Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonne année a tous
surtout a guitou il en a bessoin le pauvre plus les années passe plus il dit de conneries
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Il parait que Witsel interesse un club
Un club israelien ... Pas de foot, mais de Krav-Maga
Pour former les militaires d'élite israeliens à péter les jambes de leur ennemi en un coup de semelle ...
Et surtout pour les former à faire leur petite chochotte "caliméro" et victimisée après !
Un expert en la matière pour ca ! Et très réputé
ANTI WITSEL!!! ANTI WITSEL!!! ANTI WITSEL!!! ANTI WITSEL!!! ANTI WITSEL!!! ANTI WITSEL!!! ANTI WITSEL!!! ANTI WITSEL!!! ANTI WITSEL!!!, ANTI WITSEL!!! ANTI WITSEL!!! ANTI WITSEL!!!
C'est à cause de couillons comme lui que les flamands ne peuvent plus saquer les wallons (et on les comprend aisément)
Et c'est à cause de sous merde comme lui que notre équipe nationale est si mal considérée
Berk, qu'est ce que je le hais, c'type
J'avais envie d'enfin m'exprimerET bien, je vois que quand tu as envie de te lacher, tu dis toujours autant de conneries...
Il parait qua Wasyl va lui aussi aller avec Witsel en Israel car à eux 2, ils vont mettre à mal les extrémistes musulmans...
Un en cassant les jambes et l'autre en petant des nez...
Toi tu dois avoir un secret nan ? Trouve moi UN SEUL joueur où Wasyl a peté le nez
jejelefouderetour a écrit:
Lukaku élu deuxième meilleur espoir par The Sun, juste derrière Neymar
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sp … l?offset=9
et y a un sacré fossé entre Neymar et le reste ^^
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sp … l?offset=9
et y a un sacré fossé entre Neymar et le reste ^^
niko333 a écrit:
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sp … l?offset=9et y a un sacré fossé entre Neymar et le reste ^^
C'est le futur Ronaldo voir plus
Stlu04 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Pour former les militaires d'élite israeliens à péter les jambes de leur ennemi en un coup de semelle ...
Et surtout pour les former à faire leur petite chochotte "caliméro" et victimisée après !
ANTI WITSEL!!! ANTI WITSEL!!! ANTI WITSEL!!! ANTI WITSEL!!! ANTI WITSEL!!! ANTI WITSEL!!! ANTI WITSEL!!! ANTI WITSEL!!! ANTI WITSEL!!!, ANTI WITSEL!!! ANTI WITSEL!!! ANTI WITSEL!!!
C'est à cause de couillons comme lui que les flamands ne peuvent plus saquer les wallons (et on les comprend aisément)
Et c'est à cause de sous merde comme lui que notre équipe nationale est si mal considérée
J'avais envie d'enfin m'exprimerET bien, je vois que quand tu as envie de te lacher, tu dis toujours autant de conneries...
Il parait qua Wasyl va lui aussi aller avec Witsel en Israel car à eux 2, ils vont mettre à mal les extrémistes musulmans...
Un en cassant les jambes et l'autre en petant des nez...Toi tu dois avoir un secret nan ? Trouve moi UN SEUL joueur où Wasyl a peté le nez
Et toi aussi, tu es un secret ambulant, non? Soit sympa et évites de te mêler de mes conversations "humoristiques" entre Guitou et moi quand tu ne sais pas te fondre dans nos posts de taquinages stp... Merci...
niko333 a écrit:
il est meilleur que Ronaldo
Pas pour l'instant, mais bientôt, bientôt.
mickeagle a écrit:
Stlu04 a écrit:
mickeagle a écrit:
ET bien, je vois que quand tu as envie de te lacher, tu dis toujours autant de conneries...
Un en cassant les jambes et l'autre en petant des nez...Toi tu dois avoir un secret nan ? Trouve moi UN SEUL joueur où Wasyl a peté le nez
Et toi aussi, tu es un secret ambulant, non? Soit sympa et évites de te mêler de mes conversations "humoristiques" entre Guitou et moi quand tu ne sais pas te fondre dans nos posts de taquinages stp... Merci...
Euh.. D'où tu viens me donner un ordre toi ?
niko333 a écrit:
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sp … l?offset=9et y a un sacré fossé entre Neymar et le reste ^^
Ouè, c'est vraiment un sale con et les autres sont intelligents
Stlu04 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
de camargo,sans chercher
Stlu04 a écrit:
mickeagle a écrit:
Stlu04 a écrit:
Toi tu dois avoir un secret nan ? Trouve moi UN SEUL joueur où Wasyl a peté le nezEt toi aussi, tu es un secret ambulant, non? Soit sympa et évites de te mêler de mes conversations "humoristiques" entre Guitou et moi quand tu ne sais pas te fondre dans nos posts de taquinages stp... Merci...
il est plus vieux que toi
et tu n'est qu'un petit mauve
Stlu04 a écrit:
mickeagle a écrit:
Stlu04 a écrit:
Toi tu dois avoir un secret nan ? Trouve moi UN SEUL joueur où Wasyl a peté le nez
Du fait que tu te permets de te mêler de choses qui ne te concerne pas...
