Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
T'emballe pas, c'est le Lierse. (J'fais pareil que toi avec Eupen)
Perso' je m'emballe sur Carcela Mais il est vraiment fort ce type .. content qu'il soit belge !
Il a failli en remettre une couche Carcela.
Ps : Pocooooooo
Gigsy a écrit:
Oh le but de Poco
Ca c'est le Standard qu'on devrait voir plus souvent même si c'est le Lierse. ^^
alessio02 a écrit:
Gigsy a écrit:
Oh le but de Poco
Ca c'est le Standard qu'on devrait voir plus souvent même si c'est le Lierse. ^^
Ouais c'est loin d'être parfait et on va avoir dur de jouer le titre cette année mais c'est beaucoup mieux que l'année passée, surtout niveau mentalité
C'est les milieux et les défenseurs qui marquent. Preuve que, dans les matchs importants, le Standard ne marquera pas car les défenseurs devront rester en défense et les milieux auront un rôle plus défensif !
Sta-7. a écrit:
C'est les milieux et les défenseurs qui marquent. Preuve que, dans les matchs importants, le Standard ne marquera pas car les défenseurs devront rester en défense et les milieux auront un rôle plus défensif !
Cyriac provoque quand même le penalty et le coup-franc qui amène le but ...
Peut importe qui marque, tant qu'on gagne
Gigsy a écrit:
alessio02 a écrit:
Gigsy a écrit:
Oh le but de Poco
Ouais c'est loin d'être parfait et on va avoir dur de jouer le titre cette année mais c'est beaucoup mieux que l'année passée, surtout niveau mentalité
Tu juges sur un match ? Attend de jouer des équipes difficiles genre Westerlo, Genk.
Sta-7. a écrit:
Gigsy a écrit:
alessio02 a écrit:
Ca c'est le Standard qu'on devrait voir plus souvent même si c'est le Lierse. ^^Ouais c'est loin d'être parfait et on va avoir dur de jouer le titre cette année mais c'est beaucoup mieux que l'année passée, surtout niveau mentalité
Tu juges sur un match ? Attend de jouer des équipes difficiles genre Westerlo, Genk.
Je juge sur 2 match déja et puis ça creve les yeux, c'est pas du tout la même équipe que la sison passée
Gigsy a écrit:
Sta-7. a écrit:
Gigsy a écrit:
Ouais c'est loin d'être parfait et on va avoir dur de jouer le titre cette année mais c'est beaucoup mieux que l'année passée, surtout niveau mentalitéTu juges sur un match ? Attend de jouer des équipes difficiles genre Westerlo, Genk.
Je juge sur 2 match déja et puis ça creve les yeux, c'est pas du tout la même équipe que la sison passée
Ah non, c'est pas la même. Sur le papier ils sont nettement moins fort, mais c'est sur le papier ...
Sta-7. a écrit:
Gigsy a écrit:
Sta-7. a écrit:
Tu juges sur un match ? Attend de jouer des équipes difficiles genre Westerlo, Genk.Je juge sur 2 match déja et puis ça creve les yeux, c'est pas du tout la même équipe que la sison passée
Ah non, c'est pas la même. Sur le papier ils sont nettement moins fort, mais c'est sur le papier ...
Je parle juste de la mentalité --'
Gigsy a écrit:
Sta-7. a écrit:
Gigsy a écrit:
ta beau avoir la mentaliter , si tu as pas la qualiter avec oublie !
c'est pas cette année que vous allez jouer le titre , attendez une saison que l'equipe commence a avoir les automatismes .. apres tu pourras parler de jouer le titre
ils vont jouer une qualif en europa league minimum ..
z'avez un nouveau Frutos alias l'egyptien ? aussi pas mal dans son genre niveau blessure
Dernière modification par sysy-fc (07-08-2010 01:45:39)
sysy-fc a écrit:
Gigsy a écrit:
Sta-7. a écrit:
Tu juges sur un match ? Attend de jouer des équipes difficiles genre Westerlo, Genk.Je juge sur 2 match déja et puis ça creve les yeux, c'est pas du tout la même équipe que la sison passée
ta beau avoir la mentaliter , si tu as pas la qualiter avec oublie !
c'est pas cette année que vous allez jouer le titre , attendez une saison que l'equipe commence a avoir les automatismes .. apres tu pourras parler de jouer le titre
ils vont jouer une qualif en europa league minimum ..
z'avez un nouveau Frutos alias l'egyptien ? aussi pas mal dans son genre niveau blessure
Meteb ne reviendra jamais au Sandard ...
Cyriac est dans 3 buts sur les 5 du Standard en comptant les 2 matchs .
Pareil qu'Eupen ?
C'est plus dure d'aller au Lierse que d'accueillir Eupen .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (07-08-2010 15:58:06)
C'est quoi le rapport Meteb / Frutos ?
Brugge explose Saint Trond
Un peu en retard mais je rentre de vacance
CHARLEROI OLE OLE
ON ENTEND PLUS LES MAUV CHANTER
Genk qui détruit Gant
Journée 2
FC Bruges -Saint-Trond VV 4-1
La Gantoise KAA -Genk KRC 0-4
Germinal Beerschot - CS Bruges 0-0
Zulte Waregem SV - FC Malines 1-2
Charleroi Sporting - Anderlecht RSC 0-0