ? (j'suppose)
On peut dire qu'il y a France merci à eux d'être toujours aussi ridicule
Le meneur de jeu du Sporting d'Anderlecht, le Marocain Mbark Boussoufa, pourrait prendre la direction de Stuttgart. Le club allemand est très intéressé, alors que le numéro 11 du Sporting s'est dit "prêt à commencer une nouvelle aventure en Bundesliga".
"J’ai reçu une offre sérieuse du VFB Stuttgart, qui est très intéressé. La fin du mercato intervient dans trois semaines, et j’espère que tout ira dans dans le bon sens. Je suis prêt à commencer une nouvelle aventure en Bundesliga", a déclaré le principal intéressé.
Mbark Boussoufa est actuellement sur le chemin du retour du Maroc, où il disputait une rencontre amicale avec son équipe nationale face à la Guinée Equatoriale (victoire 2-1).
Contacté par nos confrères de Sporza, Herman Van Holsbeeck a affirmé n'avoir eu "aucun contact avec les dirigeants de Stuttgart", et que "si c'est vraiment ce que Mbark a dit, il va bientôt venir frapper à la porte de mon bureau".
Mbark Boussoufa a encore deux ans de contrat avec les champions en titre.
Stuttgart est de son côté à la recherche d'un remplaçant à l'international allemand Sami Khedira, parti au Real Madrid.
Ce serais un coup dur pour le Sporting ça ...