Pêtes un coup et mâche un mentos, tu verras, la vie sera bien plus belle...
Dernière modification par mickeagle (03-01-2011 23:54:28)
Bonne année à mes amis (guitou, micke, phiphi, jeje,...) et à tout les autres belges
En espérant une bonne année pour notre équipe nationale, pour nos joueurs évoluant à l'étranger et pour Anderlecht
lemauve001 a écrit:
Bonne année à mes amis (guitou, micke, phiphi, jeje,...) et à tout les autres belges
En espérant une bonne année pour notre équipe nationale, pour nos joueurs évoluant à l'étranger et pour Anderlecht
Bonne année mon ami et j'espères que les mauves vont aller le plus loin possible en coupe d'Europe... Ils peuvent le faire car je penses que le championnat, ce sera easy pour eux donc faut mettre le paquet en Europa League...
lemauve001 a écrit:
Bonne année à toi aussi
Nos équipes belges vont tout défoncer cette année Même si il n'y a plus Mouscron
Je regardes Studio 1 et c'est le récapitulatif de l'année 2010 et j'adore l'ITW de Mohamed Dahmane, elle est excellente...
Le joueur le plus sur-évalué du championnat : Axel Witsel...
Le défenseur le plus crapuleux du championnat : Wasyl...
Excellent Momo...
lemauve001 a écrit:
bonne année mon ami
mickeagle a écrit:
Je regardes Studio 1 et c'est le récapitulatif de l'année 2010 et j'adore l'ITW de Mohamed Dahmane, elle est excellente...
Le joueur le plus sur-évalué du championnat : Axel Witsel...
Le défenseur le plus crapuleux du championnat : Wasyl...
Excellent Momo...
il a oublié le joueur le plus vantard et fénéant dahmane
Ah, ils ont remontré Mouscron
PHIPHI_isa a écrit:
Stlu04 a écrit:
mickeagle a écrit:
Et toi aussi, tu es un secret ambulant, non? Soit sympa et évites de te mêler de mes conversations "humoristiques" entre Guitou et moi quand tu ne sais pas te fondre dans nos posts de taquinages stp... Merci...Euh.. D'où tu viens me donner un ordre toi ?
il est plus vieux que toi
et tu n'est qu'un petit mauve
Et alors ? Il est plus vieux que moi donc ca lui donne tout les droits ?
mickeagle a écrit:
Stlu04 a écrit:
mickeagle a écrit:
Et toi aussi, tu es un secret ambulant, non? Soit sympa et évites de te mêler de mes conversations "humoristiques" entre Guitou et moi quand tu ne sais pas te fondre dans nos posts de taquinages stp... Merci...Euh.. D'où tu viens me donner un ordre toi ?
Pêtes un coup et mâche un mentos, tu verras, la vie sera bien plus belle...
Reste dans ton délire
Stlu04 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Stlu04 a écrit:
Euh.. D'où tu viens me donner un ordre toi ?il est plus vieux que toi
et tu n'est qu'un petit mauveEt alors ? Il est plus vieux que moi donc ca lui donne tout les droits ?
Toi, ça te donnes le droit d'apprendre à lire et de respecter les personnes plus âgées que toi à moins que tu sois un petit gamin de merde qui penses qu'il peut faire ce qu'il veut et que toute les personnes qui pensent autrement que soi sont des merdes... Je ne te connais pas donc je ne te juges pas, soit gentil et fais de même, merci d'avance...
Stlu04 a écrit:
mickeagle a écrit:
Stlu04 a écrit:
Euh.. D'où tu viens me donner un ordre toi ?Du fait que tu te permets de te mêler de choses qui ne te concerne pas...
Pêtes un coup et mâche un mentos, tu verras, la vie sera bien plus belle...Reste dans ton délire
T'inquiètes pas, je dois surement être plus compétent que toi dans mes délires et en connaître plus que toi sur le Foot Belge quel qu'en soit l'équipe... Et je rajouterai même, que je dois être plus mature et plus objectif que toi aussi dans mes jugements...
Sur ce, Bonne année à toi...
mickeagle a écrit:
Stlu04 a écrit:
mickeagle a écrit:
Pêtes un coup et mâche un mentos, tu verras, la vie sera bien plus belle...Reste dans ton délire
T'inquiètes pas, je dois surement être plus compétent que toi dans mes délires et en connaître plus que toi sur le Foot Belge quel qu'en soit l'équipe... Et je rajouterai même, que je dois être plus mature et plus objectif que toi aussi dans mes jugements...
Sur ce, Bonne année à toi...
Attend, tu peux dire ce que tu veux, mais pas que j'y connais rien au foot Belge, parce que je suis sûr que malgré mon jeune âge j'en ai déjà vécu plus que toi quand tu avais mon âge hein
Bonne année à toi aussi