Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ecoute c est ok reserve qu au ERAMiens je modifie sa de suite
et si tu me fournie la liste apres Rom' c estok tu peut t en chargè ^^
je vais faire le topic apres modif
romarofoot a écrit:
dqSFbs6q a écrit:
Pas besoin d'envoyer des mp's...
Peut-être par la suite...
Mais pas maintenant...ben si ... car si tu crée un topic, tout le monde va postuler ... n'importe qui, et c'est pas drôle ... ^^
Il faut envoyer des invitations. C'est une coupe VIP, privée ... ce serait énorme ^^
de ton avis la dessus ^^
Non parce'que on peut mettre 1ou 2 non-Eramiens comme les admins ou les gens comme dj rom' qui sont vraimment important sur fl...
faus juste avoir une liste bien definie et comme sa hop on fais une coupe super privè
je prend des pseudos, et je vous envoie. Vous me donnerez votre accord avant que j'envoie les invitations, ça vous va ?
Je fais ça entre ce soir et demain matin
dq : nan pas de topic ^^ ... Sinon n'importe qui va postuler ... il sert a rien le topic tant qu'on a pas envoyer d'invitation
enfin comme vous voulez, a l'origine, c'est votre idée, je m'incruste un peu ^^
Dernière modification par romarofoot (30-06-2009 20:26:52)
Moi demain je suis là toute la journée donc voilà...
Je croyais que t'avais manque de temps Rom'
Non Rom' on t'écoute...
D'abord on met les postulants
[Les Postulants:]
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Dernière modification par dqSFbs6q (30-06-2009 20:27:47)
romarofoot a écrit:
je prend des pseudos, et je vous envoie. Vous me donnerez votre accord avant que j'envoie les invitations, ça vous va ?
Je fais ça entre ce soir et demain matin
Ok envoie moi tous sa
Le topic en découlera des nom mm si ils répond négativement on l ai mettras pour faire voir qu il sont important pour nous
dqSFbs6q a écrit:
Moi demain je suis là toute la journée donc voilà...
Je croyais que t'avais manque de temps Rom'
ben j'ai plus que l'oral de français jeudi ... et puis je suis en vacances. ça fait déjà 3 semaines que j'ai plus de cours ... les bacs écrits français et svt sont passés ... donc j'ai du temps
Pourquoi j'aurais pas de temps ? ^^ Parce que j'ai quitté eram ? Y'avait ça sur le moment, mais aussi manque de motivation ^^
dqSFbs6q a écrit:
Lol c'est pas bien Eram...
Si t'aurais mieux travailler en classe t'aurai passer les doigts dans le nez ^^
Si tu avais on dit ^^
les doigts dans le nez quoi ?
Le bac écrit et l'oral sont des grosses blagues ... le bac tout court même en terminale est une grosse blague ^^ J'y vais en touriste, et je veux de la grosse note moi
au bac blanc, rien révisé (ou quasi) et 15 a l'oral, 13 a l'écrit ... donc veux pareil moi
tiens, just for you : on avait a l'écrit un texte de molière dont le 1er sujet que l'on pouvait choisir était de faire le commentaire.
Je te laisse looker mon introduction :
Le 24 octobre 1658, Louis XIV assiste à une représentation de Nicomède de Corneille, à laquelle il s'ennuie, il baîlle ... Une deuxième pièce est prévue au programme, le roi voudrait partir, mais il est intrigué par ce personnage du Docteur amoureux qui vient de surgir sur scène. Le roi rit aux éclat, et demande à ce qu'on lui présente celui qui l'a tant diverti. C'est ainsi que Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière fît la connaissance de celui qui l'aura protégé toute sa vie. Car la défense est difficile : les dévots ne supportent pas que leur hypocrisie soit découverte dans Tartuffe, l'Eglise condamne Don Juan en 1665. Molière se fait ennemi des médecins un an plus tard dans Le médecin malgré lui. Les critiques sont nombreuses, et pourtant, aujourd'hui, sa gloire ne connaît plus d'eclipse, et ses comédies rayonnent de génie. Dans cet élan d'écriture, Molière compose L'école des femmes, qui connaîtra le même sort que ses autres pièces : la controverse. En réaction aux critiques, il écrit La critique de l'école des femmes, dont la scène V nous est ici présentée. Quelles sont les finalités de l'auteur ? Nous y répondrons en développant en premier lieu l'aspect débatique de la scène qui a lieu entre deux personnages radicalement différents, et nous nous pencherons en second lieu sur la défense de la comédie que Molière met en oeuvre.
[les titres sont normalement soulignés, mais c'est du copier coller ]
dqSFbs6q a écrit:
Je m'en fiche un peu de l'Histoire ...
sauf que c'est du français ... un commentaire littéraire, c'est du français
bon, moi je m'en vais vous faire une liste de postulants, et vous la donnerait ce soir
Ok on sait que t'es intelligent rom'.
Mais tu vas me laissé avoir des morales aussi facilement...
Allez alors il y a personne qui veut participer à cette coupe ou quoi?
Un topic je trouvais sa mieux
Serieux Rom' tu m envoie les noms des participant potentielle en Mp je vais commander les bannière et autres dans une entreprise demain comme sa je créé le topic soit demain soit après demain
thomasoa a écrit:
Bon là j'ai pas tout suivi
Suffis de relire Thom' ...
dqSFbs6q a écrit:
Tu demandes a la design fl's mais c'est payant...
Peut importe a qui je vais commander sa tkt
Morsay-Zehef a écrit:
thomasoa a écrit:
J'ai déjà fait
Mais on avez trop écrit
thomasoa a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
thomasoa a écrit:
J'ai déjà fait
Mais on avez trop écrit
mdr bon ji go je re tal
Edit : Dq' non on le fais pas
Dernière modification par Morsay-Zehef (30-06-2009 20:40:42)