Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"L'ordure" comme tu l'appelles, il a jamais envoyé quelqu'un dans un hosto hein . Witsel, il casse une jambe, et il continue. Enfin, les standardman n'ont jamais eu un grand cerveau non plus ..
jejelefouderetour a écrit:
Wasyl jamais cassé de gars ? Il a démoli des nez et a déjà foutu ses crampons n'importe où
Tout l'monde critique glenn Verbauwhede pour ses sorties kamikazes mais il est bien moins dangereux que Wasyl
Et Witsel a blessé combien de joueur svp ?
C'est juste un bouc émissaire car les deux clubs sont rivals et chaque occasions est bonne de taper un des deux
Puis on sait bien que la mentalité des supporters mauves est merdique ( chanter des chants contre Sterchélé quand il était mort, gg ) mais tout l'monde n'est pas dans le même sac.
Les boulets se reconnaitront
Mais niveau boulet, t'es pas mal non plus toi .. Cite moi UN seul joueur qui a eu quelque chose de foutu à cause de Wasyl. Et pour les chants qu'est ce que sa peut te faire ? Quand Wasyl a eu la jambe cassée vous avez bien fait le même en chantant " Tibia péroné olé olé " alors que je suis sûr que les 3/4 des supporters de standard savent même pas où se trouve le tibia péroné
Stlu04 a écrit:
Wasyl jamais cassé de gars ? Il a démoli des nez et a déjà foutu ses crampons n'importe où
Tout l'monde critique glenn Verbauwhede pour ses sorties kamikazes mais il est bien moins dangereux que Wasyl
C'est juste un bouc émissaire car les deux clubs sont rivals et chaque occasions est bonne de taper un des deux
Puis on sait bien que la mentalité des supporters mauves est merdique ( chanter des chants contre Sterchélé quand il était mort, gg ) mais tout l'monde n'est pas dans le même sac.
Les boulets se reconnaitrontMais niveau boulet, t'es pas mal non plus toi .. Cite moi UN seul joueur qui a eu quelque chose de foutu à cause de Wasyl. Et pour les chants qu'est ce que sa peut te faire ? Quand Wasyl a eu la jambe cassée vous avez bien fait le même en chantant " Tibia péroné olé olé " alors que je suis sûr que les 3/4 des supporters de standard savent même pas où se trouve le tibia péroné
Jéjé est pas Rouche hein ^^
Wasyl est un vrai boucher ! Witsel a peut etre cassé une jambe, il a simplement manqué de chance ... Wasyl aurait pu en casser une centaine mais il s'en est a chaque fois bien tiré
Enfin dommage qu'il soit de retour
Gigsy a écrit:
Stlu04 a écrit:
Les boulets se reconnaitrontMais niveau boulet, t'es pas mal non plus toi .. Cite moi UN seul joueur qui a eu quelque chose de foutu à cause de Wasyl. Et pour les chants qu'est ce que sa peut te faire ? Quand Wasyl a eu la jambe cassée vous avez bien fait le même en chantant " Tibia péroné olé olé " alors que je suis sûr que les 3/4 des supporters de standard savent même pas où se trouve le tibia péroné
Jéjé est pas Rouche hein ^^
Wasyl est un vrai boucher ! Witsel a peut etre cassé une jambe, il a simplement manqué de chance ... Wasyl aurait pu en casser une centaine mais il s'en est a chaque fois bien tiré
Enfin dommage qu'il soit de retour
Ca je savais pas, désolé.
C'était un boucher ! Il le sera plus maintenant avec ce qu'il a vécu. Oui dommage qu'il est de retour.. Il creuse encore plus l'écart entre vous et nous
Sta-7. a écrit:
Wasyl' n'a jamais cassé de gars je vous signale. Il mettait des coups de coudes mais c'est tout.
En tout cas, Witsel est bien une lopette, il avait peur de venir chez nous. Honteux.Wasyl jamais cassé de gars ? Il a démoli des nez et a déjà foutu ses crampons n'importe où
Les boulets se reconnaitront
Aucun des 2 n'est tout blanc. Wasyl arrivé en Belgique ou quand il était encore en Pologne, mettait parfois des tacles à hauteur des hanches. Witsel a des gestes d'énervement ou de frustration par moments, comme contre la Bosnie où il prend rouge et on se retrouve à 10 à même pas 2/3 du match.
Witsel étant un milieu, pas trop con, il fera toujours moins de fautes (dangereuses aussi) qu'un Wasyl. Mais il se passe tellement de choses en 90minutes que personne où presque ne voit...
Et ceux qui ne sont pas capable de comprendre qu'en foot, on est parfois OBLIGER de tacler "méchamment" n'ont rien à faire ici. Le but, c'est pas de blesser. C'est d'arrêter le joueur ou la balle, peu importe le moyen.
Il est bon Biglia ?
Ibrahim.Afellay a écrit:
Il est bon Biglia ?
Ouais, ça va. ^^ C'est un des meilleurs joueurs d'Anderlecht. Il est milieu récupérateur, mais a une bonne frappe, distribue bien le jeu.
Pourquoi ? ^^
Okey, car il est annoncé à Galatasaray.
Ah bon ?! J'espère qu'il va pas partir..
Oui, et ça a l'air très sérieux, Anderlecht demande 5M mais Galatasaray propose 3.5M on verra dans les prochains jours ce qu'il va ce passé.
Source ?
Source turc, très bon, presque jamais de faux rumeur etc ... Un peu comme Canal+.
Jamais fort "aimé" le jeu de Biglia. On a clamé à ses débuts qu'il avait joué avec Messi et d'autres jeunes en Argentine et sur 3/4ans, j'ai vu 15 ou 20 choses intéressantes de sa part; beaucoup trop peu quoi.
Il ressemble quand même fort à un Simons, sauf qu'il n'est même fort en milieu défensif. Beaucoup de passes en retraits et latérales, 5 centres sur toute une saison et 1 goal tous les 40 matches.
Guinnessboy a écrit:
Jamais fort "aimé" le jeu de Biglia. On a clamé à ses débuts qu'il avait joué avec Messi et d'autres jeunes en Argentine et sur 3/4ans, j'ai vu 15 ou 20 choses intéressantes de sa part; beaucoup trop peu quoi.
Il ressemble quand même fort à un Simons, sauf qu'il n'est même fort en milieu défensif. Beaucoup de passes en retraits et latérales, 5 centres sur toute une saison et 1 goal tous les 40 matches.
Oui, Biglia n'est un joueur technique, beau à voir, etc. Mais faut des joueurs comme cela dans une équipe.
En même temps, les passes latérales, c'est ce qu'on lui demande apparemment ...
Et normal que Biglia ne centre pas beaucoup & ne marque pas beaucoup. Son but est de défendre & de distribuer le jeu, il reste le soin aux autres de marquer ou de faire marquer les buts.
Un lien pour courtrai rsca svp ?
http://www.fromsport.com/
Il y a plusieurs liens, tu choisis. ^^
But de Gillet. :p
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (29-12-2010 18:16:32)
Désolé RSCA, mais pour défendre, j'préfère quand même un Mundigayi ou un Fellaini en MDF. J'serais curieux de savoir combien de ballons récupère Biglia sur un match en moyenne.
C'est pas un mauvais joueur, il est bon dans le placement, réception des ballons, petites passes pour dégager le jeu. Mais ce n'est ni un bon joueur offensif, ni un bon défenseur, il est moyen dans ces 2 domaines. Sans compter son physique de "lutin" pour un milieu récup'.
Et si j'étais déjà très sceptique pour Jova à l'étranger, j'vois pas Biglia titulaire dans un championnat du top 5.
Gigsy a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=2xtHq9QJtsk
Pour les mauves qui on la mémoire courte
Comment comparer Witsel à cette ordure ?!
il met jamais le pied en avant
Stlu04 a écrit:
"L'ordure" comme tu l'appelles, il a jamais envoyé quelqu'un dans un hosto hein . Witsel, il casse une jambe, et il continue. Enfin, les standardman n'ont jamais eu un grand cerveau non plus ..
tu en es sur qu'il n'as jamais envoyé quelque a l'osto chez le dentiste il y en a beaucoup en tout cas
Stlu04 a écrit:
une chose qui sur toi ton cerveau il se trouve entre les deux
Guinnessboy a écrit:
Désolé RSCA, mais pour défendre, j'préfère quand même un Mundigayi ou un Fellaini en MDF. J'serais curieux de savoir combien de ballons récupère Biglia sur un match en moyenne.
C'est pas un mauvais joueur, il est bon dans le placement, réception des ballons, petites passes pour dégager le jeu. Mais ce n'est ni un bon joueur offensif, ni un bon défenseur, il est moyen dans ces 2 domaines. Sans compter son physique de "lutin" pour un milieu récup'.
Et si j'étais déjà très sceptique pour Jova à l'étranger, j'vois pas Biglia titulaire dans un championnat du top 5.
il est bousoufa grand joueur dans un petit match et petit joueur dans un gros match
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Witsel aurait pu de nouveau lui pêter la jambe avec son pied en avant, comme beaucoup d'autres joueurs ce week-end. Je parle du geste. Le pied en avant, ça peut faire très très mal, on l'a déjà vu. Alors, faut pas dire : "Ok, il peut mettre le pied en avant, du moment que le mec qui reçoit la semelle n'est qu'un peu mal & n'ait rien de grave." C'est n'importe quoi. Une chance sur 10 & le mec a la jambe coupée. Que tous les joueurs arrêtent de faire des semelles, c'tout.
Tu fais un peu de la mauvaise foi là .. Il n'en a coupée QU'UNE. C'est déjà beaucoup UNE ! Si ce n'était pas Wasyl' qui avait eu la jambe coupée, l'autre joueur aurait dû sûrement arrêter sa carrière.
Witsel n'est pas le seul à en faire. Je le prends en exemple vu qu'une de ces semelles fut catastrophique (faut pas revenir sur l'incident, c'bon ^^) Des anderlechtois en ont déjà fait. Faut arrêter les semelles. Et sanctionner celles qui n'ont pas été sanctionnées.
Voila la seule chose qui est utile dans tout vos blas blas qui ne sert à rien sauf à remise de l'huile sur le feu...
Et je suis tout à fait d'accords avec toi RSCA...
PHIPHI_isa a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Et si j'étais déjà très sceptique pour Jova à l'étranger, j'vois pas Biglia titulaire dans un championnat du top 5.il est bousoufa grand joueur dans un petit match et petit joueur dans un gros match
Je ne suis pas d'accords avec toi Philou car, Et Boussoufa, Et Biglia sont de grands joueurs... Peut-être pas pour exploser dans un championnat Espagnol ou Anglais mais je les vois bien dans le championnat Italien car ils ont énormément de technique...
PHIPHI_isa a écrit:
il est bousoufa grand joueur dans un petit match et petit joueur dans un gros match
Y'a du vrai, mais pas pour les mêmes raisons. Biglia est quand même plus que "moyen" pour le top européen, même avec ses qualités. Et c'est quand même le seul argentin qui n'ait presque aucune corde à son arc au niveau offensif.
Boussoufa est un joueur avec une grande classe technique et de passes mais qui n'a pas forcément les mêmes coéquipiers!! D'où une partie des problèmes contre les bonnes équipes européennes. Et, avec de grand joueurs à côté, Boussoufa pourrait beaucoup mieux s'exprimer. A Anderlecht, c'est toujours à lui de trouver toutes les solutions offensives en match.
Faux Mick pour Biglia, en Italie plus de 90% du temps les Mdf sont VRAIMENT des Mdf à la Viera, Mundigayi, ect.
Ou faudrait qu'il soit vraiment très bon comme un Gago ou un Xabi Alonso